J'anticipe un peu toute les conneries qui seront marqués sur les topics de spoil (Nxt, superstars etc...).
Bref pensez vous tous, oui les fans de Zack Ryder, qu'il y a un réel push mis en place ?
Oui parce qu'après avoir battu l'excellent Drew McIntyre et la terreur de Nxt Titus O'Neil vous avez pu y penser.
Sans rire, vous trouvez pas que cette nouvelle mode de supporter une huitre devient chiant à la longue ? Il est marrant sur sa chaîne, mais il a aucun charisme, un move-set minable, même sur SvR il y en a de plus développé.
Allez je vous laissez y répondre, essayez de convaincre les autres que Ryder mérite une quelconque place dans le mid-card ![]()
Ok le ton hautain ![]()
Je vous laisse* ![]()
Je suis d'accord avec toi. Mais où va le monde ! Zack Ryder bat Drew McIntyre.
Zack Ryder fait honte à toutes les superstars qui bossent dur pour avoir une place ne serait-ce que dans un show, lui tout ce qui lui permet d'avoir peut-être ce push c'est ses vidéos Youtube à la c*n ! Je suis très déçu de la défaite de Drew. Je vois déjà tout le monde arriver et me donner tord. ![]()
Bon sinon que dire ? On peut pas nier que le type a une fanbase qui ne cesse d'augmenter, grâce au succès de sa chaîne. Le type est pas forcément meilleur que Tatsu, Barreta ou je sais pas qui in ring comme au micro, mais au moins il fait l'effort de se démarquer par son show youtube.
Après je dis pas qu'il doit être champion ou je sais pas quoi, mais bon il à l'air de faire les efforts pour avoir une chance.
On pourrait aussi le faire pour Morrison parce que je comprend toujours pas pourquoi certains le veulent en champ
Sinon Ryder ... A part peut-être 1 match à la ECW où il a pas été trop mauvais, je vois pas pourquoi il mérite un tel enthousiasme.
Le type fait le gogole sur youtube avec sa chaine, les gens trouvent ca cool mais on a donc tendance a oublier le catcheur qui est pas meilleur qu'un autre (faut voir où il a commencé Ryder & Hawkins les Edge Heads qui ont réussit à botcher un segment micro parce qu'ils mettaient pas le micro devant leurs bouche)
Bref Ryder à rien, la WWE lui fait de la pub en le faisant apparaitre avec Cena pour parler de son "truc" sur youtube, il fait des matchs a Superstars Ca suffit.
Alors qu'il arrête son show. ![]()
Son buzz est inutile. On me répondait encore hier qu'au moins il avait 100.000 vues/semaine, mais on s'en branle... les gens l'aiment pas pour ce qu'il fait dans le ring mais pour une chaîne pourrie (c'est mon avis ça ne tient qu'à moi mais nombreux doivent partager le même avis).
J'ai même lu certains commentaires du genre qu'on vienne pas se plaindre si les audiences diminuent, parce qu'ils croient vraiment qu'en pushant Ryder les audiences vont augmenter ? Ils pensent pas que les gens derrière leur écran s'en branlent un peu de ce jobber ? Qu'il y a bien plus intéressant à pusher ?
Je vois quoi en quoi il mérite plus qu'un autre jobber en son genre et pourquoi la WWE devrait le pusher.
Drew va se rattraper en détruisant Ryder , enfin je l’espère de tout coeur ![]()
Oh oi ! Le retour du Drew qui détruisait tout le monde ! ![]()
niveau in ring il n'est pas aussi bon que MIZ entre autre mais niveau mic skill il lui manque du charisme c'est sur
On peut pas comparer le Miz avec Ryder. ![]()
Je vois que sa laisse aucune chance sur ce forum a Zack Ryder
Moi sérieux je préfère le voir push même si je préférais un push pour Morrison.
Peut-être parce qu'il mérite aucune chance. ![]()
Euhh .. Niveau in-ring , Zack Ryder n'a quasiment rien à envier au Miz , ils sont quasiment pareils , là où Miz se démarque largement d'un type comme Ryder ou Baretta , c'est au micro , et avec son mic-skil .
Ben mouais mais le micro et le Mic Skill sont importants aussi.
J'avoue Miz est excellent au micro ![]()
Je ne serais pas si dur que cela avec Ryder: c'est vrai qu'au départ sa gimmick de mec en pantaslip qui se croyait cool alors qu'il ne l'était pas n'était pas géniale.
Et puis il a décidé de prendre lui-même les choses en main, un peu comme l'a fait en son temps un certain Chris Jericho à la WCW. On ne lui donnait pas de spotlight, il l'a fabriqué.
Son show est assez marrant, on voit le mec qui est prêt à prendre des initiatives, à bosser malgré l'adversité, à élargir sa fanbase et ce sans que la WWE ait à faire quoi que ce soit! Zach Ryder a compris que parfois quand on a besoin d'une main secourable, il faut commencer par les deux que vous avez au bout des bras.
Je ne dis pas que cela devrait faire de lui un main-eventer mais il serait logique de la part de la WWE de lui accorder un push, et un push dans le langage WWE ca veut dire "donner une opportunité à quelqu'un de montrer ce qu'il sait faire".
Le message sera simple: "développez votre côté entertainment, n'attendez pas du temps d'antenne pour vous faire connaître, vous ne le regretterez pas". La WWE a tout intérêt à en faire un exemple de catcheur démerdard qui a su se renouveler et utiliser les nouveaux médias à son avantage.
A l'inverse d'un McIntyre: oui il est cool, oui il a un bon physique et du charisme à revendre mais cela fait deux ans qu'il fait la même chose, deux ans qu'il ne se renouvelle pas (il a changé de couleur de slip mais c'est petit comme changement).
Regardez les main-eventers aujourd'hui: les Orton, Cena, Triple H, Undertaker, Christian, CM Punk... Vous constaterez qu'ils ont énormément évolué et que ceux qui n'ont pas bougé se sont fait pusher mais on disparu parce que le public s'est lassé.
Il y a un an, on en avait rien à foutre de Zach Ryder, aujourd'hui on est en train de parler de le pusher et des gens scandent son nom lors des PPV. Si avec çà on ne peut pas considérer que son plan a marché.... Il mérite une chance: s'il a du potentiel, il la saisira.
"mais il a aucun charisme, un move-set minable, même sur SvR il y en a de plus développé. "
Il a pas grand chose à envier à la plupart des midcarder actuels mais bon ![]()
"il a aucun charisme"
Bravo, tu viens de remporter le prix de la connerie du mois.