CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Why ?

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:27:00

Je suis un jeune fan de 15, depuis fin 2008 je mate ce sport de beauf. Je ne suis pas le genre de fan qui s'intéresse à ce qu'il y a autour de la WWE/TNA. Je mate de temps en temps, mais bon, la WWE c'est ce qui m'a fait connaitre tout ça donc je m'en contente. (Superbe intro :gba: )

D'ailleurs, pour en revenir au "depuis fin 2008 je mate ce sport". Les smtarkeux US diront "Pas de chance t'arrives en pleine PG Era" d'autre diront comme moi que c'était cool avec la superbe RTW de 2009, l'ascension de Jeff, Hardy/Punk, Orton le fdp...

Ouais c'était cool, c'était génial même. Mais, oui y'a toujours un "mais", pourquoi j'ai pas le droit à une feud digne de ce nom. Vous savez une feud qui écrit l'histoire, quelque chose qui vous fais dire "Wouah, j'ai vécu ça".

Sérieusement, quand je vois ça http://www.youtube.com/watch?v=aLeUYcPPZDA j'arrive pas à imaginer ce truc dans 10 ans. Ils vont foutre des images d'AJ qui kiss Kane ? Oui je sais, y'a eu des trucs historique depuis 2008. Rock/Cena, Cena/Punk...

Même si ce dernier m'a laissé un goût amer. Personnellement car je l'ai pas vécu en live, j'ai su la promo shoot en lisant les spoilers. (Ouais je m'attendais pas à un truc de spécial) Et ensuite car c'était trop court, 2 mois et c'était fini.

Les trucs qui ont réellement écris l'histoire, c'était des trucs long non ? Je me base sur Vince/Austin par exemple, ou la nWo, ou Evolution.

Je me dis qu'à chaque fois que la WWE (Actuellement hein) peut écrire l'histoire, bah elle se foire lamentablement. Punk/Cena trop court, Rock/Cena c'était assez bof pendant la RTW... Ou encore, un truc qui aurait pu marquer l'histoire. Bryan qui cash clean à WM et gagne, le mec de l'indy qui a bossé 10 ans pour remporter le titre dans la + grosse fed. Un peu à la Chris Benoit. (Bon vu que je kiff DBryan ça fait fanboy)

Y'a toujours eux des trucs géniaux à l'époque et quand je vois que je me tape du Del Rio qui fracasse Sheamus avec Rodriguez qui s'excite, ça m'irrite un peu. Quand je vois que la story la plus travaillé depuis un bail contient une meuf dedans et que la story en question fait "Plus belle la vie", ça m'agace beaucoup.

A la TNA c'est pareil, c'est cool certes mais y'a pas encore le truc qui me fait dire "On est jeudi, tu mates Impact pour voir la suite de cette story".

D'ailleurs, quand je vois le topic MITB 2011, tout le monde dit "Je fais Raw ce soir rien que pour voir comment ça va se passer avec Punk". C'est ça la différence avec maintenant, certes AJ/Punk/Bryaan c'est cool, mais ça donne pas autant envie de mater le show.

C'est peut être aussi pour ça, que les Boris-Diaw, Macro-killer et d'autre ne mate presque plus. Tout simplement car y'a rien qui les captives, rien qui donne envie de mater le prochain Raw.

Au fait, pourquoi c'est ce qui est du passé qui nous fais le plus poppé. Je veux dire ça http://www.youtube.com/watch?v=JDju5TcBTWE c'est géant, j'avais marké. Pourquoi ? Nostalgie ? Je l'ai pas vécu directement, mais comme c'est Jericho et que c'est connu ça en devient géant même si tu l'as pas vécu.

Je parle pas des Superstars car j'ai rien contre eux. Ziggler, Bryan, Punk, Cena, Sheamus... Je suis content de les avoir vu, ils sont géniaux. Roode, Storm, Hardy, Angle, Ray, Aries, Joe, Dinero... Je suis aussi content de les avoir vu en tant que fan de catch.

Voilà, ça fait vachement "Ouais fais chier cette Era de merde" mais c'est un constat, j'essaye de mater Impact j'y arrive pas, je réfléchi pourquoi et j'en vient à là.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 juillet 2012 à 01:27:21

Attend je lis :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 juillet 2012 à 01:31:15

Ok, je pense pas que ça soit en rapport avec l'ère actuelle.
C'est juste le programme qui est trop fade. Ils pensent qu'a se faire de l'argent, ils prennent ce qu'il marche.

keep-it-real
keep-it-real
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:32:59

La WWE fait de la merde avec la PG et la TNA craint avec hogan :ok:

Dweezy
Dweezy
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:36:30

"Personnellement car je l'ai pas vécu en live, j'ai su la promo shoot en lisant les spoilers. (Ouais je m'attendais pas à un truc de spécial)"

Jamais lire les spoilers si t'es intéressé par le show, ça t'enlève toute la surprise.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:38:44

Merci pour cette leçon de vie Dweezy, je suis pas idiot. Mais si justement ça m'intéresse pas ? Et que je lis les spoilers juste pour me tenir au courant ?

D'ailleurs, personnellement j'ai lu les spoilers 3 semaines après car j'étais en vacance.

ECW-XtremeRules
ECW-XtremeRules
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:42:51

La WWE à connue une époque horrible j'vous donne un exemple : Great Khali WHC ... WTF ? Great Khali représente le heel , ok j'ai pas aimer qu'il remporte le titre mais au moins , c'étais crédible t'avais des match Mysterio vs 'Tista vs Khali enfin voilà ... Aujourd'hui ? Khali , qui est devenue la prostitué la plus grande du monde , en smackan tout le monde (j'préfère quand c'est AJ qui l'fais :hap: ) en arrivant sur une musique venant de la discothèque du dalay - lama ... Il gache des mecs talentueux comme Chavo Guerrero ... La WWE de maintenant et plus là pour le fric , ok c'étais le cas lors de l'atitude era mais un peu moins , à l'époque les catcheur s'en fouter du danger ! C'étais beaucoup plus attractif ! ...

ECW-XtremeRules
ECW-XtremeRules
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:44:47

Mais la WWE est dans une "new era" aujourd'hui , avec des catcheurs comme césaro , ziggler , sheamus etc... On va voir c'que sa nous réserve :oui:

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:44:52

Ça fait quelques années que la WWE n'arrive plus a renouvelé son produit et aussi ces superstars. La relève est médiocre et les anciens sont devenus trop barbant au fil des années. Il devrait changer complètement de direction artistique, chose qu'ils ne veulent pas actuellement, malheureusement pour nous.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:46:53

"La relève est médiocre"

Bof c'est bien je trouve, si la WWE le veut elle peut créer une star. (cf: L'ascension de Jeff en 09, Punk au sommet en à peine 1 mois)

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:48:07

Matte autre chose que la WWE/TNA :gba:

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:51:24

Le roster de maintenant pue, Il y a quelques années de cela, le roster était 100% fois.

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:51:43

mieux*. :hap:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:52:21

CM, ouais mais moi j'ai des critères particulières en terme de catch. Je sais pas, j'ai commencé avec la WWE et je me suis habitué à leur style, càd le style mainstream quoi. L'indy et le Puro je rarement les events actuelle, c'est souvent des matchs comme ça sans plus.

Je me suis tellement habitué au style mainstream que j'ai du mal à débuté un nouveau style de catch.

km_return
km_return
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:54:05

Les mecs qui ne suivent plus le catch sont intégrés professionnellement et grandissent, tout simplement.

Ils peuvent suivre, mais de temps en temps. Ainsi va la vie...

Toutefois, c'est vrai que le produit actuel est merdique, c'est une stratégie très payante auprès des kids et des américains moyens pour les 3 prochaines années encore, mais ça vaudra plus rien d'ici 5 ans, car même la mentalité américaine évolue.

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:55:48

En fait, la WWE peux faire quelque chose de grand, mais elle pense qu'au fric :oui:

km_return
km_return
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:57:30

c'est exactement ça Wilenos76 !

La stratégie a été de tout axer vers un certain coeur de cible depuis 4 ans, hors, ce coeur de cible n'est pas très solide.

On en reparle dans 5 ans...

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:57:55

ChoppingMachine
Posté le 7 juillet 2012 à 01:48:07
Matte autre chose que la WWE/TNA

:d) PWG. :content:

km_return
km_return
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:59:02

Et pourtant, le catch est un très beau sport dans ses rudiments, il y avait quelque chose d'autre à exploiter.

La WWE (et la TNA, par dégâts collatéraux) n'a fait que creuser sa propre tombe depuis 2004 je dirais.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:02:18

Découvrir de nouveaux truc c'est cool :noel:
+ Tu te rends pas forcément compte de ce qui va être considéré comme historique dans le futur.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat