CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

team Copé vs team Fillon

dinozzoanthony
dinozzoanthony
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:10:53

Choose your destiny :bave:

Moi Copé :sournois:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
19 novembre 2012 à 13:25:31

2 gros cons comme tous les membres du système UMPS.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:37:59

+1 Majincell

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:39:42

La peste ou le choléra.

piouxpioux
piouxpioux
Niveau 6
19 novembre 2012 à 14:26:32

"2 gros con comme tous les membres du système UMPS"

OMG un facho ! :malade:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:27:17

T'as vraiment 31 ans ?

piouxpioux
piouxpioux
Niveau 6
19 novembre 2012 à 14:29:27

Et toi t'as vraiment 112 ans ? C'est l'hopital qui se fout de la charité là :bravo:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:34:25

Nan, c'était une question sérieuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 14:39:08

Copé: "I'm the Champion!"
Fillion: "NO! I'm the Champion!"
Copé: "No! I'm the Champion!"
Fillion: "NO! I'm the Champion!"
....

Ils nous font un remake de kane et bryan... sauf que là ils sont sérieux! :hap:

RickRude
RickRude
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:52:42

UMPS

:gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 17:40:28

Draw

BaiseurDeChiens
BaiseurDeChiens
Niveau 4
19 novembre 2012 à 18:16:49

Fillon pour ma part, on veut de l'action pas des paroles !

Batracne
Batracne
Niveau 1
19 novembre 2012 à 19:02:34

On veut surtout pas d'un FNbis.

Copé et ses sbires sont en temps de prendre leur retraite ou d'aller voir leurs voisins de droite. Le parti a été crée comme un mouvement rassembleur alors qu'il n'y a rien d'uni à l'UMP, en aucun cas tout les adhérents sont sur la même longueur d'onde.

L'UMP est coincé entre sauver les meubles tant bien que mal en ce déclarant "uni" alors que la moitié des adhérents veulent autre chose et risquent de quitter pour le FN ou pour un autre mouvement de droite, ou splitter et séparer sa base électorale et ainsi ne plus constituer une opposition suffisante pour contrebalancer le PS, réduisant ainsi de manière dangereuse l'écart avec le FN...

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:09:09

Euh, je pense que la stratégie c'est plutôt de rafler les voix du FN, quant à la question de l'insécurité, avec Copé et ses histoires de croissants. :noel: C'est la seule façon pour eux de renforcer leur électorat à mon sens, n'ayant aucune véritable alternative économique à proposer par rapport au PS.

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 52
19 novembre 2012 à 19:11:11

Au fait le parallèle entre le catch et la politique est plutôt intéressant :

Le résultat de ce match n'a strictement aucune importance et sera décidé à l'avance dans les coulisses car nous savons bien que tout cela est scénarisé, mais il ne faut pas briser le kayfabe. Tout ce qui compte, c'est que les spectateurs soient divertis.
Car c'est bien la politique backstage qui compte mais on ne focalise l'attention des gens que sur le ring et on ne voit les coulisses que dans des segments préparés.
Il y a bien des sites indépendants qui tentent de briser le kayfabe mais ce ne sont naturellement que des rumeurs (conspirationnistes/terroristes).
Pour avoir un push majeur dans ce milieu, il faut être un incroyable entertainer et être à l'aise face aux caméras et dans la parlotte.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:11:38

Batracne, en même temps s'ils ont perdu les dernières elections c'est pas pour refaire pareil et reperdre plus tard.
S'il n'y a pas un peu d'évolution ça sera toujours la même chose et les problèmes ne seront plus d'actualité.

Après FN bis je ne crois pas. Même s'il se place à côté de CERTAINES valeurs du FN concernant les étrangers, on vote pas pour un candidat parce qu'il a telle ou telle politique avec les étrangers. En ce qui concerne les autres points c'est totalement opposés au FN.

Sinon je suis pour Copé : il est tonique, il ne laisse pas la gauche s'en tirer comme ça et il sait reprendre ceux qui l'insultent (en particulier ces foutus journalistes). Avec lui on sera sûr que l'opposition sera efficace.

J'aime aussi Fillon mais Copé serait le meilleur Président d'opposition.

Batracne
Batracne
Niveau 1
19 novembre 2012 à 19:22:59

Bien sûr que si Cainzer. Ce point est le seul point qui permettrait de gratouiller les voix du FN.

Tu sais combien de gens votent FN parce qu'ils en ont "marre des arabes" ? Combien sont susceptibles de le faire pour cette raison, mais ne le font pas, parce qu'ils n'adhèrent pas au reste du programme ?

Si l'UMP reprend cet argument, il gagnera plein de voix du FN ou "potentiellement du FN". C'est sur ça que compte Copé. Et on peut pas lui en vouloir. Concernant cette élection, Copé compte séduire l'électorat le plus à droite de l'UMP, parce que l'UMP est une fausse alliance de mecs qui ne pensent pas la même chose. Et on peut pas non plus lui en vouloir.

Mais chacun pense ce qu'il veut et en dehors de ça, Copé est un mec de mauvaise foi, c'est un mauvais perdant, à chaque fois qu'il parle il dit de la merde. Et ça date pas du moment ou il a décidé de virer vers la droite. Fillon semble un peu plus mou, peut être, mais honnête.

Pour l'UMP, j'espère que Fillon en prendra la tête. Ou alors qu'une vraie droite se forme avec un mec bien à sa tête qui m'inspire.

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
19 novembre 2012 à 20:43:29

Dire que Copé est le maire de ma ville :gba:

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:40:46

Copé a une tête à claques donc je l'aime pas.

nwofullywaltman
nwofullywaltman
Niveau 8
19 novembre 2012 à 21:41:19

C'est quoi le système UMPS ? On m'explique franchement, le mot "système" et ce qu'il implique ? Ou c'est juste un délire paranoiaque et populiste

Parce qu'il me semble qu'entrer dans le "système" c'est ce qu'essaie de faire le Front National non ? :doute:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat