CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] The Shield

funster
funster
Niveau 20
28 novembre 2012 à 14:11:30

[Débat] :content:

Salut à tous, ici on discute de la nouvelle trouvaille de la WWE, du nouveau phénomène du catch : THE SHIELD.

Si comme moi, vous êtes tombez sous le charme de ce « gang », venez en parler ! Ou même si vous vous en contrefoutez, faites le nous savoir !

Bon, petit topo sur la situation. Peut-être des spoils si vous avez pas vu les derniers shows, je trouve pas personnellement mais faites gaffe tout de même, venez pas vous plaindre.

Équipe composée de Rollins, Ambrose et Reigns, ils prétendent "ne pas travailler pour Punk mais être un bouclier contre l'injustice" ( http://www.youtube.com/watch?v=O86tsPd4B_Q ). Ce qui est quand même assez incohérent au vu de leur intervention lundi dernier ou encore à Main Event je crois, il n'y a tout simplement aucun prétexte pour venir attaquer respectivement Ryback et Tyson Kidd dans ces deux shows.

Moi je pense vraiment qu'ils ne travaillent pas pour Punk. On le voit à ses expressions, il a peur, il ne sait pas quoi faire quand ils interviennent.
En revanche, je pense qu'ils travaillent pour Heyman. : ils doivent protéger CM Punk coûte que coûte, ils doivent être LE bouclier de CM PUNK. Sans que ce dernier ne soit au courant pour ne pas nuire à son orgueil. Heyman comploterait en effet dans le dos de Punk mais pour le "bien de ce dernier".
(Au même titre que Mickey dans Rocky, le "mentor", le "coach" trouve des adversaires faciles à son poulain pour qu'il conserve son titre, sans que Rocky ne le sache, encore une fois pour ne pas nuire à sa fierté. :hap: )

On voit que Heyman est au courant de quelque chose et fait semblant d'être étonné : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354107535-heyman.jpg ( :noel: )

Bon voilà, c'était ma vision quant aux mystères qui entourent The Shield. :noel: Ça peut paraitre un peut tiré par les cheveux je sais. :hap:
Vous vous en pensez quoi?

Sinon, pour parler d'autres points: j'adore leur style, même si ça fait un peu too much, c'est ça qu'est fun. Leur Powerbomb est cool aussi. Individuellement, ils roxxent. Ils ont chacun une bonne gueule et de la prestance, vraiment. J'ai quand même mon petit penchant pour Ambrose qui semble franchement être un psychopathe. :noel:

-Et vous quel est votre préféré des 3?

Enfin, j'espère qu'ils ne deviendront pas une nexus bis ou une nexus du pauvre car y a vraiment matière à faire quelque chose de nouveau et d'énorme à la fois.

Déballez tout ce que vous avez à dire sur THE SHIELD. :)

A VOUS. (Je sens déjà le "A NOUS" arriver.)

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:16:28

Je pense que c'est encore trop tôt pour pouvoir vraiment juger le groupe. Mais l'idée qu'ils bossent pour Heyman, ouai, ça peut se tenir. J'aime bien l'idée.

Sinon le nom me fait penser à Marvel :o))

RickRude
RickRude
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:16:41

post avant MaxBoy

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
28 novembre 2012 à 14:17:49

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=649&tbm=isch&tbnid=tzfSHPGZvfEoQM:&imgrefurl=http://absolute-zone.com/2010/06/26/zoom-sur-1-the-shield/&docid=F3oUrUtuPyh2kM&imgurl=http://absolutezone.files.wordpress.com/2010/06/image-3.jpg&w=420&h=300&ei=7Q62UJLIMs7LswbouoHgBw&zoom=1&iact=hc&vpx=787&vpy=187&dur=295&hovh=190&hovw=266&tx=99&ty=102&sig=112079768827194085780&page=1&tbnh=134&tbnw=188&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:4,s:0,i:163

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
28 novembre 2012 à 14:26:29

Ils sont très biens, je les adore et leur look est vraiment beau aussi. Mon préféré est Seth Rollins de loin. :-)
Le truc avec Heyman c'est bien aussi!!

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
28 novembre 2012 à 14:27:27

Sinon je vois bien d'autre personne aller dedans le clan aussi, d'autre superstar de NXT

Paukheimone
Paukheimone
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:32:08

Cette équipe à un très gros potentiel en apparence.
Déjà Seth Rollin, TNA puis ROH c'est plutôt rare dans ce sens. Beaucoup l'adorait déjà apparemment, j'ai pas mal entendu parler de lui ici. (
Puis Ambrose, venu de CZW :bave: ! Un catcheur de CZW à la WWE dans notre époque c'est une sorte de perle. Il doit avoir un in-ring très violent, ça va changer un peu.

maelas
maelas
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:40:20

Paukheimone: Euuh Ambrose est pas un catcheur venu de la CZW, hein, il avait déjà 6 ans de carrière quand il a fait son premier match CZW, et il y est resté 2 ans. Ok, il a fait pas mal de match là-bas (une trentaine, il me semble), il a gagné le titre, mais Ambrose, c'est surtout un catcheur HWA.

funster
funster
Niveau 20
28 novembre 2012 à 14:44:34

Bon après ce que je dis par rapport à Heyman c'est peut-être complètement à côté de la réalité hein, je le conçois :hap:

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:49:10

Pal mal mais j'attends encore pour voir ce que ca va donner...

funster
funster
Niveau 20
28 novembre 2012 à 14:53:46

Sinon je me suis trompé, il peut y avoir une cohérence (dans l'optique des défendeurs de la justice) quant à l'attaque envers Ryback. Ce dernier ayant déjà eu deux matchs pour le Championnat de la WWE et continuant à attaquer Punk.

L'incohérence est là quand il attaque Kane plutôt.

funster
funster
Niveau 20
28 novembre 2012 à 15:05:32

Sinon, si jamais ils travaillent pour Punk, j'en serais pas moins content. Punk est un excellent leader et j'aimerais bien le voir à la tête de ce gang.

Kingger
Kingger
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:12:35

Ils ont tous un ptit truc en plus, contrairement à la Nexus ou la moitié n'avait pas de personnalité.
En plus leur look est fun.

Kingger
Kingger
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:20:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354112383-nexus.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354112390-the-shield.jpg

Plus classe.

Paukheimone
Paukheimone
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:25:15

La nexus n'effrayait que par leur nombre (preuve en est qu'actuellement ils sont tous mid ou low carter (en excluant Cena, Punk voir Barret).
Dans The Shield, chacun des trois membres font peur individuellement.

maelas
maelas
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:29:12

"L'incohérence est là quand il attaque Kane plutôt. "

Pas forcément, dans l'Interview, ils disaient que la WWE était gouverné par le WWE Universe, que c'était un concours de popularité, etc... Or Kane avait justement été choisi par le WWE Universe lors d'un sondage. je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont attaqué.

llEstOuPapa
llEstOuPapa
Niveau 7
28 novembre 2012 à 15:31:29

Enorme c'est Jon Moxley :gba:

GoGoZorro
GoGoZorro
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:45:18

Dans The Shield, chacun des trois membres font peur individuellement.

:d) Bah non.

funster
funster
Niveau 20
28 novembre 2012 à 15:51:41

Ils font pas peur mais ils dégagent quelque chose individuellement. Quand tu regardes Gabriel, Slater ou Young, la différence est immense.

llEstOuPapa
llEstOuPapa
Niveau 7
28 novembre 2012 à 16:12:16

Excuse-moi GoGoZorro, mais tu regardes le catch depuis combien de temps ?

:content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe