CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DX VS NWO sa aproche ,sa aproche ...

The-Dudley-Boys
The-Dudley-Boys
Niveau 6
29 septembre 2006 à 11:51:57

Salut à vous fans de Catch,

Bonne nouvelle pour plus d´un, il semblerait que l´idée d´une feud entre la DX et la NWO soit de plus en plus probable. En effet,on en parlerait de plus en plus dans les couloirs de la fédération de Vinnie Mac.

Néanmoins si on devait voir cette confrontation, elle ne durerait pas plus d´un mois ou deux et débuterait après Wrestlemania XXIII.

En espérant que cette idée vienne à se concrétiser au sein de la WWE, cela nous promet de belles soirées, et que ce ne soit pas encore un coup de pub de plus.

Bien entendu, on vous tiendra au courant de l´évolution de la situation.

Source : Catch-emule

animal-and-hawk
animal-and-hawk
Niveau 5
29 septembre 2006 à 12:33:31

le reve :coeur:

batista3211
batista3211
Niveau 5
29 septembre 2006 à 12:46:20

nwo cest quoi je suis dan le catch que depuis 4 ans merci

The-Dudley-Boys
The-Dudley-Boys
Niveau 6
29 septembre 2006 à 12:51:33

NWO = team de catch avec Hulk Hogan , Kevin Nash et un autre d´ou le nom de me revien plus

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:07:45

razor ramon

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:13:01

Ca a l´ air bien la nWo , j´ ai vu quelques matchs et backstages de eux !

Mais je pense pas à leur retour malheureusement :d) Kevin Nash est à la Tna , Scott Hall ( = Razor Ramon ) , je sais pas où il est :o)) et Hogan ne reviendra surement pas !

Alors si c´ est pouravoir une nWo de m**** , ca vaut pas la peine :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 septembre 2006 à 13:59:57

nWo = vieux papys en slip... Aucun intérêt... On ne retrouvera jamais plus la période la plus glorieuse de cette faction, et le retour de la nWo en 2002 avait déjà bien terni son image... Bref, je ne veux surtout pas voir DX vs nWo...

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:20:55

J´ aimerais bien WWE vs TNA :sournois:
Avec une victoire la WWE :hap:

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
29 septembre 2006 à 18:03:50

Un retour de la nWo...
Avec l´age des learders, ça va encoreplus ternir l´image comme dit jinrohmaster...
Donc...
Et si on se base sur d´anciens m´embres de la nWo encore potable et capable d´être learders, on tombe a l´eau parcequ´il n´y personne capable de prendre les commande de cette faction apart : Hogan (a mon avis trop vieux...) , Nash (TNA...) , Sting (TNA...)
Mais il en reste un capable de faire ceci -> Eric Bishoff !
Reste à trouver quelques ancien membres (ramener Bagwell ! :p) et le tour est joué...
Mais, comme le dit encore jinrohmaster, les plus belles années de la nWo sont derriere elle...

The_2nd_Rock
The_2nd_Rock
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:22:17

Les membres de la nWo sont trop trop trop vieux. Hogan n´est plus capable de faire des matchs potables : à chaque fois que je vois ses retours, je trouve ça horrible !!
Sting n´ira jamais à la WWE, il déteste Vinnie Mac.
Reste Kevin Nash et Scott Hall qui me semble excessivement vieux pour faire une feud de ce niveau. Mais un retour de Nash et Hall à la WWE n´est pas impossible puisque Hall veut continuer à catcher encore quelques années et Kevin Nash n´a pas encore renouvellé son contrat avec TNA.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:16:03

La derniere NWO en date etait sans Sting :ok: Donc Sting on s´en balance :-) Qu´il reste à la TNA pour la couler :p)

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:24:12

et lex luger est chez des alcoolo ^^ mdr

iceball
iceball
Niveau 6
29 septembre 2006 à 22:27:38

vive dégéneration X

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:50:59

Vive les bonnes Teams :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 07:40:38

Depuis que cette rumeur a été lancé. Je suis contre et certains ici on déjà dit en gro pourquoi trop vieux, trop nuls aussi, moi aussi je suis comme The_2nd_Rock, je trouve les apparitions d´Hogan à chier mais bon je n´arrive pas à comprendre les américains là dessus en sachant tous ce qu´il a fait contre la lutte en ne voulant pas perdre ou en refusant de lutter contre Bret Hart, Ricky Steamboat et bien d´autres.

Je vois plus un retour prévu de Jericho avec un nouveau venu faire une feud avec les 2 pour son retour mais bon je ne suis pas devain non plus :-)))

KillerJacK
KillerJacK
Niveau 8
30 septembre 2006 à 08:45:48

dommage pour brother of destruction kan meme :fou:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
03 octobre 2006 à 07:40:29

NWO membres fondateurs = Scott "Razor Ramon" Hall/Kevin "Diesel" Nash puis "Hollywood" Hulk Hogan (leader officiel)/Sean "1-2-3 Kid/Syxx/X-Pac" Waltman/Ted Dibiase/Scott Norton/Buff Bagwell puis "Macho Man" Randy Savage

Donc voilà quoi , quels noms là dedans tient encore debout sur ses deux jambes et pourrait le faire contre la DX ?

Réponse = Macho ? (a pas catché depuis dse lustres, en mauvais terme avec Vince et Steph) = chances = Infimes voir néant

Hogan = Le mec il se blesse à la jambe en sortant de son lit :lol2:

The Hulkster est crâmé, qu´on le laisse se lever du lit en paix bordel !

Hall = une loque vivante, totalement à la ramasse et has been = HEY YO NO WAY !! !!!

Nash = Pareil en moins loque mais tout aussi has been et blessé perpetuel

Le reste c´est des sous noms sans intérêt, Dibiase est bien à la WWE comme agent mais bon il est "born again christian" soit croyant pratiquant et pas sûr que jouer les méchants ca lui dise.....

Bref la NWO nouvelle formule aurait besoin de gars genres Orton ou Edge hum hum.....

Ah oue un nom credible mais il catche pas (enfin logiquement hein)

Eric Bischoff de retour à RAW

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
03 octobre 2006 à 07:41:29

Pour revenir sur Hogan

"pkoi il revient ?" <== parce que Vince sort les biftons et qu´Hogan est ULTRA OVER avec les publics de partout dans le monde .

On parle de ZE legend les gars là, donc vioc ou pas Hogan botte les fesses de HHH et HBK niveau ovations comme à SummerSlam :)

creator
creator
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:15:23

Pourquoi pas edge à la nwo, je vois Hall et Nash revenir avec edge, et faire des match trois contre trois avec DX + cena, car ils ont l´air de se rapprocher (DX et cena), en plus etonnant ça marche, Cena applaudit quand il fait son FU sur edge.

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:17:57

Ils ont pas interrer à gacher la D-X en mettant Cena dedans :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat