CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] The Shield

doublec28
doublec28
Niveau 6
29 novembre 2012 à 23:38:40

Enfin ambrose cest clair !!

xApex-Predatorx
xApex-Predatorx
Niveau 7
03 décembre 2012 à 17:43:29

C'est facile de dire que The Shield font peur est que les ex membre nexus ne font pas peur sauf Barrett.. en attendant y sont quand même réussi a rester actif a la wwe et c'est déja pas mal ! aprè pour the shield ce n'est que le début on ne c'est pas si y vont bidé car l'idée on la vue et revue avec le Nexus et le Corre...

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
03 décembre 2012 à 18:04:38

Pour celui qui dit que c'est illogique qu'ils attaquent Santino, Kidd et Kane, y a une logique. Pour Santino et Kidd, le show s'appelle ME, or les 2 sont des low-card et Santino est un clown. Pour Kane, ils en ont marre de voir un has-been en ME, faut bien voir les choses les mecs.

luc580
luc580
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:21:08

Plutôt d'accord pour Kidd et Santino mais pas du tout pour Kane, le mec est loin d'être un has-been, tu dis un peu n'importe quoi là.

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
03 décembre 2012 à 18:23:43

Ben, que RAW doit se concentrer sur les jeunes et non sur les vieux si tu veux :ok:

maelas
maelas
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:34:44

L'attaque sur Kane, je pense que c'était dû au Rawactive, vu qu'ils avaient justement dit que c'était mal que la WWE devienne un concours de popularité, or le principe du rawactive, c'est justement que c'est le WWE universe qui décide. C'est pile-poil ce que critiquait Rollins dans l'Interview.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:58:16

maelas Voir le profil de maelas
Posté le 3 décembre 2012 à 18:34:44 Avertir un administrateur
L'attaque sur Kane, je pense que c'était dû au Rawactive, vu qu'ils avaient justement dit que c'était mal que la WWE devienne un concours de popularité, or le principe du rawactive, c'est justement que c'est le WWE universe qui décide. C'est pile-poil ce que critiquait Rollins dans l'Interview.

Je pense la même chose.

BIackShin
BIackShin
Niveau 7
03 décembre 2012 à 20:25:01

"Sinon, pour parler d'autres points: j'adore leur style, même si ça fait un peu too much, c'est ça qu'est fun. Leur Powerbomb est cool aussi. Individuellement, ils roxxent. Ils ont chacun une bonne gueule et de la prestance, vraiment. J'ai quand même mon petit penchant pour Ambrose qui semble franchement être un psychopathe.

-Et vous quel est votre préféré des 3?"

==> Du peu qu'on a vu d'eux, je ne vois pas ce qu'on peut dire, faut voir ça dans deux/trois mois et encore, hormis ceux qui les ont déjà vu en développement etc...
Sinon pour l'instant, je trouve que ça fait trop Nexus bis, surtout que Nexus ça date pas énormément.

luc580
luc580
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:01:43

J'ai pas bien compris ce que tu as dit Maelas au sujet du raw active. Tu peux me réexpliqué s'il te plaît.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:08:40

Mais en QUOI ça fait Nexus ? Faut arrêter de penser qu'à la Nexus hein, surtout que là ils sont pas utilisés pareils quand même.

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:18:00

je kiff ambrose

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:25:50

J'aime à me dire que la WWE a fait une storyline subtile, et que Punk a enrolé Rollins et les autres à son passage à NxT quelques semaines avant.

Sinon oui Heyman aurait très bien pu gérer ça en secret...

Enfin vu l'impact des trois, même s'ils bossent pour punk, l'injustice va rapidement être qu'ils ne soient que de simples gardes du corps... :D

Sylvain5150
Sylvain5150
Niveau 7
03 décembre 2012 à 22:30:08

J'aime pas Roman Reings :(

Dean Ambrose j'aime pas sa tête :(

Seth Rollins c'est encore un type que les filles adorent :(

'Fin , j'aime bien le style de Rollins , mais les deux autres j'aime pas , même si ça fait une bonne équipe pour exploser tout le monde :noel:

Par contre je crois que ceux qui ont donné le nom à l'équipe ( je sais pas si c'est eux ou les officiels ) ont regardé Iron Man juste avant ...

xApex-Predatorx
xApex-Predatorx
Niveau 7
03 décembre 2012 à 22:57:15

" MisterChiottes
Posté le 3 décembre 2012 à 22:08:40
Mais en QUOI ça fait Nexus ? Faut arrêter de penser qu'à la Nexus hein, surtout que là ils sont pas utilisés pareils quand même. "

Ba encore heureux qu'on va penser a la Nexus ... les mec de la NXT qui font un groupe qui se révolte en plus de sa lier a punk ? y a vraiment tous pour penser a une Nexus bis comme dit plus surtout que la Nexus ou meme le Corre ne date pas de si longtemps :/ m'enfin bon on dirait qu'on na tous le temps droit au meme story avec d'autre m'enfin on va voir ce que sa donne car y a vraiment des lutteurs mal utiliser a la wwe ...

BloodStain
BloodStain
Niveau 5
04 décembre 2012 à 10:05:17

Par contre je crois que ceux qui ont donné le nom à l'équipe ( je sais pas si c'est eux ou les officiels ) ont regardé Iron Man juste avant ...

=> ils ont regardé The Shield avant sale enculé

BIackShin
BIackShin
Niveau 7
04 décembre 2012 à 22:04:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2079114-4-0-1-0-debat-the-shield.htm#message_2082314
| Ecrit par « MisterChiottes » , le 3 décembre 2012 à 22:08:40
| « Mais en QUOI ça fait Nexus ? Faut arrêter de penser qu'à la Nexus hein, surtout que là ils sont pas utilisés pareils quand même. »

Lorsqu'on les voient on pense clairement à la Nexus, faut arrêter deux minutes.

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:32:47

Je viens de les voir dans le Raw ou ils s'en prennent à Kane, j'aurais franchement préféré entendre un GONGGG retentir et voir la lumière s'éteindre et voir le Deadman revenir :bave: lorsqu'ils ont attaqués Kane comme dans Raw 1000 plutôt que de voir Bryan arriver :(

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:41:16

"Seth Rollins c'est encore un type que les filles adorent "

LOL c'est surtout un mecs putain de talentueux dans un ring, ignare.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:50:13

Au début j'aimais pas trop, je me disais "putain boring la Stable qui va attaquer tout le monde genre Nexus".

Mais à la différence de la Nexus, on a l'impression qu'ils ont "un but", enfin leurs actions sont motivés par quelque chose, la lutte contre l'injustice ne l’occurrence. J'ai bien aimé par exemple, lors de Smackdown ou de Raw de la semaine dernière, le segment avec la caméra qui tremble, ça donne encore plus d'importance à leurs actions.

Je trouve ça même un peu original, chose que la WWE à tendance à essayer de montrer ces derniers mois (l'ownage de Ryback, Bryan et Kane en équipe...).

tarace44480
tarace44480
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:27:12

Bonjour moi c'est idem que jerichothebest2 . Mon préférée c'est DEAN AMBROSE il est trop bien et celui que je détesté le plus c'est roman reigns

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat