CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Cena: Le débat officiel.

Chadilitron
Chadilitron
Niveau 4
01 mars 2007 à 12:23:09

rosslrrecords profil

• Posté le 30 janvier 2007 à 10:00:06 avertir modérateur
  • lion3000 Posté le 26 janvier 2007 à 18:16:39 A part les nouveaux arrivants qui se croient supérieur et plus mâture que les autres.

au bouffon réfléchis un peu mon grand tu parles de catadioptre tu as 14 ans, j´en ai 25...
moi je veux bien mais la t´es pas un peu ridicule...?
au pire meme si t´étais avancé et moi attardé, ca comblerai toujours pas les 11 ans qui nous séparent, alors retourne sur le parfait crétin 10-15 ans et lache nous ok?
t´aime pas Cena ? ok, mais tout l´os de poulet s´en fou,alors fait preuve de de funambule alcoolique et arrete de faire CH*** ceux qui veulent en détruire en paix.
tain ce me gonfle ca !

+1000000000
Je suis complètement d´accord avec toi! C’est ce que j´essaye d´expliquer mais bon tu sais ya certaines personnes sur ce mobil-home (lion3000 ou machin angle entre autre) qui sont bornés, il faut de tout pour faire un gamelle, des végétariens & des pâtes de fruits Cena, c´est comme ça! Mais bon 17 & 14 ans, faut pas leur en battre, ils ont peut être du tube de rouge à lèvres à badigeonner ça…

------------------------
MDR j´aime les chauffeurs-livreurs comme ca, ils ont 23 - 25 ans ils ont peut etre un policier, des giboulées un petit aparte et sa se maladie honteuse pour des peintres en bâtiment dans l´arme de poing. Puis sa se citrouille vous mutilez meme pas 20 piges, vous triturez peut etre 16ans. Oui tu peux dire la cérémonie vaudou chose de moi peut etre que j´ai pas 18 ans mais je te l´assure. Mais «Dude» Fan d´annuaire téléphonique a l´age de 20 ans, il y a un petit pb dans la quiche des lunettes de soleil.
J´ai rien de limonadier contre vous mais tintinnabuler les filets d´huile par leurs saucisses, c´est tout a fait débile (tu vas me dire que c´est ce que j´ai fait appropo de vous et cena, oui mais généralement les feuilles d´eucalyptus de train de banlieue on 12 ans...) ensuite je connais des jeunes de 16ans bien plus mature que vous pouvez planter. Aretez de vous croire suppérieur car vous balancez plus d´haleine de phoque au fan de plastic bertrand que les autres.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:29:55
  1. fan2lutte profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 12:04:52 avertir modérateur
  3. De toutes façons, les arguments tombent quasiment tous à l´eau. On peut vraiment pas juger quelqu´un à ce qu´on en voit sur un forum, qu´il ait 12, 15, 18, 25 ou 75 ans...

-----------
Tu marques un bon point

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:21:42

Mais Fan de cena a l´age de 20 ans, il y a un petit pb dans la compréhenssions des choses.

Bordel que je suis écoeuré de ce genre de commentaire. Pourquoi est-ce qu´un gars (ou une fille) de 20 ne pourrait pas être fan de Cena? Qu´est ce que ca peut bien vous faire? Il n´est pas question de compréhension des choses ou bien d´être un débile léger, c´est un fan.

Fesons un parallèle avec la musique. Supposons que quelqu´un aime un groupe que la majorité du monde INTERNET déteste (parce que c´est majoritairement à cause des forums comme ici que des "gangbang" se forme sur un artiste/lutteur/etc), est-ce ca ferait de lui un con, un débile léger?

Est-ce que les fans de Hulk Hogan étaient des débiles légers? Pourtant, Hogan n´a jamais été très technique et on pourrait argumenter sur le fait qu´il a été pousser dans le fond de nos gorges comme l´est Cena. Certe, le charisme n´est pas le même, je n´ai jamais dis ca, et probablement que la comparaison avec Hogan est un peu poussé, mais c´est simplement pour démontrer qu´être fan ou non de quelqu´un représente un choix, représente ce que nous voulons voir. C´est certain que des fans communs, et j´entend par commun quelqu´un qui suit la WWE sur la télé, sans plus, aiment voir un "héro" américain qui surmonte les obstacles. Oui, vous pouvez ne pas l´aimez et l´opinion est aussi valable que celle de ses fans. Mais pourquoi vous obstinez-vous à vouloir cracher sur ses fans et à vouloir les faire taire? LAISSER LES DISCUTER, je ne vois juste pas pourquoi chaque fois que quelqu´un ici l´aime il y a une meute d´anti-fan qui sont la pour lui sauter dessus...

Enfin, il faut croire qu´il y aura toujours des gens fermés aux opinions et qui seront toujours meilleurs que les autres.

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:19:47

Chadilitron, tu saoules, alors :sors:

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:29:36

C´est vrai que j´ai jugé quelques personnes sur leurs ages, mais c´est parce que je juge que ces personnes sont immatures (vu leurs arguments,etc..)

Je n´en fais pas 1 généralité. (toi tu a l´air toute a fait mature vu les arguments que tu donnes, a par l´histoire de l´age...)

Pour finir, Amazingj a toute a fait raison. Je pense qu´il n´y a pas d´age pour aimer Cena. J´aime bien Cena, j´ai 23 ans, suis-je attardé pour autant? je pense pas.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:33:24
  • rosslrrecords profil

* Posté le 01 mars 2007 à 16:19:47 avertir modérateur
* Chadilitron, tu saoules, alors :sors:

Laisse le faire ses textes de merde, il met 4 ans pour les écrire et personne ne les lit. :-)

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:45:14

:lol:

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:45:59

Bon moi je suis pas Super fan de Cena, mais bon il est divertissant et j´avoue que je regarde la wwe plus pour le divertissement que pour le coté technique.

Et honnetement le but de la WWE c de faire du fric et c´est compréhensible, alors si j´etais a la place de vince mcmahon et que je vois que Cena est le plus vendeur, bah je le mets champion et j´en fais un heros et ce sans scrupule. Pour ceux qui veulent que ce soit le meilleur qui gagne a tous les coups, ya les jeux olympiques ^^

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:52:14
  • HHHBK profil

* Posté le 01 mars 2007 à 16:45:59 avertir modérateur
* Bon moi je suis pas Super fan de Cena, mais bon il est divertissant et j´avoue que je regarde la wwe plus pour le divertissement que pour le coté technique.

Et honnetement le but de la WWE c de faire du fric et c´est compréhensible, alors si j´etais a la place de vince mcmahon et que je vois que Cena est le plus vendeur, bah je le mets champion et j´en fais un heros et ce sans scrupule. Pour ceux qui veulent que ce soit le meilleur qui gagne a tous les coups, ya les jeux olympiques ^^

"Pour ceux qui veulent que ce soit le meilleur qui gagne a tous les coups, ya les jeux olympiques..."

Et elle est où la crédibilité si tu met Cena comme héros à chaque fois? Réfléchis un peu, compare l´époque attitude et celle de maintenant, tu vas tout de suite comprendre ce qu´est que du vraie catch. Maintenant si tu dis que t´es un partisan du divertissement, tu peux mettre Benoit dans la poubelle et te contenter de Khali, Cena, Boogeyman, ...

Chadilitron
Chadilitron
Niveau 4
01 mars 2007 à 16:58:14

mr_beaugeoire Posté le 01 mars 2007 à 16:33:24 * rosslrrecords profil

• Posté le 01 mars 2007 à 16:19:47 avertir modérateur
  • Chadilitron, tu saoules, alors

Laisse le faire ses textes de merde, il met 4 ans pour les écrire et personne ne les lit.

----------

J´ecrit rien du tout monsieur grande gueule :ok:

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:05:52

Plutôt que de passer ton temps à flooder, va te laver...

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:09:20

nan je suis pas partisan du divertissement a ce point la khali et boogeyman m´ennuient a mourir.

LA gimmick est super importante pour un catcheur mais la ils ont que ça.

Et t´es fou jamais je mets Chris Benoit a la poubelle ^^ En ce moment ya que lui, Mr Kennedy et taker qui m´interessent a smackdown (enfin en solo paske sinon ya london et kendrick)

Et oui c´est clair que faudrait le faire perdre un peu Cena (meme bcp) mais bon ce que je voulais dire c que je comprend la logique de la WWE; Apres je me plains plus de Batista que de Cena, Cena est pas super mais faut pas oublier que c pas un luttteur, c un bodybuilder a la base qui a eu des opportunité et il les a prises, j´aurais fait pareil. Et j´aime son etat d´esprit (dans ses interviews pas dans sa gimmmick) le mec sait qu´il est pas excellent mais il veut s´ameliorer contrairement a d´autre qui se voit comme les meilleurs et ne veulent pas evoluer ( Et pourtant j´aime Shelton Benjamin) tain g trop de truc a dire mais mon post va etre trop long

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat