CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saison Catch (WWE, ECW, TNA, Indy...)

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:16:19

En direct de Phoenix, Arizona, U.S.A.

Test vs. Sonjay Dutt:
Match très rapide, Test éssaie à plusieurs reprises d´attraper Sonjay mais à chaque fois Sonjay ésquive avec un Baseball Slide. Après une ésquive de clotheline Dutt éxécute un dropkick, 1,2,non! Rolling Senton to Standing Moonsault, 1,2,presque! Test contre un punch avec un kick, il envoie Dutt dans les... Hip Toss,non! Sonjay contre et fait le Hip Toss sur Test, Leg Drop. Sonjay monte sur le top... Hindu Press!!!!!!! 1,2,3. Vicoire de Sonjay Dutt.

Jody Fleisch vs. Shad:
Match dominé en grande partie par Shad, il envoie Jody dans le coin, CLOTHELINE!!! Jody tombe par-terre. Shad le relève et le place... POWERBOMB! 1,2,réveil-miracle de Fleisch. Shad attend que Jody se relève et va dans les cordes... BIG BOOT!!!!! 1,2,3. Mais Shad prend Fleisch... PRESS SLAM EN DEHORS DU RING!!!!!!! Shad va vers les vestiaires énervé.

Hayabusa vs. Lance Hoyt:
Lance domine en éxécutant plusieurs Scoop Slam, mais à chaque fois Hayabusa arrête le compte à 2. H reprend l´aventage avec un Hurracanrana suivi d´un Standing Moonsault. Il ne fait pas le pin mais relève Lance, ce dernier frappe H avec des coups de poigns après 5 punchs, il lève H pour le Blackout mais Hayabusa le contre en Tornado DDT!!!!! Il monte sur le 3ème cable... Firebird Splash!!!!! 1.2.3. Impressionante victoire de Hayabusa.

Nous nous retrouvons avec les Monsters Of Hardcore, Vampiro prend un micro: "A.J Styles... Eddie Guerrero... Vous nous avez battu à Road To The Extreme uniquement par chance" Les hués retentissent. "A WrestleMania nous allons reprendre vos titres dans un Hell In A Cell Match et nous serons champions car... We are Monsters... We Are Hardcore... We are... Monsters Of Hardcore!!!!!" Abyss fait son cris et les 2 quittent le ring.

Scott Steiner vs. Sting:
Le match est très sérré mais Sting prend légèrement l´avantage avec un DDT. Il monte sur le top turnbuckle, Steiner se relève... Crossbody de Sting! 1,2,non! Steiner balance Sting sur l´arbitre, l´arbitre est K.O et Steiner fait un low blow à Sting, il réveille l´arbitre, 1... 2... 3... Steiner célèbre sous les hués de la foule.

Snistky vs. Homicide:
Snistky mène entièrement le match mais Homicide contre une Avalanche, il se retourne mais... Big Boot de Snistky!!! Il s´apprête a faire le tombé, mais Toshiaki Kawada s´approche du ring avec son titre. Snistky lui hurle après mais Homicide le prend en Roll Up. 1.2.3!!!!! Victoire de Homicide!!!!! Snistky est en furie, Dangerous K prend un micro et dit avec son accent japonais... "WrestleMania, you and me... Table Match for my title" Snitsky répond oui de la tête, énérvé. Kawada s´en va.

Money In The Bank Qualifying Match;
Triple Threat Match;
Shannon Moore vs. Muhammad Hassan vs. Rob Van Dam:
Moore se jète avec énergie sur Hassan, RVD le tire et lui assène un coup de poing, il éxécute un Spinning Leg Drop. 1,2,non. Moore fait un dropkick dans le dos de RVD, les 2 se battent avec fureur. Moore évite une clotheline et fait un Shuffle Back Kick!!!!!! RVD est K.O. Shannon se baisse pour le pin mais Hassan le chope et le balance par dessus la 3ème corde. Il se jère dur RVD, 1,2,3!!!!! Qualifié pourle MITB... Muhammad Hassan. Match très court.

CM Punk vs. Nick Mondo:
CM Punk balance direct Mondo dans le coin et lui fait un dropkick. Il repart dans les cordes... CORNER FACEWASH!!!!!! Choc très violent! CM prend Mondo et lui fait une Chimera Plex, magnifique!!! 1,2,non!! Il malmène Nick avec une série de Back Suplex. Il veut en finir et place Mondo en Welcome To Chicago... Mais non! Mondo le contre en Cradle Pin. 1.2.3!!!!! Victoire de "Sick" Nick Mondo!!!! Ce dernier prend un micro "Tu vois CM, je te ferais la même chose à WM" Il pose son micro mais on entend du bruit du côté du titantron. On voit un fond noir. "Ouais ça a surpris de me voir à SmackDown!" C´EST CHRIS SABIN!!!!!!! La caméra se fixe sur lui, tout son torse est entouré de bandages. "MONDO!!!!!!!!! TOI, MOI MA REVANCHE A WRESTLEMANIA!!!! ET T´AS QU´A AMENER CM PUNK, JE M´EN TAPE!!!!!! MOI? HORS-JEU? JE VAIS TE MONTRER QUE POUR RECUPERER LE TITRE JE SUIS PRÊT A ME RETAPER UN LADDER MATCH!!!!!!!" C´est annoncé!!!! Nous avons un énorme match à WM.

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:16:58

_.·´¯`·-> Carte de Wrestlemania 23 <-·´¯`·._

RAW:

WWE Championship:
Shawn Michaels contre John Cena.

Hell in a Cell:
Hulk Hogan & ?? ? contre Steve Austin & Triple H.

SmackDown!:

Gregory Helms VS Super Crazy pour le titre de champion Cruiserweight dans un match des bucherons.
Les bûcherons : Paul London, Brian Kendrick, Jamie Noble, Vito.

Brock Lesnar VS Ares VS Carlito pour le titre de champion US.

Kennedy et Angle VS Paul London et Brian Kendrick VS Kane et Chris Masters VS The Rock et ? pour le titre par équipe.

Colt Cabana VS MVP VS Rey Mystério. Si MVP perd, il quitte SmackDown.

Bret Hart VS Undertaker pour le titre de champion du monde de SmackDown.

ECW:

ECW 6-Man Tag-Team Championship:
The Birds vs. Giant Alliance.

ECW Tag Team Championship - Hell In A Cell Match:
AJ Styles vs. Eddie Guerrero vs. Monsters Of Hardcore.

ECW World Heavyweight Championship - Table Match:
Toshiaki Kawada vs. Snitsky.

ECW World Televison Championship - Three Way Dance Ladder Match:
Nick Mondo vs. CM punk vs. Chris Sabin.

All Brands:
Raw (Kenny Dykstra) VS SmackDown (Jimmy Wang Yang) VS ECW (Shannon Moore).

Money In The Bank Ladders match Benoit VS Edge VS Batista VS Bill Goldberg VS Homicide VS Muhammad Hassan.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:49:36

RAW:

WWE Championship:

Hell in a Cell:

SmackDown!:

Gregory Helms VS Super Crazy pour le titre de champion Cruiserweight dans un match des bucherons.

Kennedy et Angle VS Paul London et Brian Kendrick VS Kane et Chris Masters VS The Rock et The Big Show pour le titre par équipe.

ECW:

All Brands:
Raw (Kenny Dykstra) VS SmackDown (Jimmy Wang Yang) VS ECW (Shannon Moore).

Money In The Bank Ladders match Benoit VS Edge VS Batista VS Bill Goldberg VS Homicide VS Muhammad Hassan.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:33:49

.:Carte SD:.
Gregory Helms VS ?
Super Crazy VS
Kennedy et Angle VS Paul London VS Kane et Chris Masters
Brock Lesnar VS ?
The Rock et The Big Sow VS Kennedy et Angle
Rey Mystério VS Colt Cabana
Bret Hart VS Undertaker VS Edge VS Benoit

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:36:58

dsl j´ai eu un ptit problème, voici la bonne carte:

.:Carte SD:.
Gregory Helms VS ?
Paul London et Brian Kendrick VS Kane et Chris Masters
Super Crazy VS ?
Brock Lesnar VS ?
The Rock et The Big Sow VS Kennedy et Angle
Rey Mystério VS Colt Cabana
Bret Hart VS Undertaker VS Edge VS Benoit

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:41:50

.:Résultats:.
Le show commence avec Théodor Long sur le ring il dit : "Se dimanche c´est WrestleMania 23. Pour ce dernier SmackDown, je vous propose un avant goût. Grégory Helms fera face à un adversaire surprise. Paul London et Brian Kendrick seront contre Kane et Chris Masters. J´en profite pour vous annoncer que le match pour les ceintures par équipes seront misent en jeu dans un match Hardcore. Super Crazy et Brock Lesnar feront face, eux aussi, à un adversaire mystère. Rey Mystério contre Colt Cabana, The Rock VS Kurt Angle et le main event : Bret Hart VS The Undertaker VS Edge VS Chris Benoit."
La foule est toute excité...

La musique de Kurt Angle se fait entendre.
Kurt Angle prend le micro : Théodor, je ne pense pas que je devrai faire face se soir au Rock. Ce combat pourrait me désavantager pour WrestleMania. Je ne dis pas que lui il n´est pas dans le même cas que moi, mais il a un partenaire qui compte double." Le GM prend la parole : "Oui tu as raison. Mais je ne peux me priver de te mettre dans un combat se soir et vu que tu as pris une énorme confiance, se soir Kurt Angle et Mr Kennedy ferons face au Rock et au Big Show dans un match par équipe. Si tu perd Angle, ton match contre The Rock sera maintenue."
Long rentre aux vestiaires.

Helms est sur le ring, et attend son adversaire. Il s´agit de Shane McMahon.
Un combat simple et une victoire de Helms de ce genre.

Paul London et Brian Kendrick VS Kane et Chris Masters. Kane et Chris Masters ont la puissance et détruisent les deux jeunes catcheurs Paul London et Brian Kendrick.

Super Crazy attend son adversaire il s´agit de... Shannon Moore.
Un combat très intéressant et qui donne envie d´être à dimanche pour voir leurs affrontement avec Kenny Dykstra. En parlant de Kenny Dykstra, le voici qui intervient en met KO les deux catcheurs. Il n´y a aucun gagnant.
Ce dernier prend le micro et dit qu´il gagnera car Raw is Kenny...
Sans que personne ne s´imagine, la musique de Vince McMahon retenti. Celui-ci arrive avec un micro et s´adresse à Kenny : "Tu manque d´imagination ! Voler une phrase d´un des meilleurs de la WWE... n´est pas très recherché. Y2J Chris Jerico est surment devant son écran chez lui en ce disant qu´il vient de voir un idiot prendre l´une des catch phrases les plus connu du monde. Je pense qu´il a une envie de te corrigé... hum! cela me donne une idée... Je reviendrai plus tard sur le ring."

Brock Lesnar fait face à Ares... Le public est un peu dessus... Ares remporte le combat mais avec de grosses difficultés.
Carlito était dans les vestiaires entrain d´observer.

The Rock et The Big Sow VS Kennedy et Angle. The Big gagne sur Kennedy alors que Angle s´occupait du Rock...

On retrouve Vince McMahon dans les vestiaires en compagnie des 3 GM de la WWE. "Tout a l´heure, Kenny ma donner une idée.
Celle-ci est O.K. je n´ai pas pu mettre mon mot dans cet rivalité je vais donc ajouter un arbitre spéciale du nom de Y2J Chris Jericho !! Je sais que vous allez me dire qu´il est de Raw mais il ma certifié qu´il fera son travail."

Rey Mystério VS Colt Cabana. Rey Mystério remporte le combat, les deux hommes se sont séré la main en début et à la fin du combat. MVP est venu gâcher la fin en les attaquants.

The Rock VS Kurt Angle. Très beau combat mais il n´a pas pu se terminé car Angle a essayer de frapper The Rock avec une chaise, du coup The Big Show est intervenu pour empêcher cet acte Kennedy est venu défendre Angle et Kane et Chris Masters sont venu foutre leurs bordel. Paul London et Brian Kendrick sont venu à leurs tours et sont resté les deux seul sur le ring.
Ils ont pris les ceintures et ont montrés qu´ils étaient déterminés.

Bret Hart VS Undertaker VS Edge VS Benoit. Chris Benoit remporte le combat après plus de 25 minutes.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:42:45

RAW:

WWE Championship:

Hell in a Cell:

SmackDown!:

Kennedy et Angle VS Paul London et Brian Kendrick VS Kane et Chris Masters VS The Rock et The Big Show pour le titre par

équipe dans un match Hardcore.

ECW:

All Brands:
Raw (Kenny Dykstra) VS SmackDown (Jimmy Wang Yang) VS ECW (Shannon Moore) l´arbitre spéciale de ce combat est Y2J

cena-suck
cena-suck
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:43:50

http://actu-catch.niceboard.com/index.htm

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:28:38

Bouh Smackdown Suck!!!!!!!!!!!!!!!
Shane O´Mac IS SMACKDOWN!!

Bon tant pis, mon premier match est une defaite c est pas grave jme vengerais!

SmackdownRaw
SmackdownRaw
Niveau 3
01 avril 2007 à 11:25:47

on a encore gagner chris masters on va gagner le titre par equipe a WM23.

je vé prendre ma revanche et gagner le titre us a WM23 je vé vous detruire carlito et ares.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:02:32

ATTENTION !! !!

WrestleMania 23 approche ! Les résultats demain (si tout va bien ^^)

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:42:41

WRESTLEMANIA!!!!!!!!

Au Ford Field Center, à Detroit, Michigan, U.S.A..

Colt Cabana VS MVP VS Rey Mysterio. Si MVP perd, il quitte SmackDown!:
Rey & Colt envoient MVP par-dessus la 3ème corde. Rey et Colt se serrent la main et ils commencent à se battre. Dropkick de Rey, Colt ésquive un Senton et enchaîne avec un Leg Drop. 1.2.non! Il monte sur le top... Elbow Drop! Non, ésquivé! Rey va sur l´appron et fait le Droppin´ To Dime. Il fait le pin mais MVP le stop. MVP fait un Swinging Neckbreaker sur Rey, 1,2,non! MVP relève Colt et lui fait un Backbreaker tout près de Mysterio. MVP frime en faisant sa taunt dans les cordes, à peine revenu devant Colt qui est à 4 pattes, Rey a eu le temps de se relever... Il saute sur Colt et prend MVP en Hurracanrana.1,2,3!!!!! Rey Mysterio est vainqueur.
On entend la musique de Théodore Long et ce dernier arrive avec un micro:"MVP, tu as perdu ton match playa! Désolé mais... Tu quitte SmackDown!" MVP est dégouté au milieu du ring.

ECW 6-Man Tag-Team Championship : The Birds vs. Giant Alliance:
Ce match part en Tornado Tag, Jody et Shad se battent jusqu´en dehors du ring. Sonjay balance Test PAR DESSUS LA 3EME CORDE!!!!! Il fonce dans les cordes... SUICIDE DIVE!!!! Hayabusa prend Lance en Roll Up, 1,2,non!! Jody a balancé Shad dans le public et revient dans le ring. Sonjay envoie Test dans les escaliers. H continue son assaut de coup de poings sur Hoyt, ce dernier est seul face aux Trois Birds. Jody prend Lance en Phoenix DDT!!! Sonjay est devant Lance... Standing SSP!!! Hayabusa est sur le top... Firebird Splash. Test n´a pas letemps de revenir, 1,2,3. Vainqueurs et toujours champions... THE BIRDS!!!!

Raw (Kenny Dykstra) VS SmackDown (Jimmy Wang Yang) VS ECW (Shannon Moore) l´arbitre spéciale de ce combat est Y2J:
Y2J lance le combat. Kenny saute sur Yang et le roue de punchs, Moore le choppe et lui fait un Reverse Hurracanrana. 1,2,non. Shannon prend Jimmy en Flapjack. Et lui fait un Elbow Drop, Kenny arrive et fait un reverse DDT. 1,2,non. Une très longue bagarre commence entre Moore et Kenny. Mais Wang prend Moore en Roll Up,1,2,non Kenny fait un Dropkick. Moore retombe mal dehors, Dykstra monte sur le 3ème cable alors que Yang est K.O... DIVING LEG DROP!!!!! 1,2,3, Kenny, représentant de Raw remporte le match. Dykstra célèbre mais Jericho fait le Bulldog suivi du LIONSAULT. Il prend le micro et regarde Kenny "RAW IS JERICHO!!!" Il quitte le ring.

Gregory Helms VS Super Crazy pour le titre de champion Cruiserweight dans un match des bucherons:
Helms essaie d´envoyer Crazy directement dehors mais se fait contrer, Helms et dehors et subit les assauts de London & Kendrick, ils le renvoie dans le ring, Standing Moonsault de Crazy, 1,2,non! Helms repousse Crazy des pieds, il part dehors. Noble & Vito le frappent, Vito prend Crazy en Full Nelson, Noble s´apprête à le frapper mais Crazy ésquive et Jamie frappe Vito, les deux commence à se battre entre eux, Helms va les voirs et leurs crie dessus mais Crazy est revenu dans le ring et prend Helms en Back Bodyscissors Roll Up! 1,2,3! Vainqueur de ce match et CRUISERWEIGHT CHAMPION OF THE WORLD!!!! SUPER CRAZY!!!!! Crazy célèbre avec les Hooligans.

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:43:09

2ème partie

Brock Lesnar VS Ares VS Carlito pour le titre de champion US:
Ares & Carlito essaient de se liguer pour vaincre Lesnar mais en vain, ne se supportant pas ils se frappent, Brock arrive... DOUBLE CLOTHELINE!!!! Il tente le pin sur Carlito et Ares mais les deux s´arrêtent à 2. Il malmène ses 2 adversaires avec des Snaps Suplexs, Après une German Suplex... IL EXECUTE LE F5 sur Ares qui sort du ring, il fait un Scoop Slam sur Carlito. Il va sur la 3ème corde... SHOOTING STAR PRESS!!!!!!! 1,2,3!!! Gagnant et nouveau United States Champion!!!! BROCK LESNAR!!!!!!!

On voie les vestiaires, on voit la loge de Hulk Hogan, nous entrons et l´on voit l´immortal K.O une chaise à côté de lui. Le match pour les titres Tag Team est annulé!

Kennedy & Angle VS Paul London & Brian Kendrick VS Kane & Chris Masters VS The Rock & Big Show - WWE Tag Team Championship Hardcore Match:
London & Kendrick saute couragesement sur Kane & Masters, Kennedy & Angle ne font rien, Rock & Show sont aller chercher 2 tables, Kendrick les voient, il laisse Masters et par sur Show en Running Plancha mais il se fait contrer et passe à travers la table en Inverted Fallaway Slam. Kane balance London en dehors du ring. Rock place une table dans le ring, Kane lui fonce dessus mais Rock contre ne Drop To Hold, Kane va la tête la 1ère dans la table!!!! Il saigne! Mais Masters prend Rock en Press Slam... DU RING VERS LA SECONDE TABLE DES COMMENTATEURS!!! Kenedy & Angle arrivent avec 2 chaises dans le ring, ils assoment Chris qui lui aussi se met à saigner.. Show arrive avec une poubelle! Il défonce ses 2 adversaires. Après avoir mis Kennedy au sol, il met la pubelle sur la tête d´Angle, mais London arrive, DROPSAULT sur Angle qui tombe sur Show ouvert qui sort du ring. Angle a toujours la poubelle sur la tête, London monte sur le 3ème cable... 450° SPLASH!!!! 1,2,3! Vainqueurs et nouveaux WWE Tag Team Champions... PAUL LONDON & BRIAN KENDRICK!!!!

ECW Tag Team Championship - Hell In A Cell Match : AJ Styles vs. Eddie Guerrero vs. Monsters Of Hardcore:
Abyss se jète sur Eddie, prendant que A.J essaie de l´enlever, Vampiro l´attaque par derrière. Back Suplex. Eddie s´est relevé et envoie Abyss dans la paroie en fer. Mais Abyss le prend et l´envoie dehors de la cage, A.J en fait de même avec Vampiro. Eddie et A.J monte ensemble en haut de la cage, les Monsters Of Hardcore en font de même. Et c´est parti Vamprio cours mais se prend un Back Body Drop. Eddie kick Abyss et se prépare à faire une suplex mais A.J lui dit d´attendre, il le rejoint et les 2 font les Three Amigos sur Abyss en haut de la cage. 1.2.3! Gagnants et toujours ECW Tag Team Champions... A.J STYLES & EDDIE GUERRERO!!!

Money In The Bank Ladder Match - Benoit VS Edge VS Batista VS Bill Goldberg VS Homicide VS Muhammad Hassan:
Le match commence avec Benoit vs Homicide, Batista vs Goldberg, Edge vs Hassan, Hassan est vite expulsé du ring, Benoit et Homicide voient Bill & Batista, ils arrêtent de se battre, vont dans les cordes... DOUBLE FRONT DROPKICK! dans le dos, Bill & Dave sortent du ring. Mais Edge est derrière avec une echelle, il assome les 2. En place une autre et monte, Hassan revient et pousse l´échelle qui fait tomber Edge dehors. Hassan en place une autre et monte mais Homicide et Benoit arrivent et se battent pour arriver face à Hassan. Batista arrive et porte un Sit-Down Powerbomb à Hassan, il veut monter de l´autre côté mais Goldberg le Spear!! Homicide lui saute dessu en Crossbody!!! Benoit monte pour gagner mais Edge est sur le turnbuckle et le Spear. Goldberg fonce sur Edge mais Edge ésquive est Bill part dans l´échelle, Edge la remet et monte... Il décroche la malette!!!!! VAINQUEUR ET MISTER MONEY IN THE BANK!!!!!!!! EDGE!!!!!!!!! Edge célèbre en haut de l´échelle.

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:43:37

3ème partie

ECW World Heavyweight Championship - Table Match : Toshiaki Kawada vs. Snitsky:
Snitsly ne se bat même pas, il part directement chercher 4 tables, il en jète 2 dans le ring que Kawada place et 2 dehors. Il remonte dans le ring, et se prend un STO de Kawada. Kawada balance Snitsky dehors Snistky remonte sur l´appron mais Toshiaki le frappe, il va avec lui sur l´appron et continue à lui mettre des kicks et des punchs, Snitsky essaie de le soulever mais Kawada contre et prend Snistky en SUPERPLEX A TRAVERS LES TABLES!!!!!! Vainqueur et toujours ECW World Heavyweight Champion!!!! "DANGEROUS K" TOSHIAKI KAWADA!!!!!!!!!!!!! Des centaines de "EC Dub" retentissent dans le public quand Kawada soulève la ceinture.

Bret Hart VS Undertaker pour le titre de World Heavyweight Champion:
Bret Hart enchaîne les punchs sur Taker, qui au bout d´un moment contre et envoie Bret dans les cordes, clotheline, Taker le relève, DDT! 1,2,non. Taker approche de Hart mais il le repousse avec les pieds, Bret fonce, Flying Cross Chop, Bret tente le Sharpshooter mais se fait repousser. Taker cours vers Hart maisn Kick dans la tête! Il lance le Deadman dans le coin... Avalanche!! Bret monte sur le 2ème cable et frappe, 1,2,3,4,5,6. Le Phenom monte sur la 2ème corde mais Bret le frappe, il le place... SUPERPLEX!!! L´arbitre compte mais les 2 se relèvent à 9. Crossbody de Hart, 1,2,non. On approche des 15 minutes de match. Hart va sur le top... Elbow Drop ésquivé! Undertaker éxécute un Leg Drop sur le derrière de la nuque. Taker le retourne et enchaîne les Elbow Drops, il va sur la 3ème corde... Flying Clothenine mais Bret lui saute dessus et les 2 sont K.O, ´arbitre compte jusqu´à 10. Aucun gagnant au bout de 25 minutes de match.

ECW World Televison Championship - Three Way Dance Ladder Match : Nick Mondo vs. CM punk vs. Chris Sabin:
CM & Sabin sautent sur Nick en double dropkick mais Chris enchaîne direct avec un dropkick sur CM, il va chercher une échelle et s´acharne sur Mondo avec une 10aines de coups. CM arrive avec une autre échelle et frappe Sabin. Il monte sur le top et voit Mondo... FROG SPLASH!!!! Il monte chercher le titre mais Sabin fait un Springboard Dropkick!!!!! Avec un coup d´échelle il envoie CM dehors. Il place cette échelle devant la 1ère et met Nick sur ses épaules, il va se venger pour Road To The Extreme... CRADLE SCHOCK DU HAUT DE L´ECHELLE SUR LA SECONDE!!!!! Sabin prend le titre. Nouveau ECW World Television Champion, Chris Sabin. Les fans sont en délire!

WWE Championship : Shawn Michaels contre John Cena:
HBK domine le match avec des Dropkicks, il fait un Rolling Senton suivi d´un Elbow Drop, 1,2,non. Shawn relève Cena et lui fait un Powerslam, il fait un Single Leg Crab, mais Cena le contre en flip, 1.2.non! Cena relève HBK mais se prend un énorme Neckbreaker, 1,2,kick-out! HBK lève Cena et... Headlock-Facecrusher!!! Shawn monte sur le top, cena se relève... MOONSAULT ATTACK!!!! 1,2,presque! HBK évite une Clotheline et... German Suplex! HBK tape du pied, 1,2,3,4,5... SWEET CHIN MUSIC!!!! 1,2,3! Vainqueur et WWE Champion SHAWN MICHAELS, le PPV se termine sur cette magnifique image du HBK tenant le titre sous l´acclamation des fans.

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:57:38

Vos réaction? ...

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:37:33

Respect :ok:

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
03 avril 2007 à 12:42:09

bien joué. C´est la fin que l´on esperait tous a WM23!

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:53:09

I know, I know.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:28:14

Présenté au Arrowhead Pond, Anaheim, Californie, U.S.A.

La musique d´Electronic 91 se fait entendre et l´on voit ce dernier arriver sur le ring avec un micro: "Oh pu*ain! WRESTLEMANIA!!! C´était la 1ère fois que LA ECW!!!! Etait présente au Biggest Stage Of Them All! Et jepense qu´on a laissé une grosse marque. Mias si je susi c´est pour vous parlez de ce soir, oui ce soir, le Main Event sera un Fatal 4 Way Match; Notre World Heavyweight Champion; Toshiaki Kawada vontre notre World Televison Champion; Chris Sabin contre 2 adversaires mystères, dans un EXTREME RULES MATCH!!!! Bonne soirée, que l´extrem soit au rendez-vous!"

CM Punk vs. Sting:
CM domine le match après 5 Arm Drags et un Leg Drop, il relève Sting, Bodyslam, 1,2. CM le relève mais Sting contre avec un Hip Toss, il poursuit avec un Armbreaker,1,2,non. Il relève et envoie Punk dans les cordes... Punk par en Bodyscissors mais Sting contre en German Suplex!!! 1,2,non! Sting en a marre il monte sur le top... Crossbody!! 1,2,non!!!! Les 2 se remettent sur pieds ils vont tout les 2 dans les cordes... DOUBLE FLYING CROSS CHOP!!! Ils se sont percutés très brutalement. Les 2 sont K.O, l´arbitre compte jusqu´a 10. DRAW! Les 2 serrent la main sous les applaudissments.

Homicide vs. Raven:
Raven se fait laminer par le latino, il fait plusieurs Leg Drops avant de faire le tombé, 1,2,non. Raven prend Homicide en Roll Up 1,non! Raven le relève, Kick dans le ventre, il l´envoie dans les cordes mais... DRAGONRANA DE HOMICIDE!!!! Ce dernier à déjà envie d´en finir, il place Raven... COP KILLA!!!! 1,2,3. Victoire de Homicide!

Sabu vs. "Captain Charisma" Christian:
Sabu essaie de faire un Low Blow à Christian mais ce dernier ésquive. Christian fair un Swinging Neckbreaker, il reprend tout de suite Sabu... Electric Chair Suplex!! 1,2. Il fait un Toss sur Sabu en plein vers le coin. Il monte sur le top... Near Elbow Drop! 1,2,non. Il fait le Surfboard, il se met sur le dos pour en faire une variation mais l´arbitre compte,1,2,mais Christian balance Sabu devant. Il relève Sabu, ce dernier tente une clotheline mais Captain Charisma évite... UNPRETTIER!!! 1,2,3. Christian gagne!

Monsters Of Hardcore & Snistky vs. The Birds:
La puissance de Snitsky aide beaucoup les Monsters Of Hardcore en début de match. Snitsky éxpédie Sonjay Dutt brutalment dehors, Sonjay est mal tombé par-terre et à l´air d´avoir mal. Hayabusa voyant ça, fait un Springboard Dropkick!! 1,2,non! Jody Fleisch fonce dans le ring et fait un Front Dropkick sur les Monsters Of Hardcore qui tombent dehors. Jody va aider Sonjay dehors. Alors que Hayabusa a fait un Headscissors sur Snitsky, Il monte sur la 3ème corde... SHOOTING STAR PRESS!!! 1,2,3!! Vainqueurs... Les ECW 6-Man Tag-Team Champions... The Birds. Hayabusa et Jody aident Dutt à aller aux vestiaires.

Giant Alliance vs. A.J Styles & Eddie Guerrero - Handicap Match:
Lance Hoyt fonce sur A.J en Flying Clotheline,1,2. Il lui fait une Back Supkex, il enchaîne avec une German Suplex, il traîne A.J vers son coin, il tag Test. Test prend A.J et lui fait un Body Press Slam mais A.J a atterit près d´Eddie, il le tag. Eddie évite direct une clotheline et part pour les Three Amigos, mais au moment de faire le tombé, Shad arrive et fait un Big Boot à Eddie. A.J saute... SPRINGBOARD PUNCH SUR SHAD!!! Le frappe et le place, les 3 partent... TRIPLE BIG BOOT!!! 1,2,3!! Victoire de Giant Alliance.

Shannon Moore vs. Rob Van Dam:
Van Dam enchaîne les Kicks et il fini avec un Spinning Kick,1,2,non. Il relève Moore mais celui-ci le prend en Suplex, il fait 2 Leg Drops et 1 Elbow Drop. Il monte sur le 2ème cable et attend que RVD se remmette debout. Mooregasm ésquivé!!! Shannon à très mal. RVD le relève... Enziguri! Moore s´étale près d´un coin, RVD en profite pour faire le Split Legged Moonsault!!! 1,2,non! RVD fait le Spinning Leg Drop suivi du Handspring Moonsault. Il va sur la 3ème corde... FIVE STAR FROG SPLASH!!!! 1,2,3. Gagnant... ROB VAN DAM!

Toshiaki Kawada vs. Chris Sabin vs. ? vs. ? - Fatal 4 Way Extreme Rules Match:
Les 2 champions sont sur le ring et attendent, on entend une musique qui n´est pas inconnu, on reconnaittous ce ptit gars en froc militaire, C´EST SPIKE DUDLEY!!!! Il s´amène sur le ring avec une chaise. On attend le 2ème adversaires mystère. On entend une voix japonaise venant du Titantron:"PLEASE WELCOME THE ECW N# 1 ANNOUNCER!!!" C´EST FUNAKI!!! Il s´amèe sur le ring avec un T-Shirt et un short ECW. Le match peut commencer.
Funaki & Toshiaki font équipe pour sortir Sabin & Spike. Ils se serrent la main et commence un combat acharné avec des Arm Drags et des Hip Toss. K tente une clotheline, Funaki évite... CAPTURE BACK SUPLEX!!!! 1,2,non! Spike revient dans le ring avec sa chaise et l´envoie en plein dans la face de Funaki. Il met des coups à Kawada. Mais Sabin revient, Spike se retourne, DROPKICK SUR A CHAISE!!! Spike est K.O, Chris s´émpresse sur de le couvrir mais Funaki casse le pin. Il envoie Sabin dans le coin, il le place... RISING SUN!!! 1,2,3! Victoire de Funaki, il brandit son T-Shirt ECW devant les fans en délire.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:28:52

Dites-moi si il faut que je fasse des combats plus courts ou plus longs.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat