CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sting

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:54:58

Sting a plus marqué l´histoire de la lutte que HBK.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:13:27

Euh... HBK a quand même été le top-heel qui a fait éclore HHH. C´est pas rien. Vainqueur de quasiment tout les titres de la plus grosse fédération mondiale, il a lutté dans les combats les plus mémorables de l´histoire de la lutte ...

Et puis pour comparer Sting à HBK on peut aussi se servir du fait que Sting, lui, n´a jamais été dans la grande compagnie donc beaucoup moins popularisé.

creator
creator
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:29:05

je dirais que HBK a plus marqué l´histoire de la lutte pour avoir participé au montreal screw job... mais ça mis à part sting a plus marqué l´histoire du catch.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:35:13
  • fan2lutte profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 19:13:27 avertir modérateur
* Euh... HBK a quand même été le top-heel qui a fait éclore HHH. C´est pas rien. Vainqueur de quasiment tout les titres de la plus grosse fédération mondiale, il a lutté dans les combats les plus mémorables de l´histoire de la lutte ...

Et puis pour comparer Sting à HBK on peut aussi se servir du fait que Sting, lui, n´a jamais été dans la grande compagnie donc beaucoup moins popularisé.

Oui ca l´a surement desservie ( oh le mot savant), il aurait été surement terriblement populaire à la WWF. Mais avec tout le débat qu´on a eu, je persiste quand même a dire que Sting est une légende :content:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:44:08

Moi je dirais plus que c´est une semi-légende, lol, comme le serait Kane.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:55:33

Pour que Sting soit une légende il aurait fallu qu´il aille à la WWF ? C´est un peu n´importe quoi ça... La WCW était tout aussi populaire que la WWF, même au-dessus à une certaine période et Sting y est certainement pour quelque chose.
Sting aurait très bien pu se planter à la WWF, regarde DDP la grosse stars de la WCW et à la WWF il ne vallait casiment rien.
L´un des plus gros rival de Ric Flair est sans doute Sting d´ailleur le dernier combat de la WCW, le Maint Event n´était pas un Sting vs Flair ? Drôle de façon d´en terminer avec une fédération si Sting n´est pas une légende tu ne crois pas ?
On peut également citer la nWo que la WWF a copier à sa façon, qui était le rival numéro 1 de la nWo ? Sting... Puis il fait partie de la nWo Wolfpack...Etc si je commence à parler de sa carrière ça va prendre des heures...
Certe Sting, n´a pas la carrure et la puissance du Taker mais es ce important ?
La seule chose que je regrette avec Sting c´est qu´il est allez à la TNA, je pense qu´il aurait du s´arrêter dès la fermeture de la WCW.

Mais la tu dis qu´un mec comme Sting n´est pas une légende alors que c´est certainement l´icon de la WCW.

Sting c´est la WCW et l´Undertaker c´est la WWF, faut pas allez chercher plus loin, les 2 sont des légendes et les 2 appartiennent au passé.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 décembre 2006 à 20:14:35

De toute façon un lutteur pour être considéré comme "légende" ne doit plus lutter,sauf exception pour Ric Flair ou ceux qui font un match 1 fois par an (ex:hogan) or sting lutte encore actuellement ?

Cependant il sera une légende tôt ou tard.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:27:34

D´un côté Sting porte quand même la TNA sur son dos depuis quasiment 1 an.

Et puis dans le succès qu´a pu avoir la WCW (modéré et d´assez courte durée néanmoins) Sting n´y était pas pour beaucoup non plus compte tenu de tout les éléments vendeurs qu´il y avait là-bas (Flair, Nash, Goldberg, Luger, Hogan, Hall ... )

Vu que la WCW a plus connu de bas que de hauts par rapport à la WWF je pense que les acensions de lutteurs ont été bcp moins populaires à la WCW qu´à la WWF, même s´il est vrai qu´à une époque la WCW surpassait un peu la WWF.

Sting a vécu 10 ans énormes à la WCW mais selon moi ça n´équivaut pas au parcours qu´a pu avoir Taker, pour ne citer que lui, durant ses 15 ans à la WWF/E.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment