* Posté le 10 novembre 2006 à 13:04:14 avertir modérateur
* Un pub c´est une pub point, si apres on a le droit de faire un topic en fonction du contenu on est plus rendu
Pas quand il s´agit d´un show de catch. C´est comme si tu và sur un forum de cuisine et que tu râles parce quelqu´un a posté une recette et que tu veux la rediriger vers un topic où on donne les restos qui nous appartiennent (a peu de choses prés).