CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre topic comique d info-lutte

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:23:43

J´sais pas, mais bon, avec sa taille et son poids, un peu d´entrainement, et il concurencera Paul Bearer (Percy Pringle III), lol.

@+

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:35:10

Ca balance, ca balance... :p)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:48:22

The_DeadMan Posté le 25 mars 2006 à 22:46:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Là, on a un certain Jason Decoteaux, qui raconte sa vie en disant qu´il voit le stade olympique de montreal de chez lui, et qu´il veut bien de WrestleMania et Survivor Series à Montréal. De plus, il se montre sur son balcon, lol.

Perso, mais qu´est-ce qu´on en a à foutre de sa vie. Généralement, quand on montre sa vie, ce qu´elle est incipide et inutile. Ben là, c´est quand même con. J´vais pas foutre une news sur CSS pour raconter ma vie (par exemple (les faits sont réels, lol) : j´ai une bonne copine que j´adore mais j´veux pas que ça aille plus loin, j´suis en stage et j´ai presque fini mon rapport, mon lycée a été bloqué jeudi et vendredi, mais en forçant, je suis entré, et ma mère sort de l´hosto mardi). Si j´le fais, j´me ferais bombarder de mails à cause de l´inutilité de la chose.

S´il veut raconter sa vie, qu´il créé un blog, au moins, il sera bien écrit comparé aux autres blogs, qui sont écrits dans un langage proche d´un dialecte.

@+

Je suis du même avis. Et l´autre fois il nous demandais de voter pout le top heel du Quebec dans une éspéce de Real TV, je cherche toujours le rapport avec le catch. En tous cas si tokar passe par ici il saura que je l´e.....

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:49:52

Je lui envoie un mail pour lui faire savoir. :-)

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:50:51

Ouais, le Loft Story quebecois, lol.

Bientôt, sur CSS, vous pourrez voter pour la Star Academy, non j´déconne, on va pas polluer le site avec ces trucs là, lol. Vraiment inutile.

@+

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:54:36

Le mail que je viens de lui envoyer:

Mais on s´en fout de ta vie mec, et ça se dit chroniqueur ça, je te signale que fort malheureusement des gens te lisent en France dans le but de s´informer. T´as qu´a te faire un blog si tu veux qu´on s´interesse a toi et a ta terrase, espéce de sale barbu là! Et Spirit t´emmerde figure toi.

Au revoir

:o))

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:56:25

:rire: :rire: :rire:

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:56:35

Sanchez, tu peux lui envoyer un mail, il risque de te répondre des insultes. La dernière fois que j´ai envoyé un mail a info-lutte, c´est parce que un de leurs "rédacteurs" avait créé un catcheur, à savoir "Masanto Tatanka", alors qu´il voulait parler de Tatanka je crois.

Voila le mail que j´ai envoyé :

Bonjour, dans votre dernière news sur info lutte, vous parlez d´un
certain Masato Tatanka. C´est Tatanka tout cours, vous avez du
confondre avec Masato Tanaka, qui est un grand catcheur japonais.

@+

Voila ce que j´ai reçu :

Je n´est jamais précisé que c´était Masanto...J´ai bien dit Tatanka tout court...Il lutte depuis longtemps...
--------------------------------
Faut surtout savoir qu´entre temps, il a édité sa news.

Donc bon, dans le genre "j´aime bien prendre les gens pour des cons", voila un expert, en la personne de monsieur Antonin Delaporte. Il écrit mal, mais il doit avoir de la merde derrière les oreilles.

@+

PS : ma dernière phrase est en rapport avec l´expression "pèter plus haut que son cul".

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:00:22

Loin de moi était l’idée de me vanter aujourd’hui en vous présentant mon chez moi en photo sur le site. Si je l’ai fait, c’est pour vous le faire partager. Tout comme je vais vous faire partager Wrestlemania 22 presque en directe. WHAT? Vous avez bien lut. Pour plusieurs d’entre vous, c’est un rêve de voir un PPV en directe.

Certaines personnes dans leur vie réve d´aller dans l´éspace, être riche .....
Ben d´aprés JAZON Décoton y´a des gens qui révent de voir un PPV en direct :(

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:02:40

Antonin Delaporte est un français de 14 ans qui visiblement traduit via des traducteurs automatiques proposés par des moteurs de recherche et les retouche... plus ou moins.

Ca donne des trucs comme ça, vu que visiblement il n´est pas anglophone non plus: "Cette semaine est la dernière édition de Smackdown ! avant le Royal Rumble."

...

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:03:32

Ouais, et bon, après ça, faut pas qu´ils s´étonnent si on les prend pour des cons, :-).

Perso, par rapport au catch, mon grand rève est d´aller voir un show au Japon. C´est quand même mieux que de voir un PPV en direct.

@+

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:03:57

vive gerweck.net et les traducteurs systran..........

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:05:19

Sanchez, il a ptet 14 ans, mais j´crois qu´a cet age là, j´savais reconnaitre la syntaxe (l´ordre des mots dans une phrase) française de la syntaxe anglaise.

Bizarre, les traductions made in systran, google et Cie, ça me fait penser a un certain site, un certain semcatch.

@+

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:05:34

The_DeadMan Posté le 26 mars 2006 à 00:03:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, et bon, après ça, faut pas qu´ils s´étonnent si on les prend pour des cons, :-).

Perso, par rapport au catch, mon grand rève est d´aller voir un show au Japon. C´est quand même mieux que de voir un PPV en direct.

@+

Ah ca c´est sur c´est autre chose :ok:

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:07:03

The_DeadMan Posté le 26 mars 2006 à 00:03:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

@+

============================

J´ai rarement vu une ambiance plus "immersive" que celle des shows japonais, a la NOAH notamment, il n´y a qu´en regardant des Kobashi vs. Misawa et compagnie que j´ai vraiment éprouvé quelque chose lors des falls par exemple, hormis peut être a la WWF. D´ailleurs lors du récent Taue vs Marufuji j´ai eu envie de sauter en l´air des fois...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:08:27

The_DeadMan Posté le 26 mars 2006 à 00:05:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sanchez, il a ptet 14 ans, mais j´crois qu´a cet age là, j´savais reconnaitre la syntaxe (l´ordre des mots dans une phrase) française de la syntaxe anglaise.

Oui mais j´ai subtilement déduit par rapport a un tas d´éléments que ce Delaporte était un tantinet débile sur les bords.

Lindros3
Lindros3
Niveau 4
26 mars 2006 à 00:10:05

:rire: :rire: je sais pas pourquoi je rigole, j´ai regardé aucun message, mais c´est un topic commique

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
26 mars 2006 à 07:00:04

J´ai rarement vu une ambiance plus "immersive" que celle des shows japonais, a la NOAH notamment, il n´y a qu´en regardant des Kobashi vs. Misawa et compagnie que j´ai vraiment éprouvé quelque chose lors des falls par exemple, hormis peut être a la WWF. D´ailleurs lors du récent Taue vs Marufuji j´ai eu envie de sauter en l´air des fois...

------------------------------

Essaie de battre le record du monde du tour de chaise :ok:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:08:10

Mais au faites une question me fait signe la
http://www.telecrengglisa.ch/Renggli-ampoule.jpg

Il y avait un certain Kévin Lemarchalle (Je crois) alias Fan2Catch qui a été "embauché" par infolutte que deviens ce phenomene du texte ?

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:21:39

snookai_k Posté le 26 mars 2006 à 07:00:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Essaie de battre le record du monde du tour de chaise :ok:

Seul le puroresu nous permet ça :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat