Si vous n'avez pas encore vu Raw, n'allez pas plus loin !
Hier soir à RAW, CM Punk est devenu le N°1 Contender au WWE Championship. Mais le plus intéressant dans cette affaire, c'est l'annonce que Punk a faite : son match contre Cena à MITB sera son dernier match à la WWE.
Premièrement, pensez-vous que Punk n'a fait qu'annoncer son départ à l'avance, ou est ce-que tout ceci ne serait-ce qu'une storyline orchestrée par la WWE pour se jouer de nous ?
Si le départ est réel, Punk vous manquera-t-il à Raw ?
En tout cas, si son départ est réel, je pense qu'il n'aurait pas pu rêver meilleur départ : un match de championnat mondial contre l'icône actuel de la fédération en guise de départ, ça roxxe ![]()
Money In The Bank à Chicago
C'est tous simplement enorme ce senario!
J'espère vraiment qu'il va rester ![]()
Malheureusement, l'issue est déjà connue ...
sa phrase était exactement "je partirais en tant que WWE Champion" donc on comprend d'hors et déjà que même s'il gagne il partira ...
Sauf s'il ressigne d'ici la ... mais si c'est le cas il ne signera pas pour une longue période je pense ...
Honnetement , il ferait mieux de partir
Ca me fait mal de dire ça mais il n'a plus gagner en PPV depuis Avril 2010 ...
Il est en baisse a la WWE et ferait mieux de partir
De plus , il se fatigue et tout ceci ne sert a rien quand on sait qu'il n'a plus gagner en PPV depuis Extreme Rules 2010 . De toute façon , il sait qu'il reviendra et il sait qu'il sera pushé
J'espère voir un Punk Face
Car , le Punk Heel leader est chiant ![]()
Punk qui gagnerait le MITB, ca serait la 3 eme fois !
"il n'a plus gagner en PPV depuis Avril 2010 ..."
Capitol Punishment? Oui ça fait un en un an et quelques, mais ça fait un!
Punk Heel est largement supérieur à Punk Face. C'est pas lui qui est chiant c'est la stable qu'il commande.
"Ca me fait mal de dire ça mais il n'a plus gagner en PPV depuis Avril 2010 ..."
T'as raté CP, toi ![]()
TopHeel Voir le profil de TopHeel
Posté le 21 juin 2011 à 11:12:20 Avertir un administrateur
Honnetement , il ferait mieux de partir
Ca me fait mal de dire ça mais il n'a plus gagner en PPV depuis Avril 2010 ...
faut te mettre a jour, il a battu rey dimanche soir a capitol punishement !
Je ne savais pas si cela était un spoil vu qu'il y a la balise spoiler mais que cela concerne Raw . M'enfin , bref , hormis Capitol Punishment alors .
(Si Gran_Torino passe par là , il va encore dire "Merci du spoil"
)
Dites les mecs, précisez que vous spoilez le PPV, Kev a supprimé mon topic hier soir à cause d'un spoil ![]()
Ca pourrait etre une storyline , voila ce que je voit :
Punk gagne le titre à Money in the Bank , grace à l'intervention de la Nexus , ensuite le gagnant du Money in the Bank (probablement Mysterio ou Del Rio) cash sur Punk , comme ce dernier la déjà fait par 2 occasions avant , comme ça sa aurait un petit coté ironique
, ensuite Punk commence à rager et décide de rester et de récuperer son titre .
Où alors Punk décide de partir après ce screwjob, et la WWE est encore une fois assaillie par des commentaires négatives sur son Twitter genre "Fuck WWE", "Fuck (Insérez Mr Money in the Bank ici)" ou encore "WE WANT PUNK" ![]()
Cena conserve le titre en battant Punk mais ADR le vainqueur de la MITB cash sur Cena et les deux s'affrontent a Summerslam .
Je vois ça comme ça et Punk vire ![]()
Ça serait assez cool, mais con pour Punk puisque son départ serait quelque peu éclipsé. Faudra qu'il fasse un dernier discours au Raw suivant dans ce cas-là.
C'est pas compliqué il y a deux possibilité :
Soit c'est un storyline, dans ce cas Punk gagnera son titre et pensera que "finalement c'est cool d'être champion" et restera
Soit s'en est pas une, et qu'il gagne ou qu'il perde il partira. S'il gagne et qu'il part il fera en effet "la chose la plus honnete de la WWE" puisqu'il partira champion et non comme un Has Been a la manière de vieille gloire qui revienne pour se faire du fric. S'il perd, ca me ferais mal de le voir partir. Surtout s'il perd chez lui...
Et si Raw se déroulerais sans CM Punk je pense que pas mal de personnes serait déçu de cet arrêt (qui est tout de même mériter, il n'a jamais fait de pause depuis 2008 ou 2007 il me semble). Quand on voit les commentaires, rien que sur ce forum, c'est bien souvent : "Punk a sauver le show" "PPV a chier, sauf le match de Punk" "Punk est un génie en heel" ect ect...
Et pour répondre, je ne pense pas que Punk soit mauvais en face, on ne peut pas vraiment le juger (du moins a la WWE) car lorsqu'il était Face il n'était pas sous les projecteurs comme depuis son heel turn.
Putain je rage,je vais devoir attendre le Aout pour me regarder ce match ![]()
C'est pas compliqué il y a deux possibilité :
"Soit c'est un storyline, dans ce cas Punk gagnera son titre et pensera que "finalement c'est cool d'être champion" et restera
Soit s'en est pas une, et qu'il gagne ou qu'il perde il partira. S'il gagne et qu'il part il fera en effet "la chose la plus honnete de la WWE" puisqu'il partira champion et non comme un Has Been a la manière de vieille gloire qui revienne pour se faire du fric. S'il perd, ca me ferais mal de le voir partir. Surtout s'il perd chez lui..."
Ouais, j'avais pas vraiment pensé à la possibilité qu'il gagne le titre à MITB pour ensuite le rendre vacant au RAW suivant, ça serait pas mal
"Et si Raw se déroulerais sans CM Punk je pense que pas mal de personnes serait déçu de cet arrêt (qui est tout de même mériter, il n'a jamais fait de pause depuis 2008 ou 2007 il me semble). Quand on voit les commentaires, rien que sur ce forum, c'est bien souvent : "Punk a sauver le show" "PPV a chier, sauf le match de Punk" "Punk est un génie en heel" ect ect..."
Ben, comme pause, on peut noter ses deux blessures en 2010, il apparaissait toujours dans les shows, mais il n'était plus impliqué physiquement. Puis les commentaires sur Punk, c'est quelquefois exagéré aussi...
"Et pour répondre, je ne pense pas que Punk soit mauvais en face, on ne peut pas vraiment le juger (du moins a la WWE) car lorsqu'il était Face il n'était pas sous les projecteurs comme depuis son heel turn."
Ben, il a été sous le feu des projecteurs en 2008, et ça n'a pas intéressé grand-monde. Depuis son Heel Turn, comme tu dis, on entend : "Punk est un génie en Heel, etc...". Surtout que lui-même dit qu'il se préfère en Heel, ça veut tout dire ![]()
Pas punk surtout pas lui je le préfère largement en heel
pitier faites qu'il ne quitte pas la WWE
Faut pas qu'il parte surtout qu'il a du potentiel