Si ça te plait pas, y a pas dix solutions, tu peux arrêter de regarder la WWE. Il y a plein de fédérations qui proposent un produit plus adulte.
Malheureusement en tant que fan j'estime avoir mon mot à dire sur les shows de la WWE auxquels j'ai de plus en plus de mal à regarder non ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2039055-2-0-1-0-le-3mb.htm#message_2039147
| Citation de BelleChevelure, 20 octobre 2012 à 20:31:02
| « C'est pour ça aussi que les audimats sont en chute libre depuis quelques temps ?
| Faut le reconnaitre que la qualité des shows sont bof et que c'est coïncide avec cette masse de nouveaux fans arrivé en masse depuis quelques années
»
Si les mecs qui critiquent tout arrêtaient de tout télécharger sur Internet, allumaient leurs télés, achèteraient un DVD ou un PPV de temps en temps, les audiences et buyrates se porteraient mieux. Le mec volerait une soupe au resto, il irait se plaindre en cuisine qu'il y a un cheveu dedans.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2039055-3-0-1-0-le-3mb.htm#message_2039150
| Citation de BelleChevelure, 20 octobre 2012 à 20:32:16
| « Si ça te plait pas, y a pas dix solutions, tu peux arrêter de regarder la WWE. Il y a plein de fédérations qui proposent un produit plus adulte.
|
| Malheureusement en tant que fan j'estime avoir mon mot à dire sur les shows de la WWE auxquels j'ai de plus en plus de mal à regarder non
»
Mais putain, tu voles leur produit (oui, le DL c'est du vol, on en est tous coupables), tu viens le critiquer et critiquer ceux qui achètent le produit, et tu dis que t'en as le droit parce que t'es fan... Y a pas comme une pointe de connerie dans ta réflexion ?
-Nyarno-
Posté le 20 octobre 2012 à 20:32:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2039055-2-0-1-0-le-3mb.htm#message_2039147
| Citation de BelleChevelure, 20 octobre 2012 à 20:31:02
| « C'est pour ça aussi que les audimats sont en chute libre depuis quelques temps ?
| Faut le reconnaitre que la qualité des shows sont bof et que c'est coïncide avec cette masse de nouveaux fans arrivé en masse depuis quelques années »
Si les mecs qui critiquent tout arrêtaient de tout télécharger sur Internet, allumaient leurs télés, achèteraient un DVD ou un PPV de temps en temps, les audiences et buyrates se porteraient mieux. Le mec volerait une soupe au resto, il irait se plaindre en cuisine qu'il y a un cheveu dedans.
Ah mais t'as totalement le droit de donner ton avis, après si tu trouves que c'est si mauvais que ça rien ne t'oblige à regarder.
moi j'ai mon mot a dir ![]()
sur la wwe car, j'achéte tout leur ppv en live.
Mais putain, tu voles leur produit (oui, le DL c'est du vol, on en est tous coupables), tu viens le critiquer et critiquer ceux qui achètent le produit, et tu dis que t'en as le droit parce que t'es fan... Y a pas comme une pointe de connerie dans ta réflexion ?
Se discours que tu tiens me dit vaguement quelque chose, je l'ai vu ailleurs, bref ...
Beh je le vois pas comme ça, je le vois plûtot comme moi, simple téléspectateur constatant que les shows se détériore d'année en année et si moi je raisonne comme ça, faut se dire que, le mec aux USA qui regarde tout les shows le Lundi va penser comme moi
Ah mais t'as totalement le droit de donner ton avis, après si tu trouves que c'est si mauvais que ça rien ne t'oblige à regarder.
C'est d'ailleurs parce-que j'aime la WWE, cette fédération qui m'a vendu tant de rêve, que je dis ça, d'ailleurs ça va faire 3 semaines que je regarde plus les Raw en entier ![]()
Nyarno a pas tort. Quand tu payes pas ton compte Brazzers tu te plains pas que ça manque d'éjac faciale.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2039055-3-0-1-0-le-3mb.htm#message_2039157
| Citation de BelleChevelure, 20 octobre 2012 à 20:37:06
| « Mais putain, tu voles leur produit (oui, le DL c'est du vol, on en est tous coupables), tu viens le critiquer et critiquer ceux qui achètent le produit, et tu dis que t'en as le droit parce que t'es fan... Y a pas comme une pointe de connerie dans ta réflexion ?
|
| Se discours que tu tiens me dit vaguement quelque chose, je l'ai vu ailleurs, bref ... »
Normal, c'est du bon sens, j'ai pas inventé ça.
"Beh je le vois pas comme ça, je le vois plûtot comme moi, simple téléspectateur constatant que les shows se détériore d'année en année et si moi je raisonne comme ça, faut se dire que, le mec aux USA qui regarde tout les shows le Lundi va penser comme moi"
À la limite, que tu DL, je m'en fous. Mais tu DL et tu reproches à la WWE de proposer un produit adapté aux plus jeunes, c'est-à-dire ceux qui achètent le produit. Logique, cohérence, bon sens : 0 pointé.
"C'est d'ailleurs parce-que j'aime la WWE, cette fédération qui m'a vendu tant de rêve, que je dis ça, d'ailleurs ça va faire 3 semaines que je regarde plus les Raw en entier"
Les temps changent. Moi aussi je préférais le produit WWE sanglant et trash mais faut faire avec. Tout ce qu'on peut espérer c'est que la WWE va grandir avec ses fans et revenir à un produit plus sympa mais je suis pas convaincu que ça arrive de si tôt.
À la limite, que tu DL, je m'en fous. Mais tu DL et tu reproches à la WWE de proposer un produit adapté aux plus jeunes, c'est-à-dire ceux qui achètent le produit. Logique, cohérence, bon sens : 0 pointé.
Donc on a pas notre mot à dire en fait ? Ca a pas de sens dans la mesure où les Shows je les regarde pas en direct sur USA Network ? C'est bien ça que tu me dis ?
Bof tu peux toujours te plaindre mais tu fais pas vraiment partie du public visé donc c'est un peu vain.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2039055-3-0-1-0-le-3mb.htm#message_2039163
| Citation de BelleChevelure, 20 octobre 2012 à 20:44:18
| « À la limite, que tu DL, je m'en fous. Mais tu DL et tu reproches à la WWE de proposer un produit adapté aux plus jeunes, c'est-à-dire ceux qui achètent le produit. Logique, cohérence, bon sens : 0 pointé.
|
| Donc on a pas notre mot à dire en fait ? Ca a pas de sens dans la mesure où les Shows je les regarde pas en direct sur USA Network ? C'est bien ça que tu me dis ? »
Oui voilà. Tu leur fais pas rentrer d'argent, les gosses oui, ils construisent un show pour les gosses, basta. T'es pas content, tu banques.
C'est ça le truc mais je préfère me dire que nombreux sont à penser comme moi plutôt que me dire que le produit de la WWE est bon ![]()
Bah ouais on est nombreux à le penser, mais la WWE vise un public très jeune aujourd'hui, donc c'est comme si on se plaignait que Dora l'Exploratrice c'est pas assez mature comme dessin animé.
ouai nyarno tu a tout a fait raison !
c'est comme ce plaindre du président alors qu'on a pas voté...
Je ne vois pas d'où vient cette légende que la WWE attire une foule d'enfants. En Juin, 71% des téléspectateurs de Raw avait 21 ans ou plus. Le produit à été rendu PG seulement pour les sponsors, etaugmenter les ventes de produits derivés, que seul les enfants achètent. Et aussi pour laisser une chance à Linda de se faire élire, parce que Vince doit en avoir marre de jeter des millions en financement de campagne.
"Je ne vois pas d'où vient cette légende que la WWE attire une foule d'enfants"
C'est évident que le produit WWE s'est orienté vers un produit plus adapté aux jeunes. Finis les matchs super violents, les marres de sang, les divas à moitié à poil qui font des bikini contests, et j'en passe.
C'est pas une légende, suffit d'ouvrir les yeux.
Je n'ai pas dit que la WWE ne Cherchait pas à attirer les enfants, j'ai dit que pour l'instant, ça ne marche pas.