CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queens of Chaos 2 à Paris !

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
29 octobre 2006 à 07:04:10

ça pourrait être l´occasion de découvrir quelque chose de nouveau.
Intéressante nouvelle.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:17:27

Un gala féminin Cooooooool.

Christy Hemme en prime :sarcastic:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:22:52

non mais sanchez, à t ´écouter on se croirait dans un endroit pire que le bronx ou dans les bidons-ville de Rio... Nanterre-La Défense c´ est en reconstruction donc oui y a du bordel partout...

Fedo, Christy Hemme certes, mais surtout April Hunter, LuFisto, Sumie Sakai...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:51:45

Ce qui est en construction ne ressemble a rien par définition, mais bon je vais pas faire chier plus longtemps.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:26:04

ben un Z.I. c´ est pourri c´ est connu mais là on se croirait dans le plus craignos des coupe-gorge...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:27:45

http://62.233.33.215/0/02/86/19/new/nanterre03.jpg

SUBLIME!

sicman95
sicman95
Niveau 7
31 octobre 2006 à 12:37:13

ca v

sicman95
sicman95
Niveau 7
31 octobre 2006 à 12:37:51

oupsss

ca va c´est pas loin de la defense

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:37:59

:rire:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:01:51

tu me fais rêver, à croire que t(u connais pas la vie ! l´ évolution ça passe par des travaux, faut pas réagr comme ça, à l´ arrivée ce sera niquel mais tu peux pas esquiver la période avec les grues qui batissent. T´as toujours vécu dans le même quartier sans qu´il ait jamais évolué ou quoi ?: (

[ayoub]-[92]
[ayoub]-[92]
Niveau 3
01 novembre 2006 à 00:05:21

J´habite vraiment pas loin de la Défense à 15 minutes.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:14:29
  • Scotty_2_Hotty profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 14:01:51 avertir modérateur
* tu me fais rêver, à croire que t(u connais pas la vie ! l´ évolution ça passe par des travaux, faut pas réagr comme ça, à l´ arrivée ce sera niquel mais tu peux pas esquiver la période avec les grues qui batissent. T´as toujours vécu dans le même quartier sans qu´il ait jamais évolué ou quoi ?: (

Non mais on peut plus rigoler ou quoi? Pour aller bosser je passe par 4 chantier dont un immense qui dure depuis plus d´un an, je trouve juste que le quartier a l´état dans lequel il était a l´époque du show avait une drôle d´allure... Pas non plus la peine de se donner des leçons de vie a chaque fois non mais.

Au fait moi j´habite a 15 minute de la bourgogne, du moins lorsqu´un concorde est prêt a décoller en bas de chez moi.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:25:13

vous pouvez me dire ce qu´on en a foutre des travaux sérieux :( ?

Bonc est vraie que c est le gros bordel mais bon on s´en balance du moment qu il y a pas une grue dans la sale ou robert qui cogne le péton avec son marteau piqueur ...

pentagruel
pentagruel
Niveau 5
02 novembre 2006 à 20:40:08

Scotty ?

A quoi sert le topic pub si tu crée un topic exprès pour queens of chaos 2 à Paris ? Pourquoi tu ne l´as pas posté dans le topic pub ? Parce que tu es le modérateur ?

Cordialement... :-)

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:45:22

Tu vien de le dire il est moderateur, il peut t´insulter il lui arrivera rien, il a tout les droits

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:50:17

Dans 3 jours le double Show Queens of Chaos 2 aura lieu et voici les dernières infos et modifications que nous avons à vous annoncer !

Tout d´ abord il faut savoir que suite à une fracture de la main survenue lors d´ un match face à Becro Butcher, LuFisto ne sera pas présente pour le Show, son médecin lui ayant interdit de prendre l´ avion ! Toute l´ équipe lui souhaite un bon rétablissement et l´ attend avec impatience dès qu´ elle pourra remonter sur les rings. Lisa Fury ne fera pas non plus le déplacement à Paris. Leurs remplaçantes seront l´ inquiétante Anglaise Pandora et celle qui s´ est proclamée Reine en Italie, Maya.
Lors du show de 20 heures, vous pourrez assister à un triple threat match pour le titre de Champion du Monde de la FSF. Le Champion en titre de la FSF, Ares qui revient du Japon où il a catché pour la NOAH, sera au prise avec Bad Bones et Murat Bosporus qui revient également d´ une tournée au japon pour la NOAH. A l´ occasion du second show aura également un lieu un European Gauntlet Match avec 4 participantes.

Il reste des places pour l´ un et l´ autre des shows de dimanche, par conséquent les guichets seront ouverts avant le show pour ceux qui n´ont pas pris leurs billets par avance.

Voici la carte du tournoi avec les dernières modifications :
http://queens.france-catch.com/tournament/tableau_tournoi.jpg

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:50:17

tiens ca me donne une occaz pour foutre une claque dans la gueule a Ares et de prendre le coeur de Jersey :-)
Bad Bones pour info est un mini kane d´apparence et il est très joussif à regarder espérons qu il éclate un lutteur amateur comme la derniere fois :rire:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:52:13
  • pentagruel profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 20:40:08 avertir modérateur
* Scotty ?

A quoi sert le topic pub si tu crée un topic exprès pour queens of chaos 2 à Paris ? Pourquoi tu ne l´as pas posté dans le topic pub ? Parce que tu es le modérateur ?

Cordialement... :-)

----------------------

bah la c ´est pas vraiment de la pub mais une information concernant a show de catch et pas vraiment n´importe lequel ...

cordialement :-)

HeartBreakKid35
HeartBreakKid35
Niveau 5
10 novembre 2006 à 13:04:14

Un pub c´est une pub point, si apres on a le droit de faire un topic en fonction du contenu on est plus rendu

pentagruel
pentagruel
Niveau 5
10 novembre 2006 à 18:38:07

bah la c ´est pas vraiment de la pub mais une information concernant a show de catch et pas vraiment n´importe lequel ...

cordialement

Merci snookai_K !

Cordialement... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment