* Posté le 05 octobre 2006 à 20:34:02 avertir modérateur
* Bla bla et bla, c´est con le boulet du forum vient de taper un long speech dont tout le monde se branle pour RIEN vu que je ne le lis plus mais quelle tâche serieux mdr
Bref y a que la vérité qui blesse le boulet qui s´y connait autant en catch qu´une endive en mode veut faire son interssant avec de longs speechs aussi vides d´intérêt que pathetiques (comme lui quoi)
Allez sois gentil petit et retourne jouer à MK , c´est de ton (très faible) niveau .
En attendant moi je vais savourer Hogan à Mania comme des millions de gens à travers le monde et tu n y pourras strictement rien si ce n´est chialer petit
WATCHA GONNA DO BROTHER WHEN MILLIONS OF HULKAMANIACS RUN WILD ON U !! !! !
(vous allez voir que ce nullos de l´humanité va encore la ramener ensuite, quand on est con one est con pas à dire)
C´est plutot toi qui passe pour un boulet sur ce forum l´ami en insultant a tout va alors que l´argumentation de Jinrohmaster était tout à fait crédible mais comme tu veux faire le beau genre ouai t´as vu j´ai 26 ans je connais tout sur tout tu deviens vraiment lourd. Hogan est mauvais sur un ring, il est périmé depuis 8 ans, mais c´est un big entertainer pas de doute la dessus.