J´ai écrit ce message pour le 100e post
Ben t´aurais vraiment pas dû.
Je m´en fous de ce que tu penses
))
electronic91 Posté le 10 mars 2007 à 16:11:47 ... donc je suis parti m´éxiler sur semcatch, j´essayerais peut être d´y faire un truc pour Wrestlemania. Et disons le clairement, le forum de semcatch comme d´autres ailleurs est certainement plus sûre et plus intelligent qu´ici.
----------------------
chris94benoit Posté le 10 mars 2007 à 22:29:12
J´ai écrit ce message pour le 100e post
--------------------
Toi, t´as pas été fini à la bière par hasard ![]()
jinrohmaster Posté le 10 mars 2007 à 15:18:14 Dans ce cas, fedo, on devrait se revoir très vite, car j´y suis déjà depuis un bail, sur semcatch, même si je n´y vais pas beaucoup en ce moment (sur semcatch, mon pseudo, c´est wolfpack)
Ce que je n´ai toujours pas compris, c´est pourquoi tu as été banni, par contre... :/
Ensuite, j´ai été banni temporairement pour avoir recopier le texte de chad sans quelques fautes et lui avoir signalé enfin de messages, quelqu´un a alors profité de cela pour avertir un administrateur qui fait son boulot en appuyant sur une touche pour te bannir, voilà pas plus compliqué que ça.
Je comprends que les administrateurs vuent la quantité de personnes et de forums soient un peu perdu mais il n´y a aucune écoute, il pourrait engager une personne pour s´occuper de ses problèmes même si cela paraît dérisoire comme réponse et il faudrait qu´il m´explique comment un gars peu avoir 15 000 pseudos avec presque la même écriture sans problème exemple "prince01" prince 002 puis prince´01 et encore prince10 ou encore prince-01 puis prlnce01, voilà le genre de choses qui pourrait être invalide enfin bref le respect des autres n´étaient déjà plus beaucoup présent alors disons que c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase et puis sur semcatch, j´y vais juste de temps en temps.
Tiens FeDo2 est de retour, ça fait plaisir ![]()
Ce que je n´ai toujours pas compris, c´est pourquoi tu as été banni, par contre... :/
FeDo2 Posté le 11 mars 2007 à 09:50:42 jinrohmaster Posté le 10 mars 2007 à 15:18:14 Dans ce cas, fedo, on devrait se revoir très vite, car j´y suis déjà depuis un bail, sur semcatch, même si je n´y vais pas beaucoup en ce moment (sur semcatch, mon pseudo, c´est wolfpack)
Ensuite, j´ai été banni temporairement pour avoir recopier le texte de chad sans quelques fautes et lui avoir signalé enfin de messages, quelqu´un a alors profité de cela pour avertir un administrateur qui fait son boulot en appuyant sur une touche pour te bannir, voilà pas plus compliqué que ça.
Je comprends que les administrateurs vuent la quantité de personnes et de forums soient un peu perdu mais il n´y a aucune écoute, il pourrait engager une personne pour s´occuper de ses problèmes même si cela paraît dérisoire comme réponse et il faudrait qu´il m´explique comment un gars peu avoir 15 000 pseudos avec presque la même écriture sans problème exemple "prince01" prince 002 puis prince´01 et encore prince10 ou encore prince-01 puis prlnce01, voilà le genre de choses qui pourrait être invalide enfin bref le respect des autres n´étaient déjà plus beaucoup présent alors disons que c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase et puis sur semcatch, j´y vais juste de temps en temps.
-----------
Il y a deja une personne chargée de s´occuper des forums
J´ai pas envie de me plaindre mais j´ai déjà pronostiqué 10 fois sans qu´on prenne mon prono en compte, sois disant que j´ai un pseudo bizarre qui pourrait penser que je suis un pseudo de partage, or il suffit bêtement cliquer sur mon profil pour remarquer le contraire...
Je m´abstiendrais de tout pronostique et autre debili...loisir de ce genre, mon dernier pool m´en a laisser un assez mauvais souvenir :D
Si vous avez Cena vs. ?? ? vous pouvez déjà tous les points ![]()
vous obtenez tous les points *
electronic91 Posté le 11 mars 2007 à 11:20:02
HS: Fedorov joue tjr chez les Red Wings?
mr_beaugeoire Posté le 11 mars 2007 à 20:09:41 J´ai pas envie de me plaindre mais j´ai déjà pronostiqué 10 fois sans qu´on prenne mon prono en compte, sois disant que j´ai un pseudo bizarre qui pourrait penser que je suis un pseudo de partage, or il suffit bêtement cliquer sur mon profil pour remarquer le contraire...
Standelf Posté le 11 mars 2007 à 21:01:44 Je m´abstiendrais de tout pronostique et autre debili...loisir de ce genre, mon dernier pool m´en a laisser un assez mauvais souvenir.
mr_beaugeoire Posté le 12 mars 2007 à 23:07:53 # FeDo2 profil
------------------------
Je crois qu´on dit plutôt "des piètres phrases" que l´inverse, "ait" c´est quoi comme verbe.
Bah les pronos sont entérrés parce que je l´ai décidé et non pas parce que on m´a banni temporairement, pleurer par ce que je refuse ton pseudo ça c´est une piètre représentation de ta personne.
* Posté le 12 mars 2007 à 23:54:32 avertir modérateur
* Oh oh Mr beaugeoire serait t´il le petit malin qui a fait bannir fedo ?
Fedo2, n´essaie pas de casser les gens en cherchant les fautes d´orthographes c´est d´une gaminerie pas possible. Et bien au contraire je ne pleure pas, j´insiste sur le fait que tes choix n´ont pas été justes sur ce coup. Par contre, ne pas avoir l´audace d´avouer que t´a arrêté tes pronos à cause de ton bannissement, c´est bas, trés bas... Débat clos pour moi.
Fedo à été banni car les admis ont trouvé qu´il avait dut faire quelque chose de répréhensible
Crois ce que tu veux Mr Beaugeoire, mais je commençais à en avoir un peu marre, le travail que cela représente est immense et j´avais de moins en moins envie de recopier les votes, j´ai continué cette année car j´avais mis en place un système plus rapide pour moi et mon bannissement n´a été que la goutte d´eau qui a fait que j´arrête mais ce n´est pas le bannissement qui est seul l´instrument de mon arrêt car comme tout le monde ici me l´a proposé, j´aurais pu prendre un autre pseudo.
Ensuite, je ne vois pas en quoi, la prévention des fautes de certains fait de moi un gamin, j´en ai comme certains un peu marre qu´on écrive comme des idiots sur les forums. Après tu n´aimes pas ça et je le comprends, mais au moins tu sais maintenant 2 erreurs que peut être à l´avenir tu essaieras de corriger. ![]()