CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Cena: Le débat officiel.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
24 janvier 2007 à 15:55:09

Ce topic concerne autant les "anti-Cena" que les fans du Champ. Trop de sujets de discussions sont basés sur lui mais rarement de vrais avis structurés sont donnés.

Si je récapitule, voici les raisons pour laquelle Cena est, par certain fans, détesté:

:d) - Son Sur-pushage:

Personne ne peut le contre dire, Cena est le lutteur qui est le plus sur-pushé du roster WWE. Ses combats se finissent souvent en triomphe et quand il perd, ce n´est jamais souvent réglementaire. De plus, son régne de champion est trop long, ce qui bloque ls chances à certain qui le mérite le plus. (Ex: Orton, HBK, Carlito, Edge, ...)

:d) - Son niveau de lutte:

Panoplie de lutte à corriger. Elle est trés minime, mais surtout "standardisée". On sait à chaque combat par quoi il va enchaîner ...

:d) - Ses priviléges:

On lui a donné le droit de battre Umaga l´imbattable, on lui a fait un film pour augmenter sa popularité, et pour pareil raison, on l´a mis en feud contre K-Fed, il a eu droit à sa propre ceinture customisée, il a eu le droit de briser en premier le Master Lock, il a pour l´instant gagné tous ses combats de Wrestlemania dont 2 Main Event, il a battu quasi les meilleurs ( HBK, Kurt Angle 3 fois, Triple H, Edge, Big Show, Carlito, Umaga, ...), il a gagné un Elimination Chamber Match, la liste est longue...

:d) - Sa Gimmick:

John Cena avait une bonne gimmick, mais malheureusement au fur et à mesure que le temps passait, le filon a été perdu, conséquence, nous sommes passé du "Bad Guy" au "Héros Gentil et Fort".

:d) - Sa beauté:

Nul ne peut nier, Cena est aussi aimé pour son charme, ce qui le popularise énormément au prés des supportrices. De ce fait, on oublie la lutte là dans et les vrai fans de ce sport poussent leur coups de geule.

Conclusion.

Néanmoins, John Cena garde un point positif, c´est qu´il augmente les ratings de la WWE et Raw. Le merchandising est en pleine forme. Pour ce qui est de la lutte, un heel turn et moins de pushage serait pour moi la solution afin que Cena puisse redorer son blason de vrai lutteur!

Les questions

Si vous détestez Cena, approuvez vous mes argumentez? Est ce que vous ajouteriez un argument?

Si, au cas contraire, vous l´appréciez, pouvez vous me dire les raisons?

The_Champ_Cena
The_Champ_Cena
Niveau 4
24 janvier 2007 à 15:56:36

Dis donc tu avais bien préparé ça. :-d

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
24 janvier 2007 à 15:59:04

Oui, si tu veux un bon topic, autant bien le faire démarrer.

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:01:04

Moi aussi je me demande comment peut-on aimé une telle chiasse qu´est Cena, je sens que des conneries du genre "il a du talent" vont débarqué ou bien dans le cas contraire ce topic va blesser les fan boys du faux rappeur et vont venir déposer leur insultes a tout-va, mais bon comme on dit y´a que la vérité qui blesse

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
24 janvier 2007 à 16:02:28

Je peux vous assurer que si j´ai fait ce topic, c´est justement pour savoir comment on peut apprécier John Cena si on est fan de lutte et non dans le but de faire chier les fans du champion.

The_Champ_Cena
The_Champ_Cena
Niveau 4
24 janvier 2007 à 16:09:11

Bon pour commencer j´aime bien Cena depuis 2003 déjà.

Son premier match de championnat à Backlash 2003 contre Lesnar était pas mal.

Ensuite à Vengeance contre le Taker, très belle feud. (Cena qui p*sse sur la moto du Deadman) :rire2:

Sinon aprés il y a eu son ascension pour devenir U.S Champ face au Big Show à WrestleMania 20.

Et ensuite tout s´est enchaîné très vite, départ de Lesnar, Eddie qui perd face à JBL, JBL invaincu jusque WrestleMania.

Cena est le premier à le battre alors que Eddie, Booker et Undertaker s´y sont essayés avant; et même les 4 ensemble à Armageddon 2004.

A partir de ce moment son push augmente de plus en plus, avec la sortie de son album.

Il feud quelques mois contre JBL, avant d´être drafter à Raw.

Ou il feud avec les meilleurs, mais au final c´est toujours lui qui en sort vainqueur.

=> Chris Jericho, Christian, Kurt Angle, HBK, Triple H, Edge, Umaga.

Donc nous voilà au point qu´on ne sait pas où cela va s´arrêter !

Moi si j´ai un seul reproche à faire: c´est qu´il est devenu champion très tôt, alors que des gars comme Eddie Guerrero ou Chris Benoit on dût attendre 15 ans. Mais bon Cena n´est pas le seul dans ce cas là. :ok:

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
24 janvier 2007 à 16:22:04

J´ai même pas envie de débatre...
Y en à marre de Cena, il est bon à rien, et je suis certain que c´est à partir du moment ou Cena perdra son titre et qu´il ne sera plus dans la course que les cotes d´écoute de RAW vont augmenter... Ils ont qu´à l´envoyé à la ECW, de toute façon avec ce qu´il en ont fait, les 2 unis formeront le plus gros tas de merde jamais vu à la WWE...

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:29:44

Medal_Angle Posté le 24 janvier 2007 à 16:01:04 Moi aussi je me demande comment peut-on aimé une telle chiasse qu´est Cena, je sens que des conneries du genre "il a du talent" vont débarqué ou bien dans le cas contraire ce topic va blesser les fan boys du faux rappeur et vont venir déposer leur insultes a tout-va, mais bon comme on dit y´a que la vérité qui blesse

Quand tu dis "faux rappeur" As tu déja écouté son album?

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
24 janvier 2007 à 16:34:55

Il a dit ça dans le sens ou c´est la WWE qui l´a contrait à faire un album de rap pour accentuer sa gimmick. Si Cena aurait la gimmick d´un "Jazz man" ben on se taperait "John Cena Jazz Best Of" dans nos bacs... :content:

The_Champ_Cena
The_Champ_Cena
Niveau 4
24 janvier 2007 à 16:47:15

Qu´on aime pas le rap c´est déjà une chose je peux comprendre parfaitement.

Ensuite c´est vrai son album ce n´est pas LA référence niveau rap.

Mais de la à dire que c´est de la m**** faut pas déconner non plus. :(

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:49:31

En tout cas c´est un très bon album. Il est peur être critiqué pour son catch, mais il n´y a rien à redire sur son coté rappeur.

Moi personnellement j´aime son style, j´aime son charisme. Il est vrai qu´il n´a pas énormément de prises, mais bon j´ai connu pire Goldberg).

C´est vrai aussi qu´il sort toujours de ses combats en "héros" mais c´est la WWE qui veut ça.

Au lieu de s´en prendre au catcheur comme certains le font, prenez vous en à la WWE.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
24 janvier 2007 à 17:06:29

Tu n´a rien compris au débat, on ne critique pas "John Felix Anthony Sena", alias la personne en lui même, hors catch, mais bien le John Cena de la WWE, c´est à dire que nos critiques se se base aussi sur les scripteurs et les idées qu´il lui mette.

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:11:51

mr_beaugeoire Posté le 24 janvier 2007 à 17:06:29 Tu n´a rien compris au débat, on ne critique pas "John Felix Anthony Sena", alias la personne en lui même, hors catch, mais bien le John Cena de la WWE, c´est à dire que nos critiques se se base aussi sur les scripteurs et les idées qu´il lui mette.

Oui j´ai bien compris, mais la plupart des critiques vise le catcheur et pas la wwe, alors que c´est elle la responsable

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
24 janvier 2007 à 17:14:22

J´aime bien John Cena, il est très divertissant. C´est sur que niveau lutte, il est mauvais mais il se remet en question et veut l´augmenter :ok: Personne n´a un tel charisme aujourd´hui à la WWE et ni dans les autres fédérations ! John Cena merite le titre, maitenant il faut qu´il le lache pour d´autres gars c´est sur...

lion3000
lion3000
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:20:46

J´approuve ce topic mais maintenant faut pas qu´il y en est d´autre qui se disent "tiens j´vais créer un topic sur tel catcheur comme a fait..." :(

A propos de John Cena, au début, quand il a été drafté à RAW, c´était mon lutteur préféré et oui. Mais maintenant je le déteste autant que les autres (Angle-SIam, etc.). Pourquoi ? Certaines réponses se trouvent dans celles du créateur du topic.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:21:21

alors j´ai dl l´album de cena qui est sympa mais si on écoute bien il me semble que sur la plus part des chanssons il est pas seul a chanter... et sur une de c chanssons j´enttend rarement ca voie.....

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
24 janvier 2007 à 17:24:14

Normal l´album s´appele John Cena and The Trademark ! :sarcastic:

Mais quand même la meilleure chanson de l´album est : If It All Ended Tomorrow. :content:

creator
creator
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:31:50

Je pense que la wwe, voulait pas faire plusieurs champions aimé de la foule comme stone cold, Y2J et the rock, qui ont tous arrété presque en même temps.

Maintenant il donne tout au même pour qu´il arrete pas le catch, et prenne la relève de hogan.... 2050 Cena revient et botte le cul d´un monstre dans un PPV avec un STFU... alors qu´il se sera fait niquer tout le match.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:32:31

Moi j´aimais bien John Cena surtout en 2004/2005, quand il est venu a RAW et lors de sa feud avec Angle, mais maintenant j´aime plus trop, c´est toujours la même chose, 3 cordes a linge, 1 coup de bélier, sa souplesse, 5 Knuckle Shuckle, FU puis STFU a l´occaze et hopla c´est réglé, c´est souvent la même issue :/ Ok des fois on voit des trucs nouveaux (saut depuis les coins, running bigboot, ou l´espèce de jump quand il attrape la tete du mec de dos) mais bon c´est souvent répétitif. Niveau charisme faut arrêter la mauvaise fois, j´entends tout le monde dire qu´il est plus hué que n´importe qui mais bon j´vois pas ou quoi :/

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:41:34

Je veux juste modifier quelquechose: Cena n´a jamais brisé le Masterlock
No one has never broken the Masterlock.
Masters l´a encore répété la semaine dernière ^^
Quand quelqu´un d´étranger a Masters ou sa victime intervient, il n´y a pas de résultat, comme plusieurs l´ont déjà fait au meme titre que JBL aidant le jeune soldat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat