La WWE ne sais même pas qui il vont lui faire affronter pour le 20-0 ou le 19-1 au dernière nouvelle 4 noms sortent plus souvent du plus probable au moins probable
1/ Kane masqué pour terminer sa gimmick et prendre sa retraite
2/ HHH pour peut être continuer
3/ Orton mais je pense que lui ces sur que sa s'arrêtera si il lui donne cet occasion
4/ Y2J mais ces très peu probable
Certain parle même de Barrett mais impossible selon moi
Il y a plusieurs erreurs dans ta partie, déjà ces pas 29-0 mais 19-0, il à pas fait des centaines de ME à WM grand max il en à fait 19 ;) puis au long de sa carrière 100 sa me parait énorme
Puis je suis désoler de te briser ton débat tous entier au faite, mais il n'à remporter qu'une 15ène de titre grand max dans la WWE/F, et à mes souvenirs la moitier sont pour les tag team, l'autre ces entre WWE et WHC, et un si je me trompe pas d'Hardcore
Ces une légende, ces une certitude, mais sa légende à était faite sur sa gimmick qui à très bien marché, sur ces match de légende et son score à WM sinon tu lui enlève sa ces une grande superstar, une légende oui, une icone... Pas pour moi, malgré que j'apprécie le catcheur je souhaite juste qu'il prennent sa retraite
Pour une dernière infos, il n'à jamais était élu meilleur catcheur de l'année et sa, sa fait qu'il n'aura jamais l'aura d'une icone