CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des pronos

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:00:04

Master_Rock Posté le 08 janvier 2007 à 17:21:40

Juste une question à propos du pronos de PCM (Procyclingmanag) pourquoi, il n´a pas été pris en compte car le connaissant je ne vois pas pourquoi son pronostic n´a pas été pris en compte donc je voudrai juste une expliquation

D-generation_X
D-generation_X
Niveau 3
09 janvier 2007 à 12:25:24

ils ont marqués DQ de HBK au dépend de Edge.

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:34:18

FeDo2 Posté le 09 janvier 2007 à 08:58:22 Medal_Angle Posté le 08 janvier 2007 à 07:54:09

C´est pas un DQ c´est un No Contest

Je prends note. Moi, là où je prends les résultats, ils ont marqués DQ de HBK au dépend de Edge.

Donc, il n´y aura pas de classement aujourd´hui, demain, je ferais la mise à jour.

:d) http://www.wwe.com/shows/newyearsrevolution/

master_rock
master_rock
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:57:30
  1. FeDo2 profil
  2. Posté le 09 janvier 2007 à 09:00:04 avertir modérateur
  3. Master_Rock Posté le 08 janvier 2007 à 17:21:40

Juste une question à propos du pronos de PCM (Procyclingmanag) pourquoi, il n´a pas été pris en compte car le connaissant je ne vois pas pourquoi son pronostic n´a pas été pris en compte donc je voudrai juste une expliquation

Je suis pas d´accord avec toi, car c´est son pseudo principal, et tu peux voir que sur vidéo cadeaux il essaye de faire de son mieux pour répondre aux demandes. Et le pseudo Procyclingmanag correspond à un jeu de cyclisme où il faut gérer les équipes. C´est comme si tu refusé quelqu´un qui avait comme pseudo SmackdownvsRaw

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:35:32

Je conna

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
09 janvier 2007 à 17:50:06

Mon prono n´a pas été pris en compte? :snif:

:merci: Master_rock de me soutenir

C´est bien mon pseudo principal donc stp tu peut comptabiliser mon vote?

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:51:14

Le Grand manitou ne revient jamais sur ses decisions :non:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
09 janvier 2007 à 17:53:43

Ba on verra donc si tu le prend pas en compte tu pourra me compter pour le prochain PPV stp? :)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:22:39

Final Revolution de la TNA vient de passer et plein de surprises (bonnes ou mauvaises) ont été faite ce qui va rendre les résultats du pronostic très intéressant.

Je rappelle aux nouveaux du jeu que les pronostics WWE & Tna sont chacune dans un classement différent.

Vous aurez donc demain, le classement du pronostic, et vous pouvez parler de la nouvelle grosse polémique qui s´en vient VKM VS DX VS Christy Hemme, voilà si j´en crois le résumé d info lutte, VKM ne pouvant affronter DX, il a été à priori suggéré de continuer la feud qui tourne que dans un sens, mais maintenant la représente des lutteuses : Christy Hemme a eu son mot à dire et même si elle aussi critiquer la DX ( MDR ) , elle en a aussi pris pour son grade de la

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:25:21

.....de Kip James (aka Billy Gunn ). Bon, du coup on s´est pas vraiment ou va finir la feud contre DX s´en doute aux oubliettes, vu que HHH n´est plus là jusqu´en Juillet donc l´issue de secours s´appelle Christy Hemme :ouch: comme ça ils font encore plus pitié la TNA :rire:

kakalrisse
kakalrisse
Niveau 5
15 janvier 2007 à 12:56:42

c´est moi ou les pronos ont disparu ?

BahiK
BahiK
Niveau 8
15 janvier 2007 à 12:59:29

Comme je le disais dans le topic des pronos qui a disparu ... oO ... mes pronos sont une catastrophe :rire: ... :malade:

Ce sera beau si j´ai 3 points :nah:

Quant au truc avec VKM VS DX VS CH IUJBEHGJSL mot compte triple ... ca prouve que la tna fait aussi de belles storyline quand elle veut :sarcastic:

wildboyz
wildboyz
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:07:41

J´y crois pas ! Je crois que j´ai même pas pu voter...

FeDo, je ne vois même plus ton topic :ouch2:
N´y a t´il pas un moyen pour que tu me donnes les matchs et que je puisse voter ? Je t´en supplie...

J´avais vraiment envie de participer à fond dans ces pronos, je suis bon pour les sous-sols du classement...

lucky7
lucky7
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:27:43

Pourquoi te laisserait-il voter maintenant alors que les résultats sont affichés :nonnon:

wildboyz
wildboyz
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:42:24

Non j´y suis allais fort, je parlais d´un genre de retrappage, mais bon...

Pas grave.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:20:16

Plus de topic sur les pronos de la TNA, ce n´est pas grave puisque le ppv est passé.

L´idiot du village qui se croit malin d´effacer ce topic est vraiment le roi des imbéciles.

Enfin bref, fini de parler de ce stupid boy, revenons à l´actualité, je mets le classement de Final Revolution dans un instant, vous pourrez le commenter, et pour répondre à wildboyz les votes se font le samedi et le dimanche pas le lundi :merci:

Vous pouvez également parler de la carte du royal rumble qui s´affiche petit à petit et surtout du RUMBLE.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:27:31

Spirit, ivre, rentre dans le bar :" aaaaaahhhhh saluht la companille !! ! Oui, oui j´ai un frocé sur la boissson é aloreuh ?? jmi sui planté pour les pronohmais jme vengeré, les feux dla rage animes mes sens je reviendrai poure le prochien prono .... ( l´abus d´alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération )

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:52:46

Espèrons que tu auras récupéré tes facultés d´orthographe, car je vais prochainement instauré un système de pertes de points sur ceux qui ne savent pas écrire correctement le nom des lutteurs :rire:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:09:23

C´est bon j´ai décuvé, tout va bien, je ne bois plus.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 07:57:08

Nous voici au royal rumble, et j´ai déjà mis la carte en ligne sur le forum, le choix du vainqueur du rumble et certainement le sujet du moment pour ma part j´ai mis Undertaker pour 2 raisons la première est que Undertaker n´a jamais le rumble et que donc il est dans la logique des choses de le faire gagner avant qu´il parte en retraite. La deuxième est que pour se faire rencontrer 2 top face à wrestlemania seul le ticket du rumble peut le permettre, sauf bien sûr si l´un des 2 devient Heel. Alors que du côté de Raw Edge & Orton n´ont pas ce prôblème pour combattre Cena à Wrestlemania.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat