[Débat]
Salut à tous, ici on discute de la nouvelle trouvaille de la WWE, du nouveau phénomène du catch : THE SHIELD.
Si comme moi, vous êtes tombez sous le charme de ce « gang », venez en parler ! Ou même si vous vous en contrefoutez, faites le nous savoir !
Bon, petit topo sur la situation. Peut-être des spoils si vous avez pas vu les derniers shows, je trouve pas personnellement mais faites gaffe tout de même, venez pas vous plaindre.
Équipe composée de Rollins, Ambrose et Reigns, ils prétendent "ne pas travailler pour Punk mais être un bouclier contre l'injustice" ( http://www.youtube.com/watch?v=O86tsPd4B_Q ). Ce qui est quand même assez incohérent au vu de leur intervention lundi dernier ou encore à Main Event je crois, il n'y a tout simplement aucun prétexte pour venir attaquer respectivement Ryback et Tyson Kidd dans ces deux shows.
Moi je pense vraiment qu'ils ne travaillent pas pour Punk. On le voit à ses expressions, il a peur, il ne sait pas quoi faire quand ils interviennent.
En revanche, je pense qu'ils travaillent pour Heyman. : ils doivent protéger CM Punk coûte que coûte, ils doivent être LE bouclier de CM PUNK. Sans que ce dernier ne soit au courant pour ne pas nuire à son orgueil. Heyman comploterait en effet dans le dos de Punk mais pour le "bien de ce dernier".
(Au même titre que Mickey dans Rocky, le "mentor", le "coach" trouve des adversaires faciles à son poulain pour qu'il conserve son titre, sans que Rocky ne le sache, encore une fois pour ne pas nuire à sa fierté.
)
On voit que Heyman est au courant de quelque chose et fait semblant d'être étonné :
(
)
Bon voilà, c'était ma vision quant aux mystères qui entourent The Shield.
Ça peut paraitre un peut tiré par les cheveux je sais. 
Vous vous en pensez quoi?
Sinon, pour parler d'autres points: j'adore leur style, même si ça fait un peu too much, c'est ça qu'est fun. Leur Powerbomb est cool aussi. Individuellement, ils roxxent. Ils ont chacun une bonne gueule et de la prestance, vraiment. J'ai quand même mon petit penchant pour Ambrose qui semble franchement être un psychopathe.
-Et vous quel est votre préféré des 3?
Enfin, j'espère qu'ils ne deviendront pas une nexus bis ou une nexus du pauvre car y a vraiment matière à faire quelque chose de nouveau et d'énorme à la fois.
Déballez tout ce que vous avez à dire sur THE SHIELD.
A VOUS. (Je sens déjà le "A NOUS" arriver.)