Info-lutte 10x mieux que CSS ![]()
je me moquerai pas a ta place parsque cous aussi vous aviez des perles. Comme avant quand vous disiez que Batista etais un tres bon lutteur ![]()
CSS sans les matche a Dl c´est de la m....
je vais te contredire gentillement mais entre une avis personnel ( parceque c´est scotty au derniere nouvelle , le fan de batista parceque cadavre ca m´etonnerais...) y´a encore une defenrence entre un avis et des perles du genre citer le meme types dans deux equipes qui s´affrontes quoi ou encore un max d´erreur de synthaxe et une topic humour qui est au ras des paquerettes.
En plus vu vos reaction,parceque vous ne savez que repondre en critiquant autre chose pour defendre info-lutte, si on vous suivais ca serais comme les skyblog : aucune critique que des joli commentaire bien hypocrites, desolé si on a envie de rire quand ya des truc enormissime qui sont posté quoi.
en plus CSS n´est pas un site de news comme info-lutte, ya des profiles , media,jaquette mais pas de chroniqueurs comme sur infolutte.
Et au passage regarde un peu les intitulé d´info lutte a part 3 resultat par semaine pour RAW , SD , TNA , c´est limitte un journal a scandale en ligne du catch...frenchement je préfere css à I-L , c pas pour rien que je vais plus sur ce dernier depuis pluys d´un ans.
moi il me fesait trop rire quand il metais leurs commentaire malheuresment mint c´est nous quond met la cotes
de plus la cotes et les etoile ne coresponde pas Booker T avait a un moment 0.5 et 4 etoiles
Fnlutte > Info Lutte
Citation de l´enfer bleu: "ca serais comme les skyblog : aucune critique que des joli commentaire bien hypocrites, desolé si on a envie de rire quand ya des truc enormissime qui sont posté quoi."
C´est insensé. Ya longtemps javais fait un blog avec 3 articles complétement pourris et sans interêt.
J´avais du poster deux trois commentaires ridicules pour que les gens viennent apprécier ma merveille, et que des bons coms...
Vraiment l´Hippocrisie les gars croient vraiment qu´un gars qui se fout du monde va aller regarder des photos de leurs potes c´est vraiment du superficiel.
stormrider Posté le 01 décembre 2005 à 03:46:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spiritisback, arrette là, si vous aimez pas info-lutte (moi je n´aime pas), pas besoin de chier sur les chroniqueurs. Je prends mes news sur le site de Dave Meltzer. Mais là sa vire pratiquement au raciste.
Vire au racisme ? tu deviens fou toi.
Si on peut plus se foutre des canadiens où est-ce qu´on và?
Non sans blagues fout arrêter de dramatiser pour nimporte quoi.
C´Est comme si moi je me mets a rire de les francais de france. Sa peut commencer par des ptites blagues et finir avec des insultes. Sa commence toujours par des p´tite blague pour finir avec des imbécile qui vont dire des conneries.
À mon tour de venir écrire dans ce topic (qui selon moi aurait dû rester aux oubliettes). Je viens du forum d´Info-Lutte (faut ben que je me présente) et comme tant d´autres j´ai entendu parler de vous.
Tant qu´à moi ca ne me dérange pas que vous fassiez des blagues sur certains textes d´Info-Lutte, même que parfois leurs erreurs sont plutôt drôle (je dis ça sans méchanceté). Disons que les reporters devraient parfois se relire avant de publier leurs textes.
Et je rajouterais que si vous détestez Info-Lutte, ca me dérange pas. Je viendrai pas vous convaincre de quoique ce soit, chacun a le droit d’aimer ou pas.
Moi ce que je vous reproche dans ce topic, c´est d´être tomber dans les insultes faciles et les méchancetés.
Je vous ai mis mettre la photo d´un reporter pour rire de lui.
J´en ai vu un autre rire des prénoms des reporters.
J´en ai même vu qui semblent se croire des génies et qui traitaient les reporters d´I-L d´incapable tout simplement parce qu´ils ne se relisent pas avant de publier leur texte. On peut leur faire un reproche mais faudrait se calmer un peu.
Donc venez pas me dire que ce topic a juste été créé pour rire des erreurs que font parfois les reporters. Yen a qui ne sont là que pour dire des méchancetés et pour rabaisser les autres.
Merde... Info-Lutte, c´est juste un site de lutte, pas obligé de dire toutes les insultes qui vous passent par la tête juste parce que vous n´aimez pas ce qu´ils font. Vous avez beau ne pas aimer, ils n’ont rien fait de mal et ne vous ont jamais attaqué. Yen a vraiment qui prennent plaisir à massacrer les autres sans raison.
Soi-disant, pour finir, je suis tout à fait conscient que le forum d´Info-Lutte n´est pas parfait lui non plus. Je n´approuve pas du tout ceux qui viennent prendre la défense d´Info-Lutte en disant un gros paragraphe d´insultes et de bêtises en lettres majuscules. Mais ça n´empêche pas que si votre topic se voulait tout simplement drôle, il a carrément tombé dans le ridicule par moment et ne sera sûrement pas votre fierté.
The Scorpion "W4R" Death
Bonjour les ´´douchebags´´,
J´aimerais vous dire que vos commentaires n´apportent vraiment rien d´instructif au staff d´I-L. Ils en ont vraiment rien à faire des gros no-lifes comme vous qui passent leur journée à fouiller dans les archives d´Info-Lutte pour repérer des erreurs.
Oui, oui, je sais; Vous êtes des ti-gars prépubères à l´haleine fétide qui aspirent à être de grands lutteurs. Mais franchement, en attendant le jour où vous serez célèbre et admiré, please STFu. VOUS N´ÊTES PERSONNE pour critiquer un travail aussi ardu. Le staff d´I-L fait tout ça pour vous... et vous leur cracher en plein visage? Bande de cireux de pompes, vous méritez même pas de reçevoir un quelconque intérêt.
PES-5- Posté le 01 décembre 2005 à 18:06:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi il me fesait trop rire quand il metais leurs commentaire malheuresment mint c´est nous quond met la cotes
de plus la cotes et les etoile ne coresponde pas Booker T avait a un moment 0.5 et 4 etoiles
---------------------------
System anti flood mon amis ![]()
Car avant qu´on avait installé ce system y avait au moins un mec qui notez 100 fois le meme lutteurs de 0 ou 5 selon sa préférence
Exemple:
Goldberg 5 et Orton 0
On a changer de system et maintenant si y a flood ca reviens automatiquement a la note d avant donc celle des étoiles
Faut savoir que CSS n´est pas un site fait en 5 minutes en Html, On a un systeme de Page PHP sur tout le site donc tout est automatique
Je repete que mon topic n´est pas pour descendre info-lutte mais juste de leurs montrer les erreurs rien de plus et je n´ai rien contre les québéquois arretez d´inventer des sotises ![]()
Et faut etre un peu idiot de comparer CSS a Info Lutte c´est pas du tout le même catégorie amateur ![]()
piette_mike Posté le 02 décembre 2005 à 16:31:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un beignet au pomme > FacXZW
Dis donc le clown , avec tes belles phrases que t´arrive même pas à comprendre et ta synthaxe tout droit sortit de chez l´école des pas-malin-qui-se-pensent-malin , tu devrai limite te calmer un peu nan ?
Autant je respecte et approuve le post de TheScorpDth [ mais je continu à dre que la rubrique humoristique ] , autant toi tu débarque , stylé à la Street Fighter , en nous lançant une volée de tes insultes qui dépasse pas le seil de limite d´un vendeur de chees-burger sans fromage
Calme toi và , et place pas all people dans le même panier .
-----------------------------------------
LOL,
Tu crois que t´as une meilleur français que moi, sale jambon?
En tenant compte de ta phrase incompréhensible de 49 mots, je me demande bien qui a des problèmes de syntaxe entre nous deux...
C´est pas de ma faute si t´es trop con pour comprendre un français correct. Lâche ton comp et retourne à l´école.
Cya ´Douchebag´.
toujours le truc classique, la moindre plaisanterie ou la moindre critique et les gens s´embalent...
tant qu´on se fou des autres ca va, des que c´est pour sa pommes ca devient la guerre.Si j´avais du peté un cable chaque fois qu´on m´as lacher une vannes pour déconné ou pas je me serais deja jetter d´un pont depuis longtemps.
stormrider Posté le 01 décembre 2005 à 23:35:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´Est comme si moi je me mets a rire de les francais de france. Sa peut commencer par des ptites blagues et finir avec des insultes. Sa commence toujours par des p´tite blague pour finir avec des imbécile qui vont dire des conneries.
-------------------------------------
t´inquiete pas storm ,c´est classique ces trucs la, les ricain se moque des canadiens,les canadiens se moque des francais et inversement et les francais se foute des belges , etc,... ca a toujours été, c pas bien mechant en general mais on refera plus le monde
fools never die : on se comprend lol ![]()
Blue-Hell Posté le 02 décembre 2005 à 23:55:56
t´inquiete pas storm ,c´est classique ces trucs la, les ricain se moque des canadiens,les canadiens se moque des francais et inversement et les francais se foute des belges , etc,... ca a toujours été, c pas bien mechant en general mais on refera plus le monde
fools never die : on se comprend lol
----------------------------
Ouais tu as tout décrit.
"Cette Elimination Chamber devrait avoir les participants suivants : Cena , Masters , HHH , Angle , Kane , Big Show , Edge , Carlito ."
---------------------------------
Qui va dire à Potvin qu´il n´y a que 6 personnes dans une Elimination Chamber ?
![]()
fools never die : on se comprend lol
========
Y´a vraiment que moi qui l´a trouver naze ce son ou...? lol
Qui va dire a hbk_ric_foley qu´il était prévu qu´il y en ai 8
Apparemment la WWE a changée ses plans.
Désolé j´étais pas au courant mais je me suis dis que c´était encore une bourde d´Info Lutte .
Ouais.A 8 ca devrait etre pas terrible.
A 6 ca va etre mieux.