CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] The Undertaker

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:57:24
  • une troisième fois :hap:
Darkmephiles
Darkmephiles
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:01:37

Je suis fan du Taker aussi comme on la dit plus haut il a apporté beaucoup de choses à la WWE

Beaucoup veulent le voir partir à la retraite, beaucoup disent que pour faire un match par an sa sert pas à grand chose mais voilà peut être qu'il fait qu'un match mais ces match sont extraordinaire l'ambiance est magique

Même si c'est pour qu'il fasse 1 match par an qu'il continue à nous faire des match extraordinaire

Puis on dit qu'il n'a pas apporté de grand changement comme SCSA avec l'attitude era mais souvenez vous l'époque ministry of darkness

Ce n'était bien sur pas comme l'attitude era mais il a quand même changer pas mal de choses

A chacune de ses entrée tout le public l'acclame certains en on des frisson vous connaissez d'autres catcheur qui rien qu'en arrivant changé entièrement l'atmosphère de la salle comme l'Undertaker

Et son match mémorable contre Mankind en hell in a cell ou il la balancé du haut de la cage à 2 reprises
Et ses 2 match de l'année consécutive à WM contre Shawn Michaels

Il entrera dans le Hall of Fame sa c'est sur c'est une icône, une légende ...

TheRockBottom99
TheRockBottom99
Niveau 7
05 janvier 2012 à 16:08:23

Je suis un énorme fan du taker et pour moi il est indéniable que la fin de l'undertaker est proche avec un 20 - 0 le 1er Avril !
Mais je me demande comment peut t'il faire ses adieux ? Enfin sa gimmick est un peu ... disons farfelu ! :(

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:54:44

Ce mec est un pur génie :bave:

Depuis mon premier smackdown je suis fan ce mec est pour moi "LA" référence en catch

Jemsdu24
Jemsdu24
Niveau 5
05 janvier 2012 à 20:36:08

Les gens qui disent que sous le nouveau Kane masquer c'est l'undertaker , il me senble que vous etes completement a coter de la plaque . Il me semble que l'Undertaker s'est coupé les cheveux donc Impossible que se soit lui sous le masque :sleep:

Meme si je me demande comment ont pousser les cheveux de Kane :doute:

Thow
Thow
Niveau 9
05 janvier 2012 à 20:38:04

Ya une perruque attachée au masque, Kane n'a pas les cheveux longs :ok:

Jemsdu24
Jemsdu24
Niveau 5
05 janvier 2012 à 20:46:49

C'est bien se que je penser :hap: :merci:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:11:42

Darkmephiles Voir le profil de Darkmephiles

Il entrera dans le Hall of Fame sa c'est sur c'est une icône, une légende ...

Taker n'est pas une icône, ce n'est pas parce que le mec a une streak légendaire à la WWE et qu'il est aimé que c'est une icône. Après oui, c'est un des plus grand catcheur de la WWE et un qui aura clairement marqué l'histoire de la fed, ça c'est sur.

mr-flow-316
mr-flow-316
Niveau 8
07 janvier 2012 à 05:13:20

moi ce qui me fais le plus rire ce son les gens qui veullent que zack ryder ou john cena mettent fin a la streak du taker
ca me donne juste envie de me suicier d'imaginé ca ( pour vous dir a quel point ca me degouterai ) ces bien kane sous le maske
moi perso le truc qui me choquerai vraiment ces de voir undertaker les larmes au yeux l'hors de sa stading ovation quand il quittera la wwe car il a une gimmick d'homme froid et sans pitier . vous aver cas voir le match vs mankind !

aucun remord aucun pitier quand il la balancer du haut de cet cage et je pense que ces ca qui fais ca legende car quand il est sur un ring ces the undertaker et pas mark calaway car tout les catcheur on une part de leur vrai personne sur le ring undertaker non

jesper que j'ai etait asser clair pour vous...
undertaker et l'un des plus grand que la wwe ai connue il a traverser toute les epoque et ca gimmick et ca legen a survecu
et bizarement je ne l'est jamais face/heel pour moi il est LE TWEENER par exelence

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
09 janvier 2012 à 19:01:16

Pour moi c'est le meilleur catcheur de tout les temps, il a eu tellement de grand match, un charisme , bref pour moi il est ce qu'un catcheur doit être, c'est le meilleur point.

MM17
MM17
Niveau 17
09 janvier 2012 à 19:30:11

Je sens bien une fin à WM contre HHH avec Shawn comme arbitre spéciale et intervention de Kane et ça finit en 2vs 2 avec une mise en scène de fou genre il les enterre ou les envoi en enfer. Je me fais peut être des films mais ça roxxeraiitt !

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:42:23

mr-flow-316 Voir le profil de mr-flow-316
Posté le 7 janvier 2012 à 05:13:20 Avertir un administrateur
moi ce qui me fais le plus rire ce son les gens qui veullent que zack ryder ou john cena mettent fin a la streak du taker
ca me donne juste envie de me suicier d'imaginé ca ( pour vous dir a quel point ca me degouterai )

Euh... Tu sais que tu peux avoir un suivi psychologique pour ça?

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
09 janvier 2012 à 22:45:06

Perso si Zack Ryder ou John Cena bat Taker à WM je me tire une balle, normal. :oui:

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:50:32

Ryder, je me demande comment le type un peu plus haut n'a pas capté que c'était une blague.

Cena, c'est le seul gars assez crédible pour le faire qui n'a pas encore affronté le Taker. Ça me déplairait pas, mais on lui donne déjà le Rock, ça suffit :hap:

mr-flow-316
mr-flow-316
Niveau 8
10 janvier 2012 à 02:29:51

nn mes ces pour plaisenter que jai dit que jme suiciderai mes voila quoi surtout pas ryder ou cena ca me ferrai vraiment chier si le taker perd contre un des deux catcheur que je deteste le plus

Fandemucc
Fandemucc
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:51:16

A priori ce sera Undertaker Vs Triple H à Wrestlemania.

http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2012/0104/548254/the-rock/#ixzz1ilHhj4yP

Pour ceux qui pensent que la Gimmick du Taker est un obstacle à sa retraite du fait de sa froideur etc, rappelez vous (ou allez voir) sa réaction le jour de la retraite de Ric Flair (quelques petites larmes). Et puis pas de pitié c'est pas forcément vrai, il n'y a qu'à voir la fin du dernier match contre Shawn Michaels.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:55:06

mr-flow-316 Voir le profil de mr-flow-316
Posté le 10 janvier 2012 à 02:29:51 Avertir un administrateur
nn mes ces pour plaisenter que jai dit que jme suiciderai mes voila quoi surtout pas ryder ou cena ca me ferrai vraiment chier si le taker perd contre un des deux catcheur que je deteste le plus

Si Taker dois perdre un jour (ce qui n'arrivera pas) le plus probable que ça te plaise ou non sera Cena. Après le fait qu'il soit encore plus détesté après ça, pourrait être un argument et la wwe pourrait en jouer. Maintenant, pour que ça se réalise, faudrait déjà que Taker ne parte pas après WM28...

jeremyhhh
jeremyhhh
Niveau 3
10 janvier 2012 à 10:59:57

la limite dans sa gimmick c pas le fait qu'il soit froid, c plutot le fait qu'il soit immortel ( gimmick mort-vivant, deja enterrer et est revenu, ...)

-HEEL-N0ELiSt
-HEEL-N0ELiSt
Niveau 6
10 janvier 2012 à 22:37:08

De toute façon depuis WM25 , Taker est fini on va pas se voiler la face en revanche ce que j'aimerais vraiment (J'dois être un des seuls) c'est qu'il perde contre un jeune et que ce dernier vraiment atteigne un statue aussi élevé qu'un Y2J étant Undisputed Champ ou d'un HBK a WM 13 contre Bret Hart vraiment en tant qu'Outsider :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat