CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saison Catch (WWE, ECW, TNA, Indy...)

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
05 avril 2007 à 01:20:57

OMG mes deux catheurs dans le Main event et une victore de Funaki!! Merci electronic91
Pour la réponse à ta question, moi je trouve tes matchs bien. Pour la taille je pense que c´est a toi de choisir et non a nous vu que ce n´est pa nous qui nous emmerdons a ecrire tout ca, alors voila fait comme ca e chante :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:49:59

En fait je me dis que si le combat est long, il est moins ennuyeurx, mais certains auront peut-etre la flemme de tt lire.

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:36:13

Au fait vu qu´on a dépassé WM je voudrais faire un bilan:
Que pensez-vous de l´e-fed pour l´instant? Quel brand préférez-vous? Quelles choses faudrait-il ajouter à l´e-fed?

:ok:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:28:41

DSL j´ai plein de chose à faire actuellement et je n´ai pas le temps de m´occuper de la fed, donc si Lion ou electro veulent faire SD qu´ils le face.

:merci: :bye:

SmackdownRaw
SmackdownRaw
Niveau 3
11 avril 2007 à 17:04:09

:mort:

SmackdownRaw
SmackdownRaw
Niveau 3
11 avril 2007 à 17:04:58

je repaseré un peu plutard dans la semaine :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:30:46

Résultat de ECW dans quelques heures.

electronic91
electronic91
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:05:12

Résultats du ECW du 11 Avril 2007:

Présenté à l´Astrodome, Houston, Texas, U.S.A.

On entend la musique d´Electronic 91, comme à son habitube il s´amène sur le ring avec un micro: "Je vous annonce officiellement notre prochain PPV qui aura lieu, au Skydome, à Toronto, Ontario, Canada!!!! LE 28 AVRIL PROCHAIN!! Extremation Point! Dans lequel il y aura un nouveau match, le main event sera un; EXTREME LABYRINTH MATCH!!!! Je vous expliquerais le fonctionnement de ce match la semaine prochaine!" Il quitte sous les acclamations.

Snistky vs. "Captain Charisma" Christian:
Clotheline de Snitsky suivi d´un Dropkick de Christian, Drivin´ DDT de CCC,1,2,non! Il relève Snitsky mais le monster le contre en Hammer Lock. Snapmare de CCC, Kick dans la tête! Christian monte sur le top, il part pour le Diving Elbow Guillotine mais Snitsky s´est relevé et BIG BOOT!!! 1,2,3, Victoire de Snitsky!

Shannon Moore vs. Chris Sabin:
Début de match très dynamique avec plusieurs échanges de Roll Ups. Sabin tente un Knee Drop mais Moore ésquive et fait un Dropkick, il va sur le top, Moonsault! 1,2,non! Sabin se relève et fait plusieurs punchs suivi d´un Step Up Enziguri. Il va sur l´appron... Slingshot Leg Drop! 1,2,non! Chris attend que Shannon se relève... SPRINGBOARD SWINGING DDT!!!! 1,2,3! Victoire de Chris Sabin. Ils se serrent la main saous les applaudisements.

Nous revoyons Electronic 91 arriver sur le ring avec un micro: "Je voulais juste vous dire que les Drafts commencerons à partir de la semaine prochaine".

Rob Van Dam vs. Nick Mondo:
Match très sérré entre les 2 avec des tentatives de Headlocks contrées. Drop To Hold de Mondo, Slepper Hold, RVD se relève, il le place... Steam Roller! 1,2,non! Split Legged Moonsault, 1,2,non! Mondo fait un Bodyscissors Roll Up,1,2,non! Van Dam contre une Powerbomb en Flipping Neckbreaker, il va sur le top turnbuckle... FIVE STAR FROG SPLASH!!!! 1,2,3. Victoire de ROB VAN DAM!

Toshiaki Kawda vs. Spike Dudley:
Arm Sweep de Spike suivi d´un Armbar... K se relève, il va derrière Spike, Backbreaker! 1,2. Spike le roue de Punchs et fait un Leg Drop.1,2. Half Boston Crab de Spike, Kawada se relève et fait un Enziguri. Il prend Spike en Ganzo Bomb, mais Dudley contre en Hurracanrana,1.2.3! Victoire de Spike Dudley!!!

Funaki vs. Homicide:
Homicide commence avec plusieurs Kicks, il enchaîne avec un Side Russian Leg Sweep,1,2,non. Funaki contre une Back Suplex et fait un Inverted DDT,1,2,non! Hammer Lock Scoop Slam suivi d´un Elbow Drop. Homicide renverse une Suplex en Sunset Flip mais Funaki enchaîne avec un Dropkick. Funaki veut en finir, il relève Homicide, il l´envoie dans le coin tandis qu´ill cours dans les cordes... FUNAKI BULLDOG!!!! 1,2,3! Victoire de Funaki!!!!

A.J Styles & Eddie Guerrero vs. Sting & CM Punk:
A.J & Eddie domine le match en enchaînant les tags pour effectuer des double team moves sur CM Punk. Après leur 3ème Double Dropkick, A.J fait un Spinning Hurracanrana sur CM qui peut tager Sting. Sting assène 2 clothelines à A.J mais il manque une 3ème et Eddie arrive... Spinning DDT suivi des Three Amigos. Il éxécute le Lasso From El Paso sur Sting. CM fonce sur le ring mais il se prend un gros Leg Lariat de A.J, Sting abandonne!!!! Vainqueurs, A.J STYLES & EDDIE GUERRERO!!!!
Les 2 célèbrent mais l´on entend du bruit venant du Titantron, on voit tout à coup Vampiro avec Abyss derrière lui. "Non, non, NON!!!! CE N´EST PAS FINI!!!!! Moi et Abyss nous vous torturerons jusqu´à ce que nous ayons les titres Tag-Team, préparez-vous à souffrir".
A.J & Eddie se regardent et scrutent le Titantron curieux. Le show se termine sur ces images.

electronic91
electronic91
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:36:06

Résultats Raw d´hier:

Présenté au Verizon Center, Wahington D.C, Pensylvanie, U.S.A.

Legends Match - Junkyard Dog vs. Steve Austin:
Match très rapide mené par SCSA avec des Elbow Smashs, des Side Russian Leg Sweeps, il fait Kick dans le ventre, tentative de Stunner... Esquivé, Clotheline de JYD, Reverse Elbow, Right Punch et pour finir énorme Bodyslam. JYD se place face à Stone Cold... Junkyard Headbutt!!! 1.2.3. Victoire de JYD!

Kenny arrive sur le ring avec un micro sur le ring: "Chris Jericho, tu crois pouvoir t´approprié Raw? Juste avec une Catch-phrase? Je le redirai autant de foi que je voudrai: Raw is Kenny!!!" Il quitte le ring sous les huées.

Samoa Joe vs. Randy Orton:
Joe mène entièrement le match, Clotheline, Leg Lariat, STO! 1,2,non! Joe cours dans les cordes, Knee Drop et Senton!! 1,2,non! Orton revient avec un Neckbreaker, il tente un Leg Drop, évité. Joe enchaîne avec un Spinning DDT! Joe se met sur Orton, KOKINA CLUTCH!! Orton taps out!

Shelton Benjamin vs. Finlay:
Match ultra technique et très sérré, Finlay prend l´avantage avec un Hammer Lock Scoop Slam! Finlay continue l´assault sur le bras gauche de Shelton avec des Arm Locks, Finlay va sur le top... Il tente le Double Axle Handle mais Benjamin contre en Armbar, l´irlandais touche les cordes, il se relève mais Shelton l´attendait... DRAGON KICK!!!! 1,2,3. Victoire de Shelton Benjamin!!!

Charlie Haas vs. Bobby Lashley:
Charlie commence avec des Atémis, mais Bobby prend en main le match avec des Belly To Belly Suplexs, il enchaîne avec une série de Punchs, Haas tente une Clotheline mais Lashley l´évite et le prend en Cross-Arm German Suplex!! 1,2,non! Bobby tente une Tiger Suplex, mais Haas lui donne des Elbow Smashs, Haas se met dans le coin, il saute sur le 3ème cable pour le Diving Spinning Double Axle Handle mais Lashley a eu le temps d´aller dans les cordes et de revenir... Il le contre en SPEAR!! 1,2,3, victoire de Lashley!

Le champion WWE Shawn Michaels arrive et demande un challenge contre n´importe qui. Mr. McLion arrive: "Pour ce soir j´ai choisi un adversaire spécial, cet homme et le 1er draft de Raw!! Il vient de la ECW, c´est surement le catcheur le plus charismatic que j´ai vu, car il s´agiit de "Captain Charisma" Christian. On entend la musique et il arrive, la foule est en délire et le match peut commencer.

Shawn Michaels vs. "Captain Charisma" Christian:
Match très sérré, les droites partent de tout les côtés ainsi que les Suplexs et les Shoulder Blocks, après une 15aines de minutes de pur technique, HBK prend les devants avec un Reverse STO, il se prépare pour le Sweet Chin Music, CCC l´évite et tente l´Unprettier, ésquivé, DOUBLE SPINNING CLOTHELINE!!!! Les deux sont K.O, et le compte de 10 est fait, DRAW!!! Le show se termine.

electronic91
electronic91
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:37:54

Vos impressions sur le premier draft?

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:59:32

Résulats du ECW du 18

Rexall Place, Edmonton, Alberta, Canada.

Electronic 91 arrive comme à son habitude avec un micro sur le ring:"Je vous avez promis de vous expliiquez ce que sera l´EXTREME LABYRINTH MATCH." On voit une simulation 3d d´une structure. "Le reste de l´arena dans laquelle se déroulera Extremation Point sera transformé en labyrinthe, dans ce labyrinthe, 6 chemins, dans chaque chemin, un catcheur laché avec une chaise et un caméraman qui le suivra et l´éclairera car il n´y aura pas de lumière à part celle des caméras. Le but, arriver au bout du labyrinth pour décrocher le trophé du vainqueur de l´EXTREME LABYRINTH MATCH. Il y aura des matchs de qualification, mais j´ai choisi le premier participant. Comme vous le savez, Christian a été drafter à Raw. Nous avons perdu un canadien, mais nous allons en reprendre un. Je vous présente le créateur d´un des moves les plus devastateurs de l´histoire, le 1er concurrant de l´Extreme Labyrinth Match et le 1er draft de ECW, il nous vient de Raw... PETEY WILLIAMS!!!!!!" Le canadien arrive sous les hurlements du public canadien. Le GM quitte alors que le public est en délire.

Match de qualification pour l´Extreme Labyrinth Match;
Snistky vs. Raven:
Snitsky n´est pas assez rapide et Raven en profite tout le long du match en le frappant après des ésquives. Vers la fin du match Raven fait un Inverted Neck Snap, 1,2,non! Raven continue avec un Neckbreaker mais Snitsky résiste. Raven va pour le prendre en Even Flow DDT... Mais Snitsky retourne son bras et l´envopie dans les cordes pour le Big Boot!! Il attrape Raven, le place... PUMP-HANDLE SLAM!!!! 1,2,3!!!! Snitsky est qualifié pour l´EXTREME LABYRINTH MATCH!!!!

Match de qualification pour l´Extreme Labyrinth Match:
Funaki vs. Shannon Moore:
Pur match de cruiserweights!!! Les Japanese Arm Drag partent de tout les côtés ainsi que les Sleeperslams. Vers le milieu, Moore malmène Funaki avec des Half Nelson Suplexs, il continue fait s´arrête et fait un Standing Spinning Wheel Kick,1,2,non! Après avoir fait un Spinebuster suivi d´un Tilt-A-Whirl Headscissors, Shannon monte sur la 3ème corde... Halo contré en Powerbomb!!!!! 1,2,3. Vainqueur et qualifié... FUNAKI!!!!

Sting vs. Homicide:
Match très sérré entre les deux adversaires qui s´échangent de nombreux punchs mais Homicide prend l´avantage avec un Gutbuster et un Double Foot Stomp,1,2,non. Homicide tente le Half Boston Crab mais se fait contré en Scorpion Deathlock!!!!! Homicde abandonne!!!!! Après le match Sting prend un micro:"Kawada, t´as laissé des tas de chances à Snitsky pour ton titre mais à moi, qu´une seule. Je te challenge dans un title match à Extremation Point." Dangerous K arrive avec un micro:"Challenge... Accepted!"

CM Punk vs. Hayabusa:
Punk enchaîne différents types de Backbreakers. Il fait un Facebuster pur le compte de 2. Il continue avec des DDTs. 1,2,non! Mais H revient avec des Dropkicks et des Hurracanranas. Il fait une Guterwentch Suplex mais eulement 2. CM revient avec des Clothelines. Il fait la Springboard Clotheline!!! Il continue avec le Anaconda Combo. WELCOME TO CHICAGO suivi du DEVIL LOCK!!! H taps out!!! Victoire de CM Punk!!!! Il prend un micro:"Comme l´a fait Sting tout à l´heure, je veux mon title match, mais, un match hardcore!!! Sabin acceptes-tu mon challenge?" Chris Sabin arrive:"QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!" Le show se termine sur ces images.

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:01:57

J´aimerais que vous métiez vos impressions SVP.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:03:56

EXTREME LABYRINTH MATCH!!!!

Merite d´etre développé

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 avril 2007 à 08:43:30

T´as 6 chemins, qui se rejoindront tour à tour, pour enfin arriver a un endroit ou il récupèreront le trophé.

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
21 avril 2007 à 14:37:43

tres bonne idee mais je pense que tu dois quelqes droits d´auteur a cette dame:
http://www.jkrowling.com/fr
^^

non sérieusement c´est une bonne idée sr le papier mais en vrai ca serait pas super( le public ne verrait pas grand chose) mais c´est cool Funaki est qualifié!! Hihaa!

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:12:51

Multi-caméras.

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:32:42

ECW 24 Avril:

Sabu vs. Homicide:
Sabu se fait détruire par Homicide qui termine avec le Cop Killa.

Spike Dudley vs. Scott Steiner:
Spike bat difficilement Steiner mais réussi le Dudley Dog pour la victoire.

Sandman vs. Tommy Dreamer:
Match dominé par Drealer qui en fint vite avec son DDT.

Electronic 91 arrive sur le ring avec un micro: "J´ai entendu beaucoup de plaintes pour des titles matchs, de la part de Giant Alliance et des Monsters Of Hardcore, vous aurez vos matchs de championnats mais ce sera votre ultime chance pour ces titres. Le 6-Man Tag-Team Match sera un chairs matchs et le match Tag-Team sera un STEEL CAGE MATCH!!!!!! A EXTREMATION POINT!!!!!! J´en profite pour annoncer qu´il y aura un Heavyweight Invitationnal Match!!!! Que l´extreme soit au rendez-vous!!!"

Sting vs. Chris Sabin:
Sting l´emporte avec le Scorpion Deathlock.

CM Punk vs. Toshiaki Kawada:
Match très long qui s´achève par un Shining Wizard de Punk.

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:34:51

Carte d´Extremation Point:

Heavyweight Invitationnal - Participants dévoilés au dernier moment.

Extreme Labyrinth Match - Spike Dudley vs. Fuanki vs. Tommy Dreamer vs. Homicide vs. Petey Williams vs. Snitsky

ECW 6-Man Tag-Team Championship Match - Chairs Match - Giant Alliance vs. The Birds:

ECW Tag Team Championship Match - Steel Cage Match - A.J Styles & Eddie Guerrero vs. Monsters Of Hardcore

ECW World Heavyweight Championship Match - Toshiaki Kawada vs. Sting

ECW World Television Championship Match - Hardcore Match - CM Punk vs. Chris Sabin

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:45:55

DSL mais en ce mompeznt jé pa beaucoup de time.

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:37:56

pas grave. C´est deja bien ce que tu fait. Juste une reclamation: que devient mon "troisieme" gar Shane O´mac?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat