alors mon cher Tomi je sais pas quoi.
Si j'utilise "LOL" souvent comme tu dis c'est juste que je ne veux pas froisser les gens et paraître présomptueux. Je sais que la moyenne d'âge ici est en dessous de 20 ans et je sais que les gens se vexent rapidement.
Mais puisque tu m'en donnes la permission, je vais donc devenir réellement sérieux et arrêter de prendre des gants (merci de ta bénédiction)
Premièrement, si tu vois des reportages sur le catch, c'est parfaitement normal de ne pas entendre ces mots qui sont les mots clés des gens de ce business. Imagine qu'un magicien explique ses tours en direct à la TV, c'est débile.
De plus, si ce sont des catcheurs français que tu as vu en reportage, ils utilisent des mots français choisis à la place pour que le grand public comprennent ce qu'ils veulent dire : Dans ce cas, ils vont effectivement ne pas employer des mots comme "kayfabe" car va expliquer dans un reportage de quelques minutes que "kayfabe" = be fake en langage kizarny alors que tu as sûrement 1000 autres choses à faire comme promouvoir le catch en France et que quelques minutes, c'est peu ...
Mais ces catcheurs français, je bosse avec certains, m'entrainent avec d'autres, et ils emploient ces mots autant que moi quand je prépare mes shows.
Pour le reste, j'avoue j'ai quasiment rien compris. Tu t'exprimes mal, ne ponctues pas tes phrases, commet environ une faute sur un mot en général, donc j'ai du mal à suivre. Apparemment tu dis que les gens qui aiment Cena et Hardy sont des mark qui ne regardent que la wwe et que Cena n'est pas si bon que ça. Pour le coup je suis plus au moins d'accord avec la première partie, pas du tout avec la seconde. même si je n'aime pas spécialement Cena, il fait un boulot incroyable dans le ring et fait réagir la foule avec 3 mooves. C'est un mec qui a compris le business.
Pour revenir au débat car je m'égare, le jugement du "in ring" dépend de ce que l'on entend de cette expression :
Si on considère simplement le "in ring" comme la technicité des catcheurs, alors effectivement ça ne fait pas tout, même si c'est une grosse partie du taff.
Si on considère le "in ring" comme le comportement du catcheur dans le ring, alors oui ça représente tout.