CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 3MB

G-Pcinema-Fan
G-Pcinema-Fan
Niveau 4
20 octobre 2012 à 19:44:24

J'aime bien Mahal,Slater et surtout McIntyre, mais c'est le principe du groupe de rockeur qui me gêne.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:46:32

"C'est marrent mais en ce moment la WWE nous vend QUE DES COMEDY CHARACTER et ça me pète le cul"

J'en vois pas des masses pourtant. Dans les mecs arrivés récemment il y a Sandow, Tensai, Cesaro, Ryback qui n'en sont pas. En personnages comiques purs je vois que Santino et Clay là comme ça.

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:54:59

On a quand même Bryan/Kane, Truth, Clay, Santino maintenant eux, on les mets tous dans un Raw ça nous fait 1 heure remplli vraiment pour gamins :(

G-Pcinema-Fan
G-Pcinema-Fan
Niveau 4
20 octobre 2012 à 19:56:25

Après c'est surtout les scènes sensé être drôle qui sont à vomir.
Kane qui rote, c'est une pure honte !

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:57:20

On croirais entendre des vieilles de 80 ans.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:58:14

Bryan/Kane ça va c'est marrant même si un peu répétitif. Truth on le voit pas beaucoup (ou alors c'est que je zappe quand je le vois). Il y a que Santino et Clay qui sont vraiment des personnages comiques purs qui sont là que pour les gosses.

Je m'en passerais bien mais faut faire avec, de toute façon c'est pas vraiment ça le problème, des personnages hauts en couleur on en a à peu près toujours eu.

Le truc c'est surtout que ces mecs-là en particulier (je pense à Santino et Brodus) sont nuls à chier et pas divertissants. Ce serait d'autres mecs ça irait.

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:58:51

ColinDelaney :d) On en reparle dans 3 mois pour voir s'ils sont toujours aussi cool :gba:

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:01:02

Aucun problème, je suis fan de Slater et McIntrye depuis leurs débuts, aucune raison que je change d'avis.

G-Pcinema-Fan
G-Pcinema-Fan
Niveau 4
20 octobre 2012 à 20:02:05

Wrestlingsdead là je suis d'accord, Santino c'est vraiment LE gars que je ne peux plus sentir. Des type comme Mike Foley, là c'était bien, et MARRANT surtout

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:04:14

Le truc c'est qu'il y en a trop, c'est même plus marrent à la longue à cause de connerie comme ça je prend même plus de plaisir à regarder la WWE :(

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:07:08

"Le truc c'est qu'il y en a trop"

J'en vois trois. Santino, Truth et Brodus Clay.

Kane & Bryan c'est temporaire.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
20 octobre 2012 à 20:20:23

Mahal ca lui va pas, McIntyre ca donne un style je trouve :noel:
Et puis Slater, ses lunettes puent :hap:

Manque plus que Jo Mo pour les rejoindre en fait

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:20:33

En tout cas ils y sont et ça fait 5 et avec les 3MB 8 et c'est bien trop quand on regarde du catch on regarde pas le Funkasorus danser avec des enfants du public :(

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:22:21

Sting_Icon
Posté le 20 octobre 2012 à 20:20:23 Mahal ca lui va pas, McIntyre ca donne un style je trouve
Et puis Slater, ses lunettes puent

Manque plus que Jo Mo pour les rejoindre en fait

OWII ils font les Doors avec JoMo.

kakachi80
kakachi80
Niveau 8
20 octobre 2012 à 20:22:26

Perso ils auraient mis Curt Hawkins à la place de Jinder et sa aurait était parfait, mais j'aime l'idée au moins ont revoit Drew quoi

maelas
maelas
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:23:20

Le 3MB, ils sont cons, mais c'est pas vraiment des comedy-Characters purs comme Marella. Déjà, ils sont Heels et ils font des BeatDowns. Je les mettrait plus au niveau de Ryder, à la fois personnage serieux, mais avec une gimmick qui fait qu'on rigole de lui.

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:26:08

BearGrylls_2012
Posté le 20 octobre 2012 à 19:38:19
C'est la Legacy de maintenant sauf que Slater c'est le Orton.

dsl met tu dit nimporte quoi.....
la legacy s'apellez comme ça car Ted , Cody et Randy son des fils/petit fils de catcheur.

a moins que je me trompe mes les peres des THREE MAN BIDE ne sont pas des fils de catcheurs connu.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
20 octobre 2012 à 20:26:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2039055-2-0-1-0-le-3mb.htm#message_2039137
| Citation de BelleChevelure, 20 octobre 2012 à 20:20:33
| « En tout cas ils y sont et ça fait 5 et avec les 3MB 8 et c'est bien trop quand on regarde du catch on regarde pas le Funkasorus danser avec des enfants du public :( »

Toi, non. D'autres, peut-être, comme par exemple les enfants.
Putain, c'est les gosses qui achètent le plus à la WWE et elle devrait arranger ses shows en fonction d'une minorité d'ados/jeunes adultes qui téléchargent tout sur Internet, merde quoi.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:28:10

"En tout cas ils y sont et ça fait 5 et avec les 3MB 8 et c'est bien trop quand on regarde du catch on regarde pas le Funkasorus danser avec des enfants du public"

En même temps si tu comptes les 3 alors qu'ils passent en même temps et qu'ils occupent très peu de temps d'antenne... :gba:

Le produit de la WWE est ce qu'il est depuis quelques temps maintenant, c'est pas nouveau qu'ils visent un public plus jeune qu'il y a dix ans.

Si ça te plait pas, y a pas dix solutions, tu peux arrêter de regarder la WWE. Il y a plein de fédérations qui proposent un produit plus adulte.

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:31:02

C'est pour ça aussi que les audimats sont en chute libre depuis quelques temps ?
Faut le reconnaitre que la qualité des shows sont bof et que c'est coïncide avec cette masse de nouveaux fans arrivé en masse depuis quelques années :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat