CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DX VS NWO sa aproche ,sa aproche ...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:36:43

:rire:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
05 octobre 2006 à 20:42:41

Hé ou homicide comme on dit aux US

OWNED AND PWNED :rire:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:43:11

Bon jme fraye un chemin entre les engueulades de gamins sur ce topic juste pour dire qu´une feud entre la NWO et la DX ça serait ... AAAA!!! :fete:

Par contre perso je serais pas quel camp choisir lol! Mais bon éspérons que la nouvelle NWO soit cool...Parce que sans Nash et compagnie et avec pour seul survivant Hogan ... Euh ... voilà quoi surtout qu´Hogan vieillit enfin bon on verra bien ça pourrait être exellent.

En éspérant ne pas me faire critiquer lol! Ciao les gars :)

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
05 octobre 2006 à 22:41:40

Velvet-Revolver Posté le 05 octobre 2006 à 20:34:02 Bla bla et bla, c´est con le boulet du forum vient de taper un long speech dont tout le monde se branle pour RIEN vu que je ne le lis plus mais quelle tâche serieux mdr

Bref y a que la vérité qui blesse le boulet qui s´y connait autant en catch qu´une endive en mode veut faire son interssant avec de longs speechs aussi vides d´intérêt que pathetiques (comme lui quoi)

Allez sois gentil petit et retourne jouer à MK , c´est de ton (très faible) niveau .

En attendant moi je vais savourer Hogan à Mania comme des millions de gens à travers le monde et tu n y pourras strictement rien si ce n´est chialer petit

WATCHA GONNA DO BROTHER WHEN MILLIONS OF HULKAMANIACS RUN WILD ON U !! !! !

(vous allez voir que ce nullos de l´humanité va encore la ramener ensuite, quand on est con one est con pas à dire)

Heu c´est moi le "boulet du forum qui s´y connait autant en catch qu´une endive" ?
Ou j´ai mal interpreté ce post ?

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
05 octobre 2006 à 23:08:06
  • Velvet-Revolver profil

* Posté le 05 octobre 2006 à 20:34:02 avertir modérateur
* Bla bla et bla, c´est con le boulet du forum vient de taper un long speech dont tout le monde se branle pour RIEN vu que je ne le lis plus mais quelle tâche serieux mdr

Bref y a que la vérité qui blesse le boulet qui s´y connait autant en catch qu´une endive en mode veut faire son interssant avec de longs speechs aussi vides d´intérêt que pathetiques (comme lui quoi)

Allez sois gentil petit et retourne jouer à MK , c´est de ton (très faible) niveau .

En attendant moi je vais savourer Hogan à Mania comme des millions de gens à travers le monde et tu n y pourras strictement rien si ce n´est chialer petit :)

WATCHA GONNA DO BROTHER WHEN MILLIONS OF HULKAMANIACS RUN WILD ON U !! !! !

(vous allez voir que ce nullos de l´humanité va encore la ramener ensuite, quand on est con one est con pas à dire)

C´est plutot toi qui passe pour un boulet sur ce forum l´ami en insultant a tout va alors que l´argumentation de Jinrohmaster était tout à fait crédible mais comme tu veux faire le beau genre ouai t´as vu j´ai 26 ans je connais tout sur tout tu deviens vraiment lourd. Hogan est mauvais sur un ring, il est périmé depuis 8 ans, mais c´est un big entertainer pas de doute la dessus.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 octobre 2006 à 06:12:25

Velvet-Revolver Posté le 05 octobre 2006 à 20:34:02
Bla bla et bla, c´est con le boulet du forum vient de taper un long speech dont tout le monde se branle pour RIEN vu que je ne le lis plus mais quelle tâche serieux mdr

T´as raison, y´a que la vérité qui blesse, c´est sans doute pour ça que tu préfères ignorer mes posts et m´insulter: tu sais que tu n´as rien à répondre, tu n´es qu´un amateur, un fanboy, et le plus beau, c´est que ce sont tes propres posts qui en font la démonstration... :content:

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:25:49

6h. du mat´ on s´endort pas :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:51:48

Velvet-Revolver admet qd meme que son match a SS etait naze (eye pokes, eye rakes, low blows, puis un Power Up un Big Boot un Leg Drop et paf fini!), c clair que c une légende mais la il se deteriore grave quoi.

Maskedrock
Maskedrock
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:02:30

tes oublie de me les spoilers ?
putain
un sujet
tu marke DX spoiler
tu marke pa NWO merde !! !!!!!!!!
vou me les peter tous
jpe pa aller quelque part sans un putain de spoilers
meme le modo devraie suprimer des topics comem sa
mais aparement il preferer regarder les spoilers et apres regarder les match
comme tout ce ici
c´est remplie de boulet :S

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat