CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Why ?

Nebaa
Nebaa
Niveau 9
07 juillet 2012 à 02:02:54

Moi j'en ai marre c'est trop PG

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:03:43

teamdbz
Posté le 7 juillet 2012 à 01:57:55
ChoppingMachine
Posté le 7 juillet 2012 à 01:48:07
Matte autre chose que la WWE/TNA

:d) PWG. :content:

Amen.
J'ai hésité à le dire :noel:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:07:37

"mais ça vaudra plus rien d'ici 5 ans, car même la mentalité américaine évolue. "

Bah justement, le produit va être adapté à la nouvelle mentalité américaine comme c'était le cas dans les années 90 et actuellement.

"Tu te rends pas forcément compte de ce qui va être considéré comme historique dans le futur."

Ouais heu, ça dépend je dirais. Ce qui est arrivé avec Punk, c'est historique. Le Rock/Cena annoncé 1 an à l'avance c'est aussi historique.

Sinon ouais, je vais peut être essayé de nouveau truc. C'est les vacances, soyons fou ! :gba:

CunilIingus
CunilIingus
Niveau 6
07 juillet 2012 à 02:09:31

KM_return
Posté le 7 juillet 2012 à 01:59:02
Et pourtant, le catch est un très beau sport dans ses rudiments, il y avait quelque chose d'autre à exploiter.
Lien permanent
Je suis d'accord pour dire que le catch est très beau dans ses rudiments, mais tu crois vraiment queble catch et un sport ? :rire:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:10:59

Historique ne veut pas dire excellent, par exemple Cena/Rock, c'est historique, mais est-ce que la feud et le match ont été énorme pour autant?

+ Go PWG :content:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:12:15

Bah nan, mais c'est comme Hogan/Andre, c'est pas un match énorme mais c'est considéré comme historique :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:15:17

Voila, perso je préfère voir des Bryan/Punk, Cena/Punk (bon ok ca c'est historique aussi :noel: ), Orton/Christian et autre que Hogan/Andre... :noel:

km_return
km_return
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:15:31

BobbyRoode, je pense vraiment pas, le public est de plus en plus exigeant en tous points et le catch moderne n'aura vraiment plus sa place dans quelques années.

Les chaines, de ce fait, attendent un autre type de produit.

Le seul truc que la WWE pourrait faire pour remédier à cela lui coûterait sans doute son spot en primetime et, par conséquent, amoindrirait lourdement son public.

km_return
km_return
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:19:36

Le catch reste un sport...

Dans la Grèce Antique, en Afrique encore aujourd'hui, au Japon et dans bien d'autres pays, c'est considéré tel quel à juste titre.

Seul les Etats-Unis se sont éloignés de cet aspect, et ça perdra leur business tôt ou tard. A la base, c'est très noble comme sport.

BestInTheW0rlds
BestInTheW0rlds
Niveau 6
07 juillet 2012 à 04:44:46

Ses pareil pour ma part j'ai commencé a regardé fin 2007 , mais j'ai décidé de télécharger tous les Monday Night Raw/Raw Is War pour voir des vrais feud et avec des vrais attaque et des vrais catcheur :oui:

BestInTheW0rlds
BestInTheW0rlds
Niveau 6
07 juillet 2012 à 04:51:00

BreakTheGame
Posté le 7 juillet 2012 à 04:47:20
Parler de vrai dans du catch, c'est abusé

Je dois avoué que tu na pas tord :rire:

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:58:53

C'est pas le sujet au centre du topic, mais j'agree avec le fait que la RTW 2009 était énorme :bave: et par contre, ça a donné un WM vraiment bof bof (genre, matt qui bat jeff et qui ensuite bide alors que jeff sortait d'une feud avec des hhh, orton, edge qui l'avait amené wwe champion, fin j'veux dire jeff était quasiment au top de sa carrière on aurait pu s'attendre à ce que sa défaite serve à lancer matt aussi en main event).

JuanMartinezRKO
JuanMartinezRKO
Niveau 8
07 juillet 2012 à 18:26:20

titre de merde+contenu de merde

T'est juste un mec qui vit dans le passé et qui s'oppose au changement, les temps change et ce que montre la WWE s'adapte à ces changement le seul qui s'y adapte pas c'est TOI l'auteur :ok:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 juillet 2012 à 18:26:58

Je croyais que tu aimais argumenter ?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 juillet 2012 à 18:27:46

Et insultes pas Bobby, c'est mon pote :oui:

Juan-MartinezIl
Juan-MartinezIl
Niveau 3
07 juillet 2012 à 18:30:01

je dis ce que je veux :ok:

Non mais c'est vrai quoi si vous etes pas contents et bien vous arrêtez de regarder.

JuanMartinezRKO
JuanMartinezRKO
Niveau 8
07 juillet 2012 à 18:30:48

Par ce que moi tout comme a WWE je m'adapte aux changements et aux spectateur alors au cas ou tu le saurais pas le truc argumentateur c'est fini :ok:

dam1995
dam1995
Niveau 7
07 juillet 2012 à 23:06:51

(C'est juste mon avis) Je pense que le pire est passé et que la WWE, ou plutôt la nouvelle génération de catcheurs ( en tout cas à la WWE ): Kassius Ohno, Dean Ambrose, Seth Rollins, bref tous ces gars là, peuvent amener quelque chose de nettement plus attractif que ce qu'on a eu de 2007 à 2010.

Parce qu'ils ont beaucoup plus de potentiel et surtout d'expérience que certains catcheurs qui sont actuellement dans les fédération majeure.

Mais ça c'est à la WWE d'en décider, je pense qu'il y aura prochainement du changement au niveau du produit qui je le pense sera moins PG.

willsmart
willsmart
Niveau 6
07 juillet 2012 à 23:39:56

Le problème de la WWE pour moi aujourd'hui c'est qu'elle n'ose pu.Ya une quinzaine d'année pendant l'Attitude Era,elle osait faire des trucs interessents.Voyez-vous,quelques fois le soir,je pense au catch et je m'imagine à la place et d'un scénariste et je me dis "si machin fais ca à machin de telle façon,ca pourait être énorme" et malheuresement ca n'arrive jamais,alors que c'est pourtant réalisable.

Je vais prendre un exemple tout con qui me viens à l'esprit,c'est le Hell in a Cell.Avant,on a des catcheurs qui n'hésitaient pas à monter sur le toit de la cage pour aller ce battre et ça offrait des moments incroyables.Aujourd'hui,ça n'existe pu.C'est ce genre de détail qui contribue à la baisse de mon interet pour la WWE.
Sans parler du sang...

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:40:48

Les moeurs ont changé malheureusement.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme