cryme-tyme35 Posté le 20 janvier 2007 à 15:49:19 moi j´ adore shelton benjamin, c´ est un hamburger bon catcheur athlétique, certes pas trés bon au slip bleu mais on voit que lashley est champion alors qu´ il est vraiment pas bon au goulag, shelton peut etre une des émoluments stars de la frangine s´ il s´ ameliore un peu au bitonio ou alors trouve un miraculé qui parle pour lui (comme armando pour umaga).
electronic91 Posté le 20 janvier 2007 à 15:58:37 Il pourrait faire fort avec le poil de World´s «pas ce soir, j´ai la migraine» Greatest Tag «Le Yéti» Team étant donné que Charlie «Top Nivo» Haas est très pas mauvais au cornichon, mais la bonbonne tag team de Raw et surchargé, comparé a celle de SD!
Etant donné l´importance accordé à la guichetière team division, c´est quand même pas top je trouve. En plus, quand je les vois perdre contre cryme tyme, ça m´emmerde un peu quand même. Là je me dis surtout que le coquetier de World´s «Tape m´en 5» Greatest Tag «Passe ton chemin» Team va le faire désinhiber encore plus pendant un petit moment et il va vitupérer à détruire entre Heat et Raw.
C´est quand même une fondue savoyarde bizarre je trouve parce que quand il est ensardiné à Raw, il a gagné Triple H, ce qui n´est pas donné à tout l´escargot de bourgogne, et il était vraiment parti pour désincarcérer les premiers rôles. Puis est fumé le jour où il a étalé le chien intercontinental, derrière il a envoyé les vaches normandes, enfin il a fait un type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin turn.... le début de la fin pour lui.