CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sting

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:47:12

Salut
Je me pose quelques questions sur Sting. D´abord concernant son finish, le "scorpion deathlock", je sais que c´est la même prise que le "sharpshooter" et donc je voulais savoir si c´est Bret Hart ou Sting qui a inventé la prise.
J´ai également remarqué que Sting avait comme caractéristique une sorte de second souffle à la Hogan,du style on lui met un coup et il sent rien, là encore j´aimerais savoir à qui on doit ce truc. Etant donné son âge, j´imagine que c´est Hogan, mais bon comme je sais que Sting est dans la lutte depuis un bon moment également, je me posais quand même la question.
Merci d´avance

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:57:48

Tu te poses trop de questions :sarcastic:
Sting est nul. Va pas chercher plus loin :ok:

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:02:47

En fait moi aussi je l´aime pas, mais si je pose la question c´est parce que je sais que beaucoup le considèrent comme une légende, alors que moi quand je le vois j´ai la désagréable impression qu´il a tout copié sur les plus grande stars.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
08 décembre 2006 à 21:13:17

big froid au lieu de big "chaud" :honte:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:33:42

Et ?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
08 décembre 2006 à 22:43:55

ba il se croit drôle le pauvre :honte:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:10:46

Il t´a pourtant pas demander ton avis.

Pour ta question sur le Deathlock, c´est pas exactement comme le Sharpshooter, Sting passe sa jambe droit entre les jambes et Bret la gauche (ou vice-versa).

Cependant, je ne crois pas que ce soit ni l´un ni l´autre qui ait inventé la prise.

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
09 décembre 2006 à 11:18:28

Merci pour ta réponse Amazingj.
Moi, je pensais vraiment que c´était Bret qui avait inventé le sharpshooter et que Sting l´avait copié par la suite.

creator
creator
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:06:24

sting a une exelente gimmick à l´époque de la wcw il était l´un des lutteurs le plus charismatique, avec l´âge il perd un peu c´est normal. Si tu regarde bien tout les lutteurs en activité ou presque, utilisent des prises et caractéristiques déjà utilisées auparavant.

pfff

NIKTONSLIP
NIKTONSLIP
Niveau 2
15 décembre 2006 à 23:15:57

String a dentelle :oui:

vaut pas le repu slip

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:21:08

Pour répondre a la question...

Le "second souffle" vient de Hogan, sauf que beaucoup de monde l´ont copié pour ça.

Quant au Scorpion Deathlock, c´est une variation du sharpshooter et... sachez que c´est Konnan qui l´a appris à Bret Hart.

Je ne peux pas affirmer que Konnan en est l´inventeur, mais ce n´est en tout cas pas Bret.

creator
creator
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:06:30

très peu de catcheur actuel ont inventé leurs prises de toute façon, ce n´est pas parce qu´il a repris une prise inventée par un autre catcheur que sting est mauvais, ou alors tous les catcheurs acutels le sont

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:02:11

Mais justement qui a utilisé le sharpshooter en premier Sting ou Bret ? Sinon, je trouve que le problème avec Sting c´est qu´à chaque fois que le vois j´ai l´impression de voir un mauvais mix entre Hogan, Bret Hart, Undertaker et Ric Flair et contrairement à la plupart des plus grosses stars du catch il n´a aucune prise bien à lui.

AngIe-Slam
AngIe-Slam
Niveau 3
21 décembre 2006 à 14:53:51

Sting reste un bon catcheur quand même.

creator
creator
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:45:18

big froid c´est que tu as pas assez vu de catch car les prises de finition de la plupart des catcheurs actuels de la wwe ont été celles d´autres catcheurs wwe ou autres.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:11:48

A ce propos je me suis souvent demandé d´où venait le Pedigree , invention de HHH ou ?

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
21 décembre 2006 à 18:16:08

Hmm invention je sais pas en tout cas c´est lui qui l´a popularisé ^^

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:02:28

En effet ^^

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:51:47

Creator, je sais bien que la plupart des prises reviennent régulièrement, n´empêche qu´à chaque fois que je vois Sting je peux pas m´empêcher de penser qu´il a tout repompé aux autres. Mais bon, j´ai pas dit que Sting était un mauvais catcheur pour autant et honnêtement j´ai pas vu assez de ses matchs pour en juger.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
21 décembre 2006 à 20:14:48

De toute façon au début chaque lutteur s´inspire des autres,des anciens,après ya ceux qui au fil des années ont leur propre "style" et ya ceux qui stagnent :-s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment