CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Zack Ryder

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:42:33

Le problème avec vous c'est que vous raisonnez trop dans les extrêmes : soit c'est un mec génialissime qui devrait main-eventer WrestleMania, soit c'est une grosse merde de gogole sans talent qui fait des shows YouTube.

Allo les mecs, faudrait trouver le juste milieu, il est pas transcendant mais c'est un perso sympa qui arrive à être over alors qu'on lui donne rien. Au final, il finit par sortir du lot. Pourquoi il aurait pas le droit ? Mason Ryan est bien pushé lui alors que LUI, c'est vraiment ce que j'appellerais un mec sans talent :sarcastic:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:43:12

Ouais bon, à part si le look est un talent :gba:

Fitz-The-Killer
Fitz-The-Killer
Niveau 5
22 juin 2011 à 14:43:17

J'adore le mec qui rage en invoquant l'argument du "oui mais c'est pas juste, d'autres ont bossé comme des fous pour arriver ne serait-ce qu'en Mid-card".

Non mais attends, le mec il fait un show sur YT pour se faire remarquer, et ça marche.

Ca prouve que le mec est pas con, qu'il a réussit à se constituer une pop' énorme, dépassant d'autres pops comme celles de Kingston ou Daniel Bryan.

Il a su utiliser l'avantage d'Internet pour se faire remarquer, quel mal à ça.

On verra bien ce qu'il donne avec un push.

GailKim
GailKim
Niveau 25
22 juin 2011 à 14:44:16

Matt Hardy a fait un Show Youtube avant. :gba:

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:45:36

Boarf il mangeait du raisin :sarcastic:

Zack Ryder il fait des SUPER MEGA TRUC TROP LOL.

Matt c'est trop un ringard :nonnon:

Fitz-The-Killer
Fitz-The-Killer
Niveau 5
22 juin 2011 à 14:46:57

On parle de Ryder, pas de Matt Hardy.

Et l'influence d'Internet est beaucoup plus importante maintenant qu'avant.

GailKim
GailKim
Niveau 25
22 juin 2011 à 14:48:39

Fitz-The-Killer
Posté le 22 juin 2011 à 14:46:57
On parle de Ryder, pas de Matt Hardy.

Et l'influence d'Internet est beaucoup plus importante maintenant qu'avant.

~~~~~~~~~~>LOL
C'est pas comme si les plans en 2009 pour Jeff/Christian ont étés changés à cause du net.

Fitz-The-Killer
Fitz-The-Killer
Niveau 5
22 juin 2011 à 14:49:28

2009, c'est 2011?

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:50:33

Non mais il y a eu des buzz avant 2009 et il y en aura après 2011, internet a pas soudainement évolué entre 2009 et 2011... :sarcastic:

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:50:53

"Et l'influence d'Internet est beaucoup plus importante maintenant qu'avant."

"2009, c'est 2011?"

Toujours aussi futé JTB :gba:

Fitz-The-Killer
Fitz-The-Killer
Niveau 5
22 juin 2011 à 14:52:05

Pour la 1000 ème fois, je suis pas ce JTB, vous êtes vraiment en boucle la-dessus ou quoi?

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:54:14
  • Twanoo_ECW Voir le profil de Twanoo_ECW

* Posté le 22 juin 2011 à 12:05:24 Avertir un administrateur
* Ryder n'a tellement pas de charisme que toute la salle le demandait lundi dernier à RAW, qu'ils ont passé leur temps à chanter son nom.

Ryder n'a tellement pas de charisme que ses vidéos YouTube ont des milliers de vues, qu'il y a des tonne de pancartes à chaque show le concernant et que ses t-shirts se vendent comme des petits pains.

Mais oui, il est vide et ne dégage rien. Génial, continuez donc à vous rendre ridicules.
* Lien permanent

C'est peut être un mec drôle IRL, mais sur un ring il fait le gogole, faut être mal-voyant pour pas voir ca.
Du coup ca suit, tout le monde le trouve cool (ok il est cool sur ses vidéos), donc tout les fans suivent l'effet de mode, tellement que maintenant on se tape que des affiches Ryder "BROSKI OF THE WEEK".
Donc ouais il nique l'ambiance du show, surtout qu'on le voit 1 fois toute les 3 semaines.
Mais bon avec toi, tant qu'on est pas dans ton sens, on est gogole ou ridicule, j'avais oublié que t'avais compris le concept de communauté :-)

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:56:26

T'avais pas compris :gba:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:57:10

"Donc ouais il nique l'ambiance du show"

Au contraire, quand tu vois la pop qu'il a eu pendant son dernier match à Superstars, c'était cool.

Et puis bon, comme j'ai dis, il a rien de moins que Swagger, Ryan et Kingston, par exemple.

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:57:45

La WWE ne lui laisse pas l'opportunité de montrer au public son talent alors il se la crée lui même en faisant un show youtube :noel:

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:57:50
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame

* Posté le 22 juin 2011 à 12:11:27 Avertir un administrateur
* Je vois pas ce que Zack Ryder à en moins qu'un Kofi Kingston, Evan Bourne ou qu'un Jack Swagger, honnêtement.
* Lien permanent

Pour les 2 premiers, ils ont toujours eu une pop appréciable, voir même très bonne pour Bourne.
Pour Swagger, il a quand même accompli mieux que Ryder, même s'il est franchement booring en ce moment :noel:

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:58:41
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame

* Posté le 22 juin 2011 à 14:57:10 Avertir un administrateur
* "Donc ouais il nique l'ambiance du show"

Au contraire, quand tu vois la pop qu'il a eu pendant son dernier match à Superstars, c'était cool.

Et puis bon, comme j'ai dis, il a rien de moins que Swagger, Ryan et Kingston, par exemple.
* Lien permanent

Si ca nique l'ambiance du show. Parce qu'avoir des chants "Ryder" en main-event c'est vraiment d'une idiotie énorme.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:00:01

Quand je compare à Kingston, Ryan ou Swagger, c'est pas que niveau pop. Car sur la semaine dernière, Ryder en avait une meilleure que les trois.

Je parle du in-ring, du charisme et tout. Pour moi Ryder est au même niveau que Kofi ou Swagger.

TheLoneMan
TheLoneMan
Niveau 5
22 juin 2011 à 15:01:18

"Donc ouais il nique l'ambiance du show, surtout qu'on le voit 1 fois toute les 3 semaines."

==> Tellement que l'arena pop comme pas possible quand il est là et que les fans le réclament partout.

"Mais bon avec toi, tant qu'on est pas dans ton sens, on est gogole ou ridicule, j'avais oublié que t'avais compris le concept de communauté"

==> Histoire que je rigole un coup, rappel moi qui a affiché très clairement sa haine contre Ryder en début de topic et qui a sous-entendu que ceux qui ne pensaient pas comme toi avaient torts ?

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:02:06

Kofi bide comme pas permis en ce moment, Bourne a pas une pop spécialement importante, et Swagger a accompli plus parce qu'on lui a donné un MITB et un titre de champion du monde, qui au passage n'était pas forcément mérité.

Et si Ryder apparaissait à Raw, il n'y aurait pas de chants en son honneur durant d'autres matches puisque le public l'aurait vu avant.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat