CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] The Undertaker

Jnarts
Jnarts
Niveau 5
22 décembre 2011 à 00:41:34

Ce mec c'est plus qu'une légende c'est énorme !

20-30 titres gagnés, des dizaines et des centaines et des centaines de main event à Wrestlemania et ou lors des autres pays per views, vainqueur du royal rumble 2007, la streak 29-0 (bientôt 30-0) à Wrestlemania, quand il partira la WWE ne sera plus la même, ce mec je me répète mais c'est pour moi LE meilleur catcheur du monde entier.

La question : comment la wwe va faire pour que l'undertaker parte en retraite sans que ce soit trop triste, qui suis la gimmick du Taker ?

ColMaskedFrilax
ColMaskedFrilax
Niveau 4
22 décembre 2011 à 00:43:02

Question conne : comment la wwe va faire pour que l'undertaker parte en retraite sans que ce soit trop triste, qui suis la gimmick du Taker ?

Reponse conne: Avec un joli 20-0 a WM :oui:

ColMaskedFrilax
ColMaskedFrilax
Niveau 4
22 décembre 2011 à 00:44:11

Et au faite puisqu'il y a eu que 27 WM impossible qu'il y ai gagné 29 fois :rire2:

Hollowtimes
Hollowtimes
Niveau 11
22 décembre 2011 à 00:51:07

La WWE ne sais même pas qui il vont lui faire affronter pour le 20-0 ou le 19-1 au dernière nouvelle 4 noms sortent plus souvent du plus probable au moins probable

1/ Kane masqué pour terminer sa gimmick et prendre sa retraite
2/ HHH pour peut être continuer
3/ Orton mais je pense que lui ces sur que sa s'arrêtera si il lui donne cet occasion
4/ Y2J mais ces très peu probable

Certain parle même de Barrett mais impossible selon moi

Il y a plusieurs erreurs dans ta partie, déjà ces pas 29-0 mais 19-0, il à pas fait des centaines de ME à WM grand max il en à fait 19 ;) puis au long de sa carrière 100 sa me parait énorme

Puis je suis désoler de te briser ton débat tous entier au faite, mais il n'à remporter qu'une 15ène de titre grand max dans la WWE/F, et à mes souvenirs la moitier sont pour les tag team, l'autre ces entre WWE et WHC, et un si je me trompe pas d'Hardcore

Ces une légende, ces une certitude, mais sa légende à était faite sur sa gimmick qui à très bien marché, sur ces match de légende et son score à WM sinon tu lui enlève sa ces une grande superstar, une légende oui, une icone... Pas pour moi, malgré que j'apprécie le catcheur je souhaite juste qu'il prennent sa retraite

Pour une dernière infos, il n'à jamais était élu meilleur catcheur de l'année et sa, sa fait qu'il n'aura jamais l'aura d'une icone

Thow
Thow
Niveau 9
22 décembre 2011 à 00:51:47

Sa streak est à 19-0

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:52:50

Ca peut paraître un peu fou-fou ou utopiste, mais personnellement, j'aurais bien aimé voir John Cena terminer la streak du Taker, m'enfin vu son contexte actuel, ça me semble difficile maintenant ^^

Facouf7
Facouf7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:38:55

Pourquoi les gens croivent qu'il va finir avec un 20-0 ?

Parce que c'est rond ? Non faut arrêter c'est pas parce que c'est rond que sa va être sa , si Masked Kane est revenu c'est que la Streak va se terminer :oui:

basdozer
basdozer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:25:18

Hollowtimes
Posté le 22 décembre 2011 à 00:51:07
Pour une dernière infos, il n'à jamais était élu meilleur catcheur de l'année et sa, sa fait qu'il n'aura jamais l'aura d'une icone

:d) cela ne veux rien dire, catcheur de l'année est une récompense bidon mais ça tu n'a pas l'air de l'avoir compris, ensuite ce gars EST une légende et une icone, même pas de débat à avoir là dessus, c'est un fait.

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:33:45

"Pourquoi les gens croivent qu'il va finir avec un 20-0 ?

Parce que c'est rond ? Non faut arrêter c'est pas parce que c'est rond que sa va être sa , si Masked Kane est revenu c'est que la Streak va se terminer :oui: "

:d) Tu réfléchiras la prochaine fois avant de débiter des conneries. :-)))
Je parle autant pour le "croivent" que pour le second paragraphe qui, même argumenter, aurait été faux.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:36:00

Facouf7
Posté le 22 décembre 2011 à 01:38:55
Pourquoi les gens croivent qu'il va finir avec un 20-0 ?

Parce que c'est rond ? Non faut arrêter c'est pas parce que c'est rond que sa va être sa , si Masked Kane est revenu c'est que la Streak va se terminer

Il fait un match et il doit récupérer pendant des mois. Faut pas croire qu'il va pouvoir tenir encore longtemps.

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
22 décembre 2011 à 10:36:13

parce que si ça s'arrête ça détruit le mythe un peu non :hum:

Viper_cenation
Viper_cenation
Niveau 9
22 décembre 2011 à 10:49:26

Impossible;je pense pas que la WWE va commette une si bête connerie en le faisant perdre a Wrestlemania 28. Je suis sur d'un 20-0.

Comme la dit BitterSweetLife ÇA DÉTRUIT LE MYTHE :oui:

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:19:45

Par contre,je sens un bon un 3eme Kane vs Undetaker a Wreslemania :oui:

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
22 décembre 2011 à 11:55:58

vous savez tous qui va mettre fin à la série de Taker... ou plutot... WOO WOO WOO YOU KNOW IT !

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
22 décembre 2011 à 11:56:41

Au revoir :peur:

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:58:04

Undertaker, ça fait déjà deux ans qu'il n'est plus a la WWE, et elle continue à vivre bel et bien.

C'est un très grand catcheur, oui, mais personne n'est irremplaçable.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:00:51

Euh ... je pense pas que tu en aura beaucoup qui nous offrirons tout ce que nous a offert le Taker.

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
22 décembre 2011 à 12:02:26

ou alors ils vont nous sortir un truc mystique après le 19-1 ou le Phenom transfère son âme dans le corps du jeun's qui l'a battu et ainsi il continuera a dominer la WWE dans ce nouveau corps... mouah ah ah ah

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:07:01

Gran_Torino_
Posté le 22 décembre 2011 à 12:00:51
Euh ... je pense pas que tu en aura beaucoup qui nous offrirons tout ce que nous a offert le Taker.

C'est pas la question. La WWE peut très bien se passer de l'Undertaker, comme elle à réussi à le faire pendant presque 2 ans. Tout comme elle l'a fait avec Michaels, Flair, Rock, Austin ou Foley.

Torkalpha
Torkalpha
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:35:56

Undertaker se fait trop vieux sa carriere va s'arreter ce WM je sens puis oui c'est une legende mais pas une icone , il n'a pas vraiment revolutionner la WWE comme The rock SCSA hogan ou malheureusement john cena , undertaker n'a pas vraiment apporter de nouvelles chose alors que je prends un exemple , rey mysterio a populariser la lucha libre en amerique du nord !

Si undertaker n'avait pas été la , ils auraient refiler la gimmick a quelqu'un d'autre DONC

C'est une grande supersta , oui , c'est une grande legende , oui , il restera dans nos memoires , oui mais il n'est pas franchement indispensable a la societé de la WWE , car depuis deux ans il reapparait uniuement pour le Road to wrestlemania uniquement donc pour moi sa carriere est deja terminée

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat