The_DeadMan Posté le 25 mars 2006 à 22:46:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Là, on a un certain Jason Decoteaux, qui raconte sa vie en disant qu´il voit le stade olympique de montreal de chez lui, et qu´il veut bien de WrestleMania et Survivor Series à Montréal. De plus, il se montre sur son balcon, lol.
Perso, mais qu´est-ce qu´on en a à foutre de sa vie. Généralement, quand on montre sa vie, ce qu´elle est incipide et inutile. Ben là, c´est quand même con. J´vais pas foutre une news sur CSS pour raconter ma vie (par exemple (les faits sont réels, lol) : j´ai une bonne copine que j´adore mais j´veux pas que ça aille plus loin, j´suis en stage et j´ai presque fini mon rapport, mon lycée a été bloqué jeudi et vendredi, mais en forçant, je suis entré, et ma mère sort de l´hosto mardi). Si j´le fais, j´me ferais bombarder de mails à cause de l´inutilité de la chose.
S´il veut raconter sa vie, qu´il créé un blog, au moins, il sera bien écrit comparé aux autres blogs, qui sont écrits dans un langage proche d´un dialecte.
@+
Je suis du même avis. Et l´autre fois il nous demandais de voter pout le top heel du Quebec dans une éspéce de Real TV, je cherche toujours le rapport avec le catch. En tous cas si tokar passe par ici il saura que je l´e.....