Je pense qu´il pourrait faire BEAUCOUP MIEUX, il est mal utilisé par la wwe, il reste cramponé au titre US.
Quand on pense qu´il a gagné LE titre majeur dans LE plus grand ppv de l´histoire...
perso benoit sert a ma touche avance rapide
* Posté le 20 janvier 2007 à 23:08:08 avertir modérateur
* il a quoi de plus benoti a part deux trois souplesse ou c´est l´autre type qui fait tout le travail? pfff
benoit est beaucoup trop surestimé
Benoit vs Bret Hart à la WCW mon chéri, Tous les benoit vs Angle, Les benoit vs Jericho, Benoit vs Malenko. Aucun des matches de Shelton ne vaut ces matches de Benoit
je dirais meme que certains de ses match peuvent racheter la carriere a Shelton
un autre de sous-estimé c´est Matt Hardy, qui pour moi mériterai le titre US (il sait lutter, la foule l´aime, il était pas mauvais au micro la derniere fois qu´il l´a eu (pendant la feud avec Edge)) et Benoit le WHChampionship
En comparaison, est-ce que Shelton a un match dont tout le monde se souviendra? NA.
Chris Benoit: Hart vs Benoit WCW
Angle vs Benoit Royal Rumble 2003
HHH vs HBK vs Benoit WM 20
HHH vs HBK vs Benoit Backlash 2004
Royal Rumble 2004
Et j´en passe...
n´empeche qu´il méritait pas le titre supreme et maintenant il mérite meme pas ,le us
boriiiiiiiiiiiiiiiing
John_Cena_95 :un autre de sous-estimé c´est Matt Hardy, qui pour moi mériterai le titre US (il sait lutter, la foule l´aime, il était pas mauvais au micro la derniere fois qu´il l´a eu (pendant la feud avec Edge)) et Benoit le WHChampionship
Et encore une fois je suis d´accord !
Matt Hardy devrait avoir cette ceinture, quand on regarde bien Matt Hardy n´a pas eu beaucoup de titre personnel ( je dis bien perso pars que en tag team je pense qu´il en a eu assez ) Il a eu un titre hardcore, cruserweight et un titre de european champion il me semble.
Pi comme tu dis John Cena 95, Matt est aimé par la foule, ça fait longtemps qu´il est à la WWE, et même pas un titre intercontinental ou US pour lui!
Mais je trouve quand même que Shelton est plus en difficulté par rapport à Matt.
Aïe aïe aïe, j´avais pas crée ce sujet pour comparer Shelton et Chris Benoit. Je me disais bien qu´en faisant ce petit commentaire, je risquais de faire partir en sucette le débat. Mais bon je m´explique :
- Pour ce qui est de la comparaison avec Chris Benoit je pense que c´est essentiellement une question de gout. Benoit est peut-être supérieur à Shelton pour ce qui est des prises "stylées lutte" (et non pas catch), et encore Shelton est quand même loin d´être manchot dans ce domaine. En revanche, pour ce qui est de faire le spectacle, Je trouve Shelton meilleur (on verra jamais Chris Benoit faire des superkicks ou être aussi aérien que Shelton). Franchement, j´aime beaucoup Chris Benoit, qui au passage méritait plus que n´importe qui le titre suprême (cf ba_rien_v13), mais j´aime encore plus Shelton Benjamin, c´est juste une question de préférence.
- Après quand je dit que c´est le plus talentueux, c´est surtout parce que je trouve que c´est vraiment le plus complet sur un ring : technique, rapide, suffisamment puissant, souple, agile et spectaculaire comme personne d´autre. Pour moi, il représente le meilleur compromis entre tous les styles de catch. D´ailleurs, pas de doute pour moi il est supérieur à Carlito, RVD et Super Crazy et donc je vois pas en quoi j´abuse quand je dit ça.
Enfin bref, c´est juste mon opinion et vous avez le droit de ne pas être d´accord.
Pour en revenir au sujet, moi je regrette vraiment qu´on le voit de moins en moins à Raw et de plus à Heat. En plus, si justement on a peu de matchs référence de la part de Shelton, je pense que ça vient surtout du fait qu´on lui laisse très peu d´opportunités de montrer ce qu´il sait faire. Maintenant, il est quand même arrivé à un stade où il rate presque tous les per-per-view et j´ai vraiment l´impression qu´il n´a plus plus beaucoup d´importance aux yeux des dirigeants de la WWE. En tout cas j´èspère que la WWE ne le fera pas descendre au même niveau qu´un Val Venis par exemple, parce que ce serait vraiment la fin de tout.
shelton est bon, mais le meilleur actuelement c´est Carrrrrliitooooo, et il est utilisé en face alors qu´il était exelent en heel, et qu´il y a de moins en moins de heels
sinon dans les meilleurs que shelton je citerais Edge, Orton, Kane, Undertaker... mais eux sont bien utilisé (exepté kane peut être)...
Shelton est un bon catcheur mais jeune quasi-inexpérimenté (aucun grand match) et la période avec sa maman...
Il était mieux en face, mais je trouve que la ceinture intercontinental est déja beaucoup pour lui vu son experience. Heureusement il est jeune, et a toute sa vie devant lui (wwe ou autre).
creator Posté le 21 janvier 2007 à 14:32:24 shelton est bon, mais le meilleur actuelement c´est Carrrrrliitooooo, et il est utilisé en face alors qu´il était exelent en heel, et qu´il y a de moins en moins de heels
sinon dans les meilleurs que shelton je citerais Edge, Orton, Kane, Undertaker... mais eux sont bien utilisé (exepté kane peut être)...
Alors là, je suis plus que pas du tout d´accord avec toi. Pour moi, il y a vraiment pas photos Shelton les surpasse largement. Franchement, je sais ce que vous avez avec ces deux là. Orton est ultra old school, il aurait lutté à la wwe 15 ans plus tôt, il aurait pas tellement détonné dans le paysage. Ce qu´il fait il le fait bien, mais problème : il ne fait pas grand chose et ne prends aucun risque. Avec lui jamais de mouvements spectaculaires ou de surprises. Je pourrais encore ajouter le nombre des prises qu´il utilise régulièrement ( pas plus que ce très cher John Cena que vous aimez tant
).
Quand à Edge, il est très bon lorsqu´il s´agit de faire des TLC, ladder ou hardcore matchs, pour le reste il n´a quand même pas grand chose de particulier.
Carlito (j´aimerais moi aussi qu´il redevienne hell) a des matchs de plus en plus répétitifs et Undertaker et Kane ont des styles complètement différents de Shelton, donc difficilement comparables.
toi t´es chelou tu tailles edge ou orton alors que benoit a des matchs tous copier coller et je le répète ses souplesse pour moi qui fiat du backyard c´est surtout l´autre qui agit
edge est largement meilleur dans la vente de prises et meme pour en faire
tu parles de shelton comme un dieu alors qu´il est pas si bon que ça non plus , faut pas exagérer , il fait pas des tonnes de prises
je te cite: et spectaculaire comme personne d´autre.
super crazy ou carlito sont plus spectaculaires et ne parlons meme pas de roh,tna ou autre
Au lieu dire ça je préferais que tu m´expliques en quoi Edge et Orton sont si extraodinaires.
Moi ce qui me semble encore plus chelou c´est de tailler Benoit comme tu le fais depuis le début.
Pour ce qui est de Super Crazy et Carlito, désolé mais tu me feras pas changer d´avis et quand je parlais du côté spectaculaire, je parlais au niveau de la WWE.
ba edge vend très bien les coup et peut rendre un match très vivant par sa rapidité et ses moov, de plus il a un énorme charisme
orton je suis pas fan mais c´est un peu comme edge
beaucoup de charisme et rend un match psychologique
je t´explique pour benoit: alors deja aucun charisme il dégage rien
ensuite ses moov sont peu dévelopé: souplesses c´est surtt dur pour l´autre gars je le répète faisant du backyard faire une souplesse c´est simple comme tout , s´en prendre une et la rendre crédible c´est plus dure.
crossface pas dur du tt a faire
sharshooter de meme
diving headbut on voit bien qu´il tombe pas du tout sur le type
tous les matchs de benoit sont identiques,il n´y a jamais rien de surprenant ou auquel on s´attendait pas
sinon pour carlito il devient de plus en plus high fly et varie ses moov, il est plus spectaculaire que shelton et innovateur et de loin
super crazy il est trop sous utilisé sinon trois lettres:ECW ,regarde donc ce qu´il faisait la ba,regarde ne serait-ce que le ONS 1 avec son moonsault au milieu de la foule de bien haut...
Je pense que ça sert à rien de continuer, on arrivera pas à se mettre d´accord.
sinon pour carlito il devient de plus en plus high fly et varie ses moov, il est plus spectaculaire que shelton et innovateur et de loin
------------
en ce moment, carlito est maintenu en "mid card" car apparement il ne montre pas beaucoup de motivation et stagne dans ces matchs.
* Posté le 21 janvier 2007 à 15:23:24 avertir modérateur
* toi t´es chelou tu tailles edge ou orton alors que benoit a des matchs tous copier coller et je le répète ses souplesse pour moi qui fiat du backyard c´est surtout l´autre qui agit
edge est largement meilleur dans la vente de prises et meme pour en faire
tu parles de shelton comme un dieu alors qu´il est pas si bon que ça non plus , faut pas exagérer , il fait pas des tonnes de prises
Si tu fais 50 prises par match t´es un dieu alors pour toi ?? T´y connais rien. TOUS LES CATCHEURS ONT LEURS SIGNATURE MOVES. Sinon ce que tu dis pour Carlito c´est de la connerie pure, depuis qu´il est face il est devenu plus high fly, mais depuis 3 mois il fait ses moves et il en invente pas à tous les matches.
Pour la german suplex, tu dis que c´est simple, mais essaie de décoller un mec de 100 kg pour voir, même si il saute faut le décoller.
quedal la german suplex faut que le gars saute bein et avec la vitesse prie c´est pas dure de lui faire gagner le sol
je pèse pas le poid d´un catcheur donc jpourrais pas le faire a un mec de 100 kg mais a un mec de 80 kg jle fais
Benoit sait rendre un match psychologique, c´est le meilleur lutteur pur de la WWE.
* Posté le 21 janvier 2007 à 15:41:24 avertir modérateur
* ba edge vend très bien les coup et peut rendre un match très vivant par sa rapidité et ses moov, de plus il a un énorme charisme
je t´explique pour benoit: alors deja aucun charisme il dégage rien
ensuite ses moov sont peu dévelopé: souplesses c´est surtt dur pour l´autre gars je le répète faisant du backyard faire une souplesse c´est simple comme tout , s´en prendre une et la rendre crédible c´est plus dure.
crossface pas dur du tt a faire
sharshooter de meme
diving headbut on voit bien qu´il tombe pas du tout sur le type
tous les matchs de benoit sont identiques,il n´y a jamais rien de surprenant ou auquel on s´attendait pas
super crazy il est trop sous utilisé sinon trois lettres:ECW ,regarde donc ce qu´il faisait la ba,regarde ne serait-ce que le ONS 1 avec son moonsault au milieu de la foule de bien haut...