Ya quand même pire, le type qui fait "reflexions sur le ring":
"J’ai d’autres attentes un peu moins cruciales. Des petites choses qui feront de WM22 un événement spécial. Au fil des années, The Undertaker nous a habitués à des entrées spectaculaires; tonnerre, éclairs, vautour, cercueil, druides et autres accessoires; ça sort toujours de l’ordinaire. L’an dernier, il a carrément flotté vers l’arène. Magnifique! Alors, j’attends une entrée spéciale de Undertaker. Si d’autres lutteurs veulent nous donner des entrées un brin hors normes, ne vous gêné surtout pas. Triple H avec son thème joué « live » par un « band », Mysterio en « low rider » de luxe ou Boogeyman sortant d’un bain de vers… Je sais! C’est dégueulasse!!! Mais c’est WrestleMania bon sens! Un peu de « guts »!
Par les années passées, la WWE a invité des stars extérieures à la lutte. C’est un autre petit détail qui différencie WrestleMania des autres PPVs. On a qu’à penser à Pete Rose, Pamela Anderson, Little Richards, Cindi Lauper, Motorhead… Y’en a tellement! Ça serait bien de voir des invités spéciaux cette année aussi.
WrestleMania est aussi un bon moment pour des changements mineurs dans le look d’un lutteur comme une nouvelle coupe de cheveu, un nouveau costume ou un nouveau thème. C’est WrestleMania! Alors mettez-vous sur votre 36. Le retour inattendu d’ancien lutteur serait aussi apprécié. Bien sûr, ce sont de très petits détails mais qui peuvent donner un feeling de nouveauté.
Autre petit détail, le décor. Malheureusement, cette année le show a lieu dans un simple amphithéâtre de hockey. Alors, le feeling de la foule énorme n’y sera pas cette année. J’aime tellement le feeling que donne une foule de stade mais je devrai en faire mon deuil cette fois. Un plus petit emplacement donne aussi moins d’espace pour bâtir une scène grandiose. Espérons qu’ils réussiront à créer un feeling digne de WrestleMania."
C´est qu´il a l´air vachement préoccupé par ce qui se passe sur le ring lui.