Perso, j'ai pas regardé un seul show de la WWE depuis OTL. J'en ai ma claque de me faire chier à regarder Raw chaque semaine, un programme qui ne me divertit même plus. SmackDown... N'en parlons même pas. Depuis 2009 et le départ de Jeff Hardy, le show ne sert plus à rien. C'est devenu le vide intersidéral.
Honnêtement, je le dis mais je préfère franchement rester avec la TNA. Malgré ses défauts ( et dieu sait qu'ils sont nombreux ), là j'ai au moins la garantie de voir un vrai show, avec des personnages hauts en couleurs. Des storylines qui dépassent le simple cadre de "gentil contre méchant". Malgré tout leurs défauts, eux me proposent au moins un VRAI show de catch chaque semaine.
C'est triste à dire, mais avec UNE PUTAIN DE FEUD BULLY RAY VS JOSEPH PARK, ces cons me sortent un truc mieux construit et plus kiffant que tout ce qui a été fait à la WWE depuis quatre putains de mois ( ER en fait ). Les mecs à la WWE avec un roster plus ou moins varié selon les gouts ( même si ça manque de big stars à la HHH ou Batista ou Edge ) te trouvent le moyen de te sortir des putains de Cena Vs Kane ou Cena Vs Big Show en ME de PPV.
Je sais pas, ça devient déroutant à force. L'époque 2006-2008 ou on avait encore des vrais Raw ainsi que des VRAIS SD avec des superstars qui assuraient vraiment le show me manque. Le DVD de WM22, DX, Vengeance 2006, Cena Vs Edge, Batista Vs Undertaker, Le match d'une heure à Raw entre Michaels et Cena, Jeff Hardy qui illumine SD de sa présence, le retour de Cena au Rumble en 2008, ça me manque tout ça... Mentalité de con peut être, mais merde quoi...