CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queens of Chaos 2 à Paris !

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:42:29

Queens of Chaos 2 : 6 Nationalités issues de 3 continents représentés !

France Catch présente son plus gros show de l’année. Des catcheuses issues de 3 continents différents se succéderont sur le ring présent au ‘Studio Jenny’ à Paris-La Défense.

Queens of Chaos 2 permettra aux fans français de voir les catcheuses mondiales les plus redoutables dans le ring (Sweet Saraya, April Hunter, Sumie Sakai, Lufisto, Lisa Fury…) mais aussi pour la première fois en Europe Christy Hemme ancienne diva de la WWE et actuellement à la TNA : du sport et du spectacle en perspective !

Quelles seront les catcheuses présentes ?
Sweet Saraya (championne Queens of Chaos), Sumie Sakai (Japon), Christy Hemme (USA), April Hunter (USA), Lufisto (Canada), Portia Perez (Canada), Lisa Fury (Angleterre), Roxi (Angleterre), Minx (Angleterre), Jersey (Allemagne), et aussi Shadow (Allemagne) et Jade(Angleterre).

Comment se déroule la journée ?
La journée "Queens of Chaos 2" se divise en 2 shows :
- 15h00 : il s’agit du tournoi "Princess of Chaos" et déterminera l’aspirante numéro 1 au titre mondial "Queens of Chaos". Le programme sera annoncé très prochainement.
- 20h00 : l’évènement principal de la journée avec le match pour le titre des Queens of Chaos, sans oublier que toutes les catcheuses du tournoi "Princess of Chaos" prendront part au show. Le programme sera annoncé très prochainement.
Sans oublier… Les séances d’autographes avec toutes les catcheuses, la table de vente avec tous les articles France-Catch, et plus encore !

Le prix des places :
PASS "QUEENS OF CHAOS 2" : Pour assister aux 2 shows (celui de 15h et 20h) :
- 1er rang (places ultra limités) : 25 euros
- Ring : 20 euros
- Mezzanine : 17 euros
Pour assister au show de 15 heures ou de 20 heures :
- Ring : 15 euros
- Mezzanine : 12 euros

Le tournoi "Queens of Chaos 2" est le show annuel de France-Catch à ne pas manquer. Les meilleures catcheuses mondiales et européennes sont au rendez-vous pour briguer le titre suprême de "Queens of Chaos".
Cette année, France-Catch va faire encore plus fort, car pas moins de 6 nationalités différentes seront présentes à ce grand tournoi international. Un gala de cette envergure est unique en France et en Europe alors soyez sûrs d’être présents pour voir la crème de la crème du catch féminin !

Pour toutes infos supplémentaires :
http://queens.france-catch.com / Site Officiel du show Queens of Chaos

FIesh_Gordon
FIesh_Gordon
Niveau 1
26 septembre 2006 à 14:23:36

Sa promet :oui:

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
26 septembre 2006 à 14:32:56

:question:

Cryme-Tyme
Cryme-Tyme
Niveau 2
26 septembre 2006 à 14:53:05

"Brooklyn, Brooklyn"

Hey Angle-Slam t´a fait bannir cryme-tyme35 ! :mort:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:16:48

Qui t´a dit que c´était Angle slam ...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:17:53

Je sais que j´ai appuyé sur le carré rouge mais y´avais surement d´autre personne qui l´avais fait avant

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:22:32

Ben moi aussi j´ ai appuyé mais je savais pas qu´on pouvait faire bannir quelqu´un avec ca :-(

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:55:18

C´es quand

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:16:18

12 Novembre, suffisait de cliquer sur le lien :-)))

maganko
maganko
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:20:09

La salle n´est pas super, c´est dommage…

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:05:50

la salle n´ est pas très grande ce qui donne la sensation qu´ elle est archie pleine, le décors assez luxueuc correspond bien à un gala féminin je trouve, mais c´ est vrai que quelques mètres de plus sur les côtés du ring ça aurait fait du bien ^^

D_generation-x_
D_generation-x_
Niveau 4
27 septembre 2006 à 04:27:31

eille scotty sa fait 2 fois que je me fait bannire mon pleudo(premiere fois cetais Sledge8hammer et la 2ieme cetais _sledge8hammer_
et je n´écrit pratiquement pas de message et quand j´en ecrit je ne flood pas...

je veux savoir pk tu banni mes pseudo!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:34:04

faudra répéter combien de fois que je ne bannis aucun pseudo... Et merci de parler de ça sur le topic de modération...

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:11:18

:up: :hap:

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:57:30

Elle ressemble pas a grand chose cette salle je trouve mon frére l´aime beaucoup pourtant. Là où tout le monde s´accordera a dire que ça ne ressemblera a rien, c´est les alentours de la salle "bidonville/hlm de luxe/bureaux/terrains vague, j´ai jamais vu un bordel pareil. Enfin si vous avez les moyen de faire un tour au gala, vous serez sûrement pas déçus.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:21:21

et ?

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
28 octobre 2006 à 23:57:35

Et il faut que l´intégralité des messages postés soit dotée d´un immense interêt? Même si je ne doute pas que la plupart de tes 15000 messages sont géniaux, je pense pouvoir en trouver un inutile. Et effectivement, aprés de longues heures de recherche:

* Scotty_2_Hotty profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 22:16:18 avertir modérateur
* 12 Novembre, suffisait de cliquer sur le lien :-)))

VonDutchFashion
VonDutchFashion
Niveau 5
29 octobre 2006 à 00:07:52

scotty ferme ta grosse gueule :-)))

sicman95
sicman95
Niveau 7
29 octobre 2006 à 00:17:33

puta*n ya christy jcroi jvé yalé just pour elle

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
29 octobre 2006 à 05:58:23
  • Scotty_2_Hotty profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 00:05:50 avertir modérateur
* la salle n´ est pas très grande ce qui donne la sensation qu´ elle est archie pleine, le décors assez luxueuc correspond bien à un gala féminin je trouve, mais c´ est vrai que quelques mètres de plus sur les côtés du ring ça aurait fait du bien ^^

--------------------------

Effectivement
J´espere que shadow jersey et Jade ne vont pas etre jalousent que je vais embrasser christy Hemme :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment