CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pauvre Shelton Benjamin !

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
20 janvier 2007 à 15:24:02

:salut:
Voilà, je crée ce sujet parce que je suis super déçu de l´utilisation que fait la WWE de Shelton. Perso, je considère que c´est le gars le plus talentueux sous contrat en ce moment à la WWE et ça m´énerve de le voir passer la moitié de son temps à Heat.
Je sais que vous allez me dire qu´il est pas charismatique et pas top au micro, mais ces caractéristiques n´ont pas empêché un gars comme Chris Benoit d´être champion (et il y a une grande marge entre affronter des jobbers à heat et être champion).
J´avais pourtant lu que la WWE le considérait comme un main-eventer en puissance, mais il fait vraiment du surplace depuis la fin de son 1er règne de champion intercontinental et je doute de plus en plus de le voir un jour en haut de l´affiche.
Qu´est-ce que vous en pensez ?

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
20 janvier 2007 à 15:38:04

La WWE ne le met pas plus en valeur car apparament il ne se renouvelle pas.
Pour ce que je pense, je n´ai jamais accroché à lui, bien qu´il soit un bon ahtlète, il est vraiment fade a part ça. Un peu à la manière de Benoit c´est vrai, sauf que Benoit est encore meilleur lutteur.

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:49:19

moi j´ adore shelton benjamin, c´ est un trés bon catcheur athlétique, certes pas trés bon au micro mais on voit que lashley est champion alors qu´ il est vraiment pas bon au micro, shelton peut etre une des futures stars de la wwe s´ il s´ ameliore un peu au micro ou alors trouve un manager qui parle pour lui (comme armando pour umaga).

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
20 janvier 2007 à 15:53:18

Dire qu´il se renouvelle pas, c´est un peu facile je trouve. Franchement, quels sont les lutteurs qui font régulièrement de nouvelles prises ?
J´en vois pas beaucoup et Shelton nous sort quand même quelques prises que lui seul est capable de faire. (le neckbreaker aérien sur Masters en s´appuyant sur les cordes dans un fatal-4-way il y a quelques semaines ou quand il saute sur la 3ème corde d´un seul bon et qu´il enchaine avec une superplex)
En plus, je trouve pas que Chris Benoit soit meilleur que lui.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:54:33

Il n´est pas pushé du fait qu´il oublie ses textes ! Donc dur pour lui de parler correctement au micro :ok: Autrement, il est talentueux mais n´a pas la carrure pour etre main-event :-(

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:58:37

Il pourrait faire fort avec le retour de World´s Greatest Tag Team étant donné que Charlie Haas est très pas mauvais au micro, mais la division tag team de Raw et surchargé, comparé a celle de SD!

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:59:29

"très pas mauvais" :doute:

shelty-b
shelty-b
Niveau 6
20 janvier 2007 à 16:02:45

Je suis obligé de venir sur ce topic!
Big Froid je suis plus que d´accord avec toi!
Shelton devrait étre un main eventer!
Il n´est peut être pas bon au micro mais ce qu´il fait sur un ring rattrappe tous!
J´espère que la WWE va s´interesser plus à lui dans les année à venir, parce que il est encore jeune, tous n´est pas perdu.
Mais ça me désole de voir que la wwe préfère des gens comme cena, lashley,... ( je ne site pas Batista parce que je l´aime bien encore ) en champion alors qu´il laisse des gens comme Carlito, Shelton, Nitro, Masters en temps que "presque Jobber" ( Nitro sa va en ce moment il est assez bien utilisez )

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
20 janvier 2007 à 16:04:07

reste le mémorable "I´m goin´ to send you back sell fruits on the highway" ("je vais te renvoyer vendre des fruits sur (le bord de) l´autoroute", ce que font quelques mexicains aux USA) lancé à SuperCrazy apres un segment péjoratif (pour Shleton) des Cryme Tyme

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:15:48

cryme-tyme35 Posté le 20 janvier 2007 à 15:49:19 moi j´ adore shelton benjamin, c´ est un trés bon catcheur athlétique, certes pas trés bon au micro mais on voit que lashley est champion alors qu´ il est vraiment pas bon au micro, shelton peut etre une des futures stars de la wwe s´ il s´ ameliore un peu au micro ou alors trouve un manager qui parle pour lui (comme armando pour umaga).

Justement depuis le temps qu´on dit qu´il est une future star, il serait peut être temps qu´il le devienne sinon son heure risque de passer.

electronic91 Posté le 20 janvier 2007 à 15:58:37 Il pourrait faire fort avec le retour de World´s Greatest Tag Team étant donné que Charlie Haas est très pas mauvais au micro, mais la division tag team de Raw et surchargé, comparé a celle de SD!

Etant donné l´importance accordé à la tag team division, c´est quand même pas top je trouve. En plus, quand je les vois perdre contre cryme tyme, ça m´emmerde un peu quand même. Là je me dis surtout que le retour de World´s Greatest Tag Team va le faire stagner encore plus pendant un petit moment et il va continuer à alterner entre Heat et Raw.

C´est quand même une situation bizarre je trouve parce que quand il est arrivé à Raw, il a battu Triple H, ce qui n´est pas donné à tout le monde, et il était vraiment parti pour jouer les premiers rôles. Puis est arrivé le jour où il a perdu le titre intercontinental, derrière il a enchainé les défaites, enfin il a fait un heel turn.... le début de la fin pour lui.

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:19:08

Clair.

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:23:57

Moi j´adore shelton c´est un des plkus athletiques, mais moins ces derniers temps (certainement car je le vois moins)

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:31:15
  • big_froid_ profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 15:53:18 avertir modérateur
* Dire qu´il se renouvelle pas, c´est un peu facile je trouve. Franchement, quels sont les lutteurs qui font régulièrement de nouvelles prises ?
J´en vois pas beaucoup et Shelton nous sort quand même quelques prises que lui seul est capable de faire. (le neckbreaker aérien sur Masters en s´appuyant sur les cordes dans un fatal-4-way il y a quelques semaines ou quand il saute sur la 3ème corde d´un seul bon et qu´il enchaine avec une superplex)

Arf tu connais mal Benoit mon ami.

shelty-b
shelty-b
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:08:51

Moi je respect beaucoup Benoit pour sa carrière, ce qu´il a fait, pi c´est un des tous meilleur catcheur de l´histoire de la wwe, mais en ce moment les matchs de Benoit ne me plaise pas, ils m´ennuyent, alors que ceux de Shelton je les trouve très bon, ses acrobaties m´impressione tou le temps j´men lasse jamais.

ba_rien_v13
ba_rien_v13
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:41:52
  1. big_froid_ profil
  2. Posté le 20 janvier 2007 à 15:24:02 avertir modérateur
  3. :salut:

Voilà, je crée ce sujet parce que je suis super déçu de l´utilisation que fait la WWE de Shelton. Perso, je considère que c´est le gars le plus talentueux sous contrat en ce moment à la WWE

==>faut peut etre pas abuser,sans trop réfléchir super crazy ,carlito ou van dam sont plus talentueux

effectivement il devrait etre pushé mais bon en ce moment la wwe fait n´importe quoi donc faut attendre qu´ils se prennent une grosse claque pour piger que kaly ,umaga , k-fed et al compagnie on s´en tappe

sinon benoit my god comme il est boring !! !!

a la ecw ça allait encore mais la c´est de pire en pire

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:48:22

Shelton et Benoit n´ont pas de charisme.
C´est bien le pb, même si si Shelton a bien essayé de mettre une chemise hawaienne et d´amener sa maman près du ring.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:06:34

big_froid_ Posté le 20 janvier 2007 à 15:53:18 Dire qu´il se renouvelle pas, c´est un peu facile je trouve. Franchement, quels sont les lutteurs qui font régulièrement de nouvelles prises ?

--------------------------------------

WTF ? ! ? Benoit pas meilleur que benjamin? :ouch: :ouch2: :doute:

ba_rien_v13
ba_rien_v13
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:08:08

il a quoi de plus benoti a part deux trois souplesse ou c´est l´autre type qui fait tout le travail? pfff

benoit est beaucoup trop surestimé

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:10:39

nan mais c´est l´hopital se fout de la charité la!!

Benoit est l´un des seuls catcheurs qui permettent a la wwe de pouvoir encore inscrire "wrestling" dans son sigle!

ba_rien_v13
ba_rien_v13
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:12:55

grace a ses pauvres souplesses?
a ses matchs tous identiques et boring?
a son diving headbut pas crédible?

arrète benoit était pas mauvais a la ecw mais maintenant il est putin d´ennuyant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat