Mais Fan de cena a l´age de 20 ans, il y a un petit pb dans la compréhenssions des choses.
Bordel que je suis écoeuré de ce genre de commentaire. Pourquoi est-ce qu´un gars (ou une fille) de 20 ne pourrait pas être fan de Cena? Qu´est ce que ca peut bien vous faire? Il n´est pas question de compréhension des choses ou bien d´être un débile léger, c´est un fan.
Fesons un parallèle avec la musique. Supposons que quelqu´un aime un groupe que la majorité du monde INTERNET déteste (parce que c´est majoritairement à cause des forums comme ici que des "gangbang" se forme sur un artiste/lutteur/etc), est-ce ca ferait de lui un con, un débile léger?
Est-ce que les fans de Hulk Hogan étaient des débiles légers? Pourtant, Hogan n´a jamais été très technique et on pourrait argumenter sur le fait qu´il a été pousser dans le fond de nos gorges comme l´est Cena. Certe, le charisme n´est pas le même, je n´ai jamais dis ca, et probablement que la comparaison avec Hogan est un peu poussé, mais c´est simplement pour démontrer qu´être fan ou non de quelqu´un représente un choix, représente ce que nous voulons voir. C´est certain que des fans communs, et j´entend par commun quelqu´un qui suit la WWE sur la télé, sans plus, aiment voir un "héro" américain qui surmonte les obstacles. Oui, vous pouvez ne pas l´aimez et l´opinion est aussi valable que celle de ses fans. Mais pourquoi vous obstinez-vous à vouloir cracher sur ses fans et à vouloir les faire taire? LAISSER LES DISCUTER, je ne vois juste pas pourquoi chaque fois que quelqu´un ici l´aime il y a une meute d´anti-fan qui sont la pour lui sauter dessus...
Enfin, il faut croire qu´il y aura toujours des gens fermés aux opinions et qui seront toujours meilleurs que les autres.