En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Spoiler] Zack Ryder
NyarNoMercy
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:28:49
Je place Kofi bien devant Bourne, moi. Quand il arrête de sourire, tu vois qu'il en veut.
RickyOrtiz
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:32:06
Pendant sa feud contre Orton, il était cool, y a pas à dire. Mais j'ai beau chercher, je me souviens pas d'une autre feud où il s'est montré comme ça. Peut-être un coup de sang contre McIntyre, mais sinon, rien quoi. Le charisme doit ressortir tout le temps, pas juste contre Randy Orton.
Fitz-The-Killer
Niveau 5
22 juin 2011 à 21:33:39
En même temps, c'était contre Orton...
Le Top Heel hyper détesté, la 1 ère vrai feud de Kingston.
La WWE lui a pas donné de vrai feud, si tu me parle de ses matchs contre Ziggler, c'était pas réellement une feud...
RickyOrtiz
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:36:04
Kofi en a eu des feuds, contre Shelton, McIntyre, Ziggler, Jericho je crois brièvement, etc... Même si la plupart étaient composées de matches, le gars a bien eu le temps de montrer des trucs, d'autant qu'il a été plusieurs fois champion.
NyarNoMercy
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:38:03
Shelton c'était au début de sa carrière, il était juste une machine à sauts. Contre Ziggler (même si comme tout le monde, j'ai fini par me lasser de la feud), et surtout contre McIntyre et Orton, il roxxait. Mais à part contre Orton et à moindre mesure McIntyre, il a jamais eu de vraie feud, juste des enchaînements de matchs autour d'un titre intermédiaire.
Fitz-The-Killer
Niveau 5
22 juin 2011 à 21:41:08
Ces matchs contre McIntyre Enorme quoi
Exactement NyarNoMercy: "des enchaînements de matchs autour d'un titre intermédiaire." C'est pile poil la bonne formule pour le définir!