CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DX VS NWO sa aproche ,sa aproche ...

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:37:28

Oui , c´ est vrai , ils peuvent pas refaire venir Hogan en heel !
Je vois déjà un Backstage de Wrestlemania 23 avec d´ un coté Hulk Hogan et de l´ autre Scott Hall et Kevin Nash :coeur:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 octobre 2006 à 14:59:36

Velvet-Revolver Posté le 03 octobre 2006 à 13:21:59 Rectification TU t´en branles , moi et Vince on s´en branle pas c´est con (moi il s en tape mais c´est LUI le boss et Hogan = dollars)

tu crois koi qu´Hogan a le monopole de la mauvaise action dans le ring ?

La WWE c´est ENTERTAINEMENT mon gars et Mania c´est le Superbowl du catch, ce qui compte c´est les stars et les paillettes pas la qualité catcheristique.....
En gros, les gens paient pour se le prendre profond, et ils aiment ça... Si le public américain (et a priori, toi aussi, au passage) est un public de vache à laits, tant mieux pour lui, ça le regarde, moi, c´est pas mon cas, et je trouve que les légendes vieillisantes ne font rien d´autre que casser davantage leur image, en persistant à ne pas se retirer définitivement... De toute façon, depuis le fiasco "Mister America", plus rien ne peut sauver Hogan, il est à mes yeux mort et enterré à part la courte mémoire des fans decatch outre-Atlantique...

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:11:47

C´ etait quand sa gimmick " Mr America " :question:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
03 octobre 2006 à 16:17:35

2003.

creator
creator
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:20:28

dommage que sting ne veuille pas bosser avec Vince macmahon car je trouve qu´il a une des meilleures gimmicks qui ont existé.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:09:03

Exact c´est l´une des meilleurs gimmick inspiré de The Crow :content:

Sting vs Hulk hogan Starccade 1997

:content:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
04 octobre 2006 à 11:33:31

hahaha traiter de "vache à lait" (perso je paie pas pour mater les PPV c´est con hein :)) parce qu´on aime LE Mec qui a fait du catch ce qu´il est maintenant ?

Mon pauvre et tu te prétends connaisseur en catch en taillant Hogan ?

Hogan est simplement LE nom le plus reconnu dans l´univers du catch à travers le monde, même mes parents qui n ont jamais maté un match, si je leur demande de me citer un catcheur ils diront spontanément "Hulk Hogan"

Hogan c´est plus qu´un catcheur c´est une LEGENDE VIVANTE, des souvenirs magnifiques quand je l´ai vu à Bercy affronter Macho Man Savage en 1989 alors que t etais probablement pas né.....

Hogan a remplit un stade gigantesque à lui tout seul à Detroit y a 20 ans pour Mania III face à André, sans Hogan pas de Rock pas d Austin pas de HHH etc .

Hogan = the most OVER wrestler in HISTORY .

Après que t aime pas le gars c´est ton problème mais sois gentil de respecter le fait que les autres pensent differement de toi au lieu de les insulter bêtement pour ça....

J´ai grandit en matant Hogan dans les années 80 et je continuerais d´être un Hulkamaniac jusqu´à la fin de mes jours .

And WATCHA GONNA DO ABOUT IT

BROTHER !

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:41:45

Oui c´est bien beau tout ca, mais ca n´empêche pas que Hogan aurait du arréter de lutter depuis au moins 7-8 ans, parce que dans le ring c´est devenue pathétique, y´a un minimum a faire dans un ring et il ne peut plus le faire depuis longtemps ...
Et tout le monde sait trés bien qu´il continu a faire des apparitions juste pour les dollars, aprés si t´aimes bien tant mieux pour toi.

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
04 octobre 2006 à 12:13:01

Pkoi tu trouves que des gars comme Masters ou Bastista en font des tonnes dans le ring ?

Hogan en fait sûrement plus à son âge que Batista n´en fera jamais .

Et pour info si Hogan le fait c´est aussi qu´il y prend du plaisir et que le public le réclame .

Bref c´est très "hype" de tailler l´Hulkster mais vous allez devoir en manger pendant encore quelques années :)

Amusant on crâche sur Hogan pour son âge et ce qu´il fait dans le ring alors qu´il y a papy Flair qui n´est bon qu´à faire des atémis à RAW et personne ne va le critiquer.....

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 octobre 2006 à 12:23:42

Velvet-Revolver Posté le 04 octobre 2006 à 11:33:31 hahaha traiter de "vache à lait" (perso je paie pas pour mater les PPV c´est con hein :)) parce qu´on aime LE Mec qui a fait du catch ce qu´il est maintenant ?

Mon pauvre et tu te prétends connaisseur en catch en taillant Hogan ?

Hogan est simplement LE nom le plus reconnu dans l´univers du catch à travers le monde, même mes parents qui n ont jamais maté un match, si je leur demande de me citer un catcheur ils diront spontanément "Hulk Hogan"
Ca ne fait pas d´Hogan un grand lutteur, oui c´est un grand entertainer, mais ne pas vouloir reconnaître qu´aujourd´hui, il n´est plus à la hauteur de sa légende et qu´il ferait mieux de se tenir éloigné des rings, c´est la connerie...

Hogan c´est plus qu´un catcheur c´est une LEGENDE VIVANTE, des souvenirs magnifiques quand je l´ai vu à Bercy affronter Macho Man Savage en 1989 alors que t etais probablement pas né.....

Hogan a remplit un stade gigantesque à lui tout seul à Detroit y a 20 ans pour Mania III face à André, sans Hogan pas de Rock pas d Austin pas de HHH etc .

Hogan = the most OVER wrestler in HISTORY .

Après que t aime pas le gars c´est ton problème mais sois gentil de respecter le fait que les autres pensent differement de toi au lieu de les insulter bêtement pour ça....
Si t´étais moins borné, ou de mauvaise foi, et si tu lisais plus osuvent mesp osts, tu saurais que mes attaques ne s´adressent pas spécifiquement à Hogan, mais à tous lutteur d´un certain âge... Ainsi, au même titre, Flair devrait se retirer (je pense même qu´il serait temps que des lutteurs comme Taker, Booker T, HBK et quelques autres devraient en faire autant, car il vautm ieux se retirer tant qu´on est encore apte à laisser un bon souvenir, plutôt qu´après s´être totalement ridiculisé)

Et entre nous, me demander de respecter ceux qui pensent différemment de moi, alors que tu multiplie toi-même les allusions méprisantes dans ton post, je trouve ça, assez gonflé...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 octobre 2006 à 12:29:22

Velvet-Revolver Posté le 04 octobre 2006 à 12:13:01
Bref c´est très "hype" de tailler l´Hulkster mais vous allez devoir en manger pendant encore quelques années

Amusant on crâche sur Hogan pour son âge et ce qu´il fait dans le ring alors qu´il y a papy Flair qui n´est bon qu´à faire des atémis à RAW et personne ne va le critiquer.....

Moi, j´arrête pas de dire que Flair devrait prendre sa retraite lui aussi, mais c´est plus commode pour toi de faire celui qui ne le voit pas : comme ça, tu peux continuer à tenter de me décrédibiliser tout en affirmant que toi tu es un expert, alors que tu ressembles juste à un fanboy... :sarcastic:

batista3211
batista3211
Niveau 5
04 octobre 2006 à 12:59:47

im the boogeyman is coming to getcha

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:19:47

batista3211 :d) :hum:
Hogan s´ est surtout fait connaitre et aimer parce que c´ etait LE fanatique américain :hum:
Il a aussi joué dans pas mal de séries ou de films .L´ étérnel face , sauf après dans la nWo :d) une raison de plus pour se faire aimer !

Je respecte malgré qu´ il devrait bientot se retirer :ok:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
04 octobre 2006 à 23:02:40

Mouahaha me faire traiter de "fan boy" par un gamin qui de toute evidence ne pige rien au catch j´adore.....

Je mate juste du catch depuis 20 ans mon gars donc JE pense que JE suis mieux placé que toi pour parler d´Hogan et de ce qu´il représente dans le catch.....

Quand à Flair je l´adore mais je trouve juste ridicule qu´on tape sur Hogan pour son âge et pas lui .

De plus Hogan n´a jamais été un big "performer" dans le ring, et Mania ca va juste durer quatre heures donc des matchs y en aura un paquet.....

Mais allez y taper sur Papy Hulk c´est tellement à la mode :roll:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
04 octobre 2006 à 23:06:39

Et la connerie mon gars c´est de crâcher aveuglement sur un gars qui a apporté enormement enormement à Vince et la WWF/E comme t´es en train de le faire.....

Et ne me parle pas de maths petit, j´ai pas été voir ta fiche (je m´en bats les couilles de toi à vrai dire) c´etait une simple déduction en se basant sur ton argumentaire pas du plafond et très puérile.....

Bref t´es gentil tu te gardes tes remarques à deux balles pour toi et tu vas voir ailleurs si j´y suis, on a pas élevés les cochons ensembles et on est pas près de donc un dernier conseil

"Avant De Voir La Paille Dans L´Oeil De Ton Voisin Regarde la Poutre Qu´Il Y A Dans Le Tien".....

Sur ce j´ai terminé de parler avec le footix catcheristique que tu es et seras tjrs ne te fatigue pas à me répondre ni ici ni ailleurs je ne te calculerais même plus, pas de temps à perdre :)

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
04 octobre 2006 à 23:11:37

Le prochain membre de la DX pourrait être bien le monsieur qui apparait ici (sur l´invitation de HHH)

http://www.youtube.com/watch?v=IvdN32vZB_Y

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 octobre 2006 à 06:18:06

Deux énormes posts avec du vent, alors que je vais te casser en une phrase :

-----------------------------
Velvet-Revolver Posté le 04 octobre 2006 à 23:02:40
Quand à Flair je l´adore mais je trouve juste ridicule qu´on tape sur Hogan pour son âge et pas lui .

jinrohmaster Posté le 04 octobre 2006 à 12:29:22
Moi, j´arrête pas de dire que Flair devrait prendre sa retraite lui aussi, mais c´est plus commode pour toi de faire celui qui ne le voit pas : comme ça, tu peux continuer à tenter de me décrédibiliser tout en affirmant que toi tu es un expert, alors que tu ressembles juste à un fanboy...

--------------------------

Tu te plains que personne n´attaque Flair sur son âge, mais quand je le fais, tu ignores mon message, pourtant, ça t´as pas empêché d´y répondre... Alors permet-moi de douter raisonnablement des connaissances en catch d´un guignol qui pratique la "mémoire sélective" et décide sciemment d´ignorer ce qui le dérange dans les posts des autres... Comme quoi, tu regardes du catch depuis 20 ans, mais il n´empêche que tu es loin d´être un expert : tu es partial, et sous prétexte qu´un mec à apporter beaucoup au catch il y a de cela quelques années, on ne devrait pas avoir le droit de critiquer ses performances actuelles, c´est pathétique... Mon argumentation est peut-être puérile, mais la tienne est inexistante...

"Sur ce j´ai terminé de parler avec le footix catcheristique que tu es et seras tjrs ne te fatigue pas à me répondre ni ici ni ailleurs je ne te calculerais même plus, pas de temps à perdre"

Ah ouais, tu es tellement sûr d´avoir raison que tu préfères m´ignorer à l´avenir et éviter tout débat... Félicitations... Des experts en catch comme toi, j´en fais un tous les matins dans mes toilettes... Tu es un fanboy, un amateur, et je doute que tu aies 20 ans de matchs de catch regardés derrière toi, vu que tes posts sont dignes d´un morveux de 15 ans... Tu es aussi ridicule que les fans de Goldberg qui croient que celui-ci est réellement invincible...

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
05 octobre 2006 à 08:36:00

C´est fini de se prendre la tête ! :P
Nan sérieu, faut vraiment peser le pour et le contre dans ce que vous dites...
Pour ma part, Hogan est, en effet, une légende du catch, et les années qui passeront ne me feront pas changer d´avis !
Seulement, il est vrai qu´il faut savoir se retirer sur une bonne note, et même si le "charisme" d´Hogan le tiendront toujours au sommet, son physique et ses "performances" dans le ring, pourraient d´une certaine façon "décridibiliser" le personnage...
Prenons en exemple Hogan VS Orton...
Hogan qui bat Orton, c´est bien pour son égo, c´est bien pour sa réputation de légende, sa redor le blason, mais seulement je trouve ça idiot aujourd´hui de faire perdre les lutteurs de l´avenir aux dépends des lutteurs du passé, même si ce sont des légendes tels que Hogan, et de mon point de vue sa décridibilise le fontionnement de ce divertissement sportif...
En effet qu´on soit une légende ou pas, il faut savoir ce dire, quel que soit son statut et quand on est dans la situation d´Hogan , Flair , Taker , Kane, ou tout autres lutteurs commençant à avoir un age assez avancé, que nos meilleurs année dans la lutte sont passé et qu´il est temps de faire de la place au jeune OU, de façon a garder son égo en grande estime, se retirer pour de bon, et ne plus du tout lutter (quelques apparitions télévisés sans lutte pourrait toujours être envisageable et procuré a la WWE un maintien de cotes d´écoutes et au lutteur l´agréable sentation d´être toujours honnorer).
En résumé, pour moi Hogan (pour ne citer que lui car c´est le centre de la conversation, mais les lutteurs ayant quelques peut le même parcours sont aussi concernés...) est aujourd´hui le Mohamed Ali du catch, c´est çà dire une énorme légende, qui a tout accompli, mais qui aujourd´hui, ne doit plus compter que sur son charisme et non sur ses anciennes performances physiques pour être acclamer et respecter comme ils méritent de l´être.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 octobre 2006 à 11:08:17

Stone_Cold_S_A, lui, a bien compris où je voulais en venir, prends-en de la graine, Velvet_Revolver, l´expert du dimanche... :sarcastic:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
05 octobre 2006 à 20:34:02

Bla bla et bla, c´est con le boulet du forum vient de taper un long speech dont tout le monde se branle pour RIEN vu que je ne le lis plus mais quelle tâche serieux mdr

Bref y a que la vérité qui blesse le boulet qui s´y connait autant en catch qu´une endive en mode veut faire son interssant avec de longs speechs aussi vides d´intérêt que pathetiques (comme lui quoi)

Allez sois gentil petit et retourne jouer à MK , c´est de ton (très faible) niveau .

En attendant moi je vais savourer Hogan à Mania comme des millions de gens à travers le monde et tu n y pourras strictement rien si ce n´est chialer petit :)

WATCHA GONNA DO BROTHER WHEN MILLIONS OF HULKAMANIACS RUN WILD ON U !! !!!

(vous allez voir que ce nullos de l´humanité va encore la ramener ensuite, quand on est con one est con pas à dire)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat