* Posté le 30 janvier 2007 à 10:00:06 avertir modérateur
* lion3000 Posté le 26 janvier 2007 à 18:16:39 A part les nouveaux arrivants qui se croient supérieur et plus mâture que les autres.
au fait réfléchis un peu mon grand tu parles de maturité tu as 14 ans, j´en ai 25...
moi je veux bien mais la t´es pas un peu ridicule...?
au pire meme si t´étais avancé et moi attardé, ca comblerai toujours pas les 11 ans qui nous séparent, alors retourne sur le forum 10-15 ans et lache nous ok?
t´aime pas Cena ? ok, mais tout le monde s´en fou,alors fait preuve de de maturité et arrete de faire CH*** ceux qui veulent en parler en paix.
tain ce me gonfle ca !
+1000000000
Je suis complètement d´accord avec toi! C’est ce que j´essaye d´expliquer mais bon tu sais ya certaines personnes sur ce forum (lion3000 ou machin angle entre autre) qui sont bornés, il faut de tout pour faire un monde, des fans & des anti Cena, c´est comme ça! Mais bon 17 & 14 ans, faut pas leur en vouloir, ils ont peut être du mal à comprendre ça…
------------------------
MDR j´aime les gens comme ca, ils ont 23 - 25 ans ils ont peut etre un taf, des diplomes un petit aparte et sa se prend pour des ouf dans la vie. Puis sa se trouve vous avez meme pas 20 piges, vous avez peut etre 16ans. Oui tu peux dire la meme chose de moi peut etre que j´ai pas 18 ans mais je te l´assure. Mais Fan de cena a l´age de 20 ans, il y a un petit pb dans la compréhenssions des choses.
J´ai rien de particulier contre vous mais attaquer les gens par leurs age, c´est tout a fait débile (tu vas me dire que c´est ce que j´ai fait appropo de vous et cena, oui mais généralement les fan de cena on 12 ans...) ensuite je connais des jeunes de 16ans bien plus mature que vous pouvez l´imaginer. Aretez de vous croire suppérieur car vous avez plus de poile au c*l que les autres.