L´idée avait été suggéré, je lance donc ce topic ou vous pouvez dire pourquoi vous pensez (par exemple) que Kenny va battre ric flair ou alors pourquoi vous êtes convaincu que Umaga va battre Cena.
de mon côté, je mettrais des infos sur les pronos comme par exemple, les pseudos débiles de la page 4 ont tous été refusés logique, tout comme 2 autres pseudos Cycling manager un truc dans ce genre et stone-_-taker
.
Et j´ai deux compagnons de pronos en perdition déjà puisque biscote & thomaspilou n´ont pas votés pour le match N° 2 voir message N° 2 sur le topic des pronos ![]()
Je vous ai prévenu les gars.
Perso,
pour le match N° 1 je pense que la DX gagne le match puisque c´est à raw qu´ils perdent et qu´il est temps de casser l´équipe Orton & Edge pour les faire combattre Cena
Pour la match N°6 j´ai mis Victoria victorieuse car c´est ma catcheuse préféré et je préfére encore la mettre gagnante et perdre 3 pts.
Woaaahhh chouette déco ![]()
Et pi rudement confortable les fauteuils en plus ^^
Hum bon, concernant le match avec la DX et RatedRKO ... arf c´est tout ou rien. Perso je vois mal la DX avec les ceintures et en même temps vu les raclées que HHH et HBK se sont pris ces dernières semaines, perdre une fois de plus ca ferait un peu tache.
Pour rated Rko bah c´est la même chose, l´équipe fonctionne très bien, ils jouent super bien leur rôle de "pourriture" et en même temps je les vois mal gagner ce coup-ci.
Pour Victoria/Mickie, ils ont mis en place le coup de Victoria et de son papier "je barre celles que j´ai battu" ... bah autant aller au bout. Si elle perd contre Mickie ca n´aura servi à rien. En plus si Victoria gagne, la feud peut continuer un peu.
Pour Umaga/Cena, euh Umaga WWE champ ? ... c´est marrant mais je m´y fais pas
... ou en tout cas je trouverai ca bizarre
Flair/Kenny : bah j´aimerai bien que Kenny fasse un face turn ... surtout si c´est Flair qui lui fait faire. Enfin bon c´est pas moi qui fait les storylines ^^
Masters/Carlito : j´en ai rien à cirer loool ... les feuds où il y a une histoire de diva qui s´est faite amocher et patati et patata .. "attends je vais aller lui taper sur la tête parce qu´il t´a démonté la tienne" blablabla, ca me ...
Jeff/Nitro : ils ont pas interêt à gâcher un match qui s´annonce sympa ces 2 là ^^ ...
Pour Cena/Umaga, je vois mal une victoire d´ Umaga mais je vois aussi mal de voir la série de victoire brisée, donc je vois une victoire de Cena par dq de Umaga.
Victotia/Mickie: la wwe a décidé de mettre moins de temps à l´ antenne, les divas donc je pense qu´ ils vont privélégier l´ esthétique à la technique de catch
DX Vs Rated RKO:
Assez mitigé
Degeneration-X avec les ceintures? Bof... mais pourquoi pas? Si la stipulation était sans les ceintures par équipe, j´aurais sans doute mis DX vainqueur.
Hésitation cependant pour ce match. Le côté "last laugh" du match m´a fait décider que DX sortirait tout de même vainqueur de ce match.
Umaga Vs Cena:
Je vois mal Umaga avoir la ceinture WWE. Mais je le vois aussi mal perdre sa série undefeated.
Donc je pense qu´il va gagner via disqualification, donc pas de ceinture pour the samoan bulldozer.
Victoria VS Mickie
Mouai, Victoria revient à la WWE à grandes enjambées, mais je pense qu´il faut lui donner un coup d´arrêt. J´espère que Mickie saura bien faire ce travail
Flair Vs Kenny
Laissons place à la nouvelle génération. Kenny a été délestée de la Spirit Squad pour montrer ces véritables talents. Ce n´est pas en jobbant contre les ancêtres qu´on le mettra en valeur. Sans hésitation, kenny ressot vainqueur du match.
Carlito Vs Masters
Ne faisons pas durer cette feud qui a déjà été vue juste après Wrestlemania 22. Carlito doit ressortir vainqueur. Laissons Chris Masters se remettre de cette défaite et le lancer dans quelque chose de plus innovateur pour lui rendre sa crédibilité et son narcissime qui lui va si bien.
Jeff Hardy Vs Nitro
Deux fauves en cage ne peut donner que du bon spectacle. Espérons que ce match soit à la hauteur de ce que nous espérons. Mais à propos, une cage, ça veut dire pas d´interventions? Mélina aura sûrement bien du mal à arracher la porte de cette prison d´acier. Qui sait... Une fermeture brutale de la porte sur l´énigme charismatique peut donner la victoire à Nitro.
Hormis ce scénario, Jeff Hardy sort vainqueur de ce match.
Pour le match Hardy VS Nitro, je ne suis pas sur mais a priori la cage va être plus grande que d´habitude^^.
pour jeff hardy vs nitro y aura peut etre mark henry qui va faire intervention (comme dans les match batista et mysterio vs MNM en stell cage match )
Dx vs Rated RKO: la DX gagne, mais je suis pas sur que le match soit pour le titre
Hardy/nitro: Hardy j´éspère !! ! et lol ca m´etonerait que Mark Henry fasse une intervention ptdr !! ! Je le vois mal monté la cage lol
Victoria vs Mickie: Victoria j´éspère
Cena vs Umage: c´est kazi-sur que Umaga n´ora pas la ceinture mais je le dit quand même vainceur car je DETESTE Cena !! ! (always same shit! always same shit! always same shit !)
Carlito vs Master: Carlito, il est avec torrie ![]()
Pour Cena Vs Umaga,je pense que Umaga va gagner par DQ comme ça Cena est toujours champion et Umaga reste invaincu,tout benef pour Vince.
Un cage de 15 pieds soit 4,5 mètres environ...
DX vs Rated-RKO
Je vois bien une domination de la DX dans le match, mais comme c´est un match avec disqualification ( enfin je pense ), je pense que Orton et Edge vont tricher pour garder leur ceinture. Moi je vois que çà car je vois carrément pas la DX avc les ceintures.
Umaga vs Cena
Cena est un minable, mais comme c´est un Dieu qui a réussi à gagner en match handicap 4vs1 à Raw, il va gagner. Hélas, The Champ va le rester encore longtemps vu qu´il ne perd pas un match.
Victoria vs Mickie
Allez Mickiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Flair vs Kenny
Je pressent le match de 30sec, Kenny va s´enfuir à travers la foule et le match sera terminé.
Carlito vs Masters
Victoire de Carlito pour moi et de Torrie Wilson
!!
Et pis Masters pourra après cette défaite, se remettre en question.
Jeff Hardy vs Johnny Nitro
Ahh le clou de la soirée...j´aimerais bien que Nitro gagne mais dans le mesure où ce sont des pronostics, c´est Jeff qui gagnera.
Comment ça j´ai pas voté ? Je vais voir le topic ![]()
Je peux encore voter ?
Le match qui m´inquiète c´est celui de John Cena vs Umaga. Je suis sûr que Umaga ne gagnera pas le titre... mais Cena ne peut pas gagner clean. Ce sera donc une DQ. Mais de quel bord ? J´ai vraiment hésité avant de mettre Umaga. C´est peut-être ce match qui fera la différence entre les premiers et les derniers ![]()
Moi j´ai pensé à une autre défaite de Cena au NYR, ça lui fera un ppv où il gagne pas, ça serait bien
T´inquiete pas il va gagné, monopolisera le titre encore un ou deux ans jusqu´a temps que les gosses et les filles arretent de l´applaudir comme des guignols
Moi j´ai mis Cena vainqueur, car je pense que de toute manière la série d´Umaga va s´arrêter à un moment et je vois bien Cena l´arrêter ( ça colle bien avec sa gimmick de soldat-rappeur imbattable lol ).La WWE veut montrer que Cena est une sorte de surhomme.
Pi je me rappèle que Cena avait déjà arrêté la série d´invincibilité de Muhamad Hassan ( eu désolé mais jpense que j´ai fais des erreurs dans ce nom mais jme rappèle plus trop comment sa s´écrit )
Oui c´est ça (Muhammad Hassan). Mais bon je ne vois pas encore Umaga perdre clean, et pour continuer la feud de manière correcte le mieux serait une DQ en espérant que ce soit Umaga qui gagne de cette façon (pour mes pronos)...
Cena perd a NYR et il regagne au Royal Rumble
Deja vu ?
Au moins, Umaga et Cena ne pourriront pas le royal rumble match.