CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] The Undertaker

CharlesWoodson
CharlesWoodson
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:22:12

Je pense qu'il est resté à SD! pour soutenir le show et l'empêcher d'être très loin des ratings de Raw (si Raw fait du 4.5 et SD! du 1.1 ... ) :(

C'est comme The Rock

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:24:09

billykidman
Posté le 22 décembre 2011 à 19:29:29
Il a juste cette aura car il a traversé les décennies, à part ça, il n'a jamais eu et n'aura jamais le rayonnement d'un Hogan, d'un Austin, d'un Cena, d'un Rock, d'un Bret. Il est connu dans le catch, point. Il a jamais été l'icône d'une certaine période, jamais un personnage médiatique, enfin bref le foutre au niveau d'Hogan ou dire que c'est la plus grande star de l'histoire de la WWE, c'est juste une blague quoi.

Ouai, enfin si on ne parle que du catch, il à autant d'importance que ces types.

Pour moi, Taker c'est juste une putain d'icone.

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:31:03

Et j'ai même envie de dire que Taker, c'est le seul catcheur qui à réussi à traverser les éres avec une gimmick complètement folle, c'est le seul type qui à réussi à se réinventer, que ce soit en tant que chef de gang, motard vengeur...

Y'a une raison pour que ce soit le seul type à la WWE ( avec Kane ) à avoir encore une gimmick qui se faisait très souvent avant, et y'a une raison pour que ce soit le seul type qui ne c'est pas fait rattraper par l'absurdité de la chose.

Puis, il à apporté énormément de chose à la WWE, Hogan n'a jamais fait de Wrestlemania un moment de stresse intense, Taker si. Undertaker à été à l'origine de plusieurs match, dont le casket match ou le buried alive match.

Rien que pour ça, il est aussi grand qu'un Hogan, pour ce qui est du catch.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:35:55

Undertaker c'est LE mec qui a le plus apporté au Katch, s'too :)

Hollowtimes
Hollowtimes
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:44:26

Sa vous parait pas bizarre de voir que ce type à juste deux ans de plus que Kane et on voit très bien qu'il ne suis plus le rythme, il se fait très voir trop vieux, il à plus le rythme, il ne peut faire qu'un match par an, il est trop usé, il peut plus tenir plus d'un match par an, il n'arrive même pas à s'en remettre alors que même à la TNA des quarantenaires comme RVD, Angle, et même scott Steiner font plus de match que lui, même HHH fait plus de match, ces dommage mais Taker n'à plus la forme

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
22 décembre 2011 à 20:58:18

Chacun a un corps différent.

CharlesWoodson
CharlesWoodson
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:11:00

Ouais enfin Kane a pas fait autant que le Taker depuis 2008 je trouve que c'est match se résumaient à dominer puis se prendre un finish bêtement face à des gars comme McIntyre ou Ziggler m'enfin bon ...

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:04:44
  1. CharlesWoodson Voir le profil de CharlesWoodson
  2. Posté le 22 décembre 2011 à 21:11:00 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin Kane a pas fait autant que le Taker depuis 2008 je trouve que c'est match se résumaient à dominer puis se prendre un finish bêtement face à des gars comme McIntyre ou Ziggler m'enfin bon ...

Il est altruiste et aspirait à pusher les catcheurs de demain

BillyKidman
BillyKidman
Niveau 5
22 décembre 2011 à 22:29:30

ChoppingMachine
Posté le 22 décembre 2011 à 19:35:55
Undertaker c'est LE mec qui a le plus apporté au Katch, s'too

Ca c'est quand même la phrase de l'année. Il a apporté quoi, à part une gimmick ?

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
23 décembre 2011 à 03:36:26

c'est dommage tu as raté le message du dessus qui était je trouve très juste ;)

laurent03000
laurent03000
Niveau 7
23 décembre 2011 à 11:24:51

Remember le hell in a cell contre mankind... Évidement ça n'arrive plus de nos jours un tel engagement physique, putain de pg era !

laurent03000
laurent03000
Niveau 7
23 décembre 2011 à 11:27:11

hollowtimes => tu publie que à quarante cinq ans le corps humain ne peux plus supporté le même rythme qu'avant, et rien ne dit que les perf des vieux de la tna ne sont pas un peu aidées.

DylanUndertaker
DylanUndertaker
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:57:37

Moi aussi quand kane a retirer son masque en fer, pendant deux minutes j'ai cru que c'était undertaker, le cou est le même que undertaker, les yeux et le menton aussi, je connais trop le visage de undertaker car je suis un grand fan du Deadman, donc moi je dis que ces Undertaker qui est sous le masque !

Conspearacy
Conspearacy
Niveau 5
23 décembre 2011 à 12:08:21

Et ses tatouages ils se sont envolés ? :honte:

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:08:33

Nan mais c'est pas possible, hein.

Taker à pas la même corpulence, et il possède des tatouages...

12hj
12hj
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:43:12

Undertaker, HBK, Hogan, SCSA, The Rock, Mankind... Tous des icones, des légendes. Le Taker a apporté:

-Le Casket Match
-Le Buried Alive Match
-Des combats mémorables ( Michaels à WM XXV et XXVI, Mankind dans le Hell in a Cell, HHH à WM XXVII...)
-Des gimmicks superbes.
-Une Belle série de victoires.
-Bien d'autres choses.

Le Taker sera au Hall of Fame et restera une des plus grandes superstar de l'histoire...

DylanUndertaker
DylanUndertaker
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:17:04

Tu sais qu'on sait faire partir les tatouages pendant un court moment, alors il fais thé rock quand il n'a pas son beau tatouages, il met du produit

DylanUndertaker
DylanUndertaker
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:18:26

The Rock *

[PHENOMTAKER]
[PHENOMTAKER]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:45:10

Undertaker avec un masque ça donne ça :d) http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/164336_184178864933843_147862578565472_566759_3788241_n.jpg

C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec le Kane masqué de 2011 mais bon. :(

Fadman
Fadman
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:50:15

L'idéal serait de le faire gagner de justesse contre Kane, histoire que la boucle soit bouclée. L'idéal serait que les deux disparaisse après ça, ce qui serait également le plus logique.

SI on s'oriente vers un HHH/Taker ça craint du boudin, parce qu'on a déjà eu HBK deux fois, donc avoir à nouveau HHH une deuxième fois, hors de question.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat