CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat/SPOILER] Après MITB...

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
21 juin 2011 à 11:37:50

C'est sûr que Punk manquera à Raw, mais s'il a envie de se reposer, vous n'allez pas le tuer au travail non plus ? :noel:

-c-m-
-c-m-
Niveau 6
21 juin 2011 à 11:38:21

Bandicoot ==> Oui mais justement, durant ces blessures il était toujours présent au show (commentateur il me semble :question: ) et elles étaient de courte durée.

Et en face il a eu un titre qu'il a gagné grace au money in the bank, il l'a défendu contre JBL et Y2J a Summerslam il me semble ou il a gagner a l'arrache, et contre Kane par DQ avant de le perdre sans jouer, ensuite il n'était plus en Main Event (Champion par équipe) et a partir du moment ou il a gagner le MitB et surtout casher sur Jeff, il est devenu le main eventeur d'aujourd'hui, son personnage heel a été plus mis sur le devant que le face. Mais moi aussi je le préfère heel hein :noel:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:39:40

Je pense que la WWE reprend clairement en partie l'idée du départ de Punk à la ROH mais à leur sauce. Dans ce cas, faut voir plus loin niveau possibilités...

A mon avis il gagnera le titre, clairement. Après, un départ avec le titre est probable (dans ce cas il aurait réussit a faire ce qu'il n'a jamais réussit a faire à la ROH), mais le fait que ce soit à MITB, et donc qu'on aura 1 vainqueur pour RAW, ça me laisse penser qu'il perdra le titre au dernier momen,t avec le Mr.MITB qui "sauve" le titre WWE, un Face probablement, mais qui ? Je verrais bien Morrison, mais alors putain qu'est-ce que ça me ferait chier...

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
21 juin 2011 à 11:40:57

La WWE offrant un title match pour , ce qui est vendu comme être , le dernier match de CM Punk ... Ca peut donner quelque chose d'énorme !

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:41:41

"avant de le perdre sans jouer"

> Il joue pas il catch ou il travail mais "Sans jouer" :gba:

Leg-Drop
Leg-Drop
Niveau 8
21 juin 2011 à 11:42:54

Dire que ce match devait avoir lieu à Wrestlemania mais à la place c'est Chicago,ça va être l'un des matchs de l'année :oui:

-c-m-
-c-m-
Niveau 6
21 juin 2011 à 11:43:30

Déjà, le fait que ca se passe a Chicago et que ce soit son dernier PPV me laisse suggérer qu'il restera. De plus une feud contre John Cena était énormement attendu en janvier, pourquoi pas maintenant. De surcroit, Punk mérite ce titre après un an de défaite en PPV. Et en plus, imaginer le discours de Punk le lendemain à Raw :

Ca fait un an que je n'ai pas eu d'opportunité pour le titre de la WWE, et j'ai eu un match, je l'ai gagné. R Truth à eu un match, il l'a perdu. Cena a du s'y reprendre a de nombreuses reprises pour avoir ce titre. Moi je suis supérieur, je n'aurais eu besoin que d'un match pour avoir ce que je souhaitais, je me barre la dessus."

Ce serait géant

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
21 juin 2011 à 11:45:58

"ça me laisse penser qu'il perdra le titre au dernier momen,t avec le Mr.MITB qui "sauve" le titre WWE, un Face probablement, mais qui ? Je verrais bien Morrison, mais alors putain qu'est-ce que ça me ferait chier..."

Franchement, s'il doit perdre son titre contre un Mr.MITB, je parierais plus sur Del Rio ; premièrement, ça serait pas la première fois qu'un heel cashe sur un autre heel (Swagger) ; et deuxièmement, pour Morrison, il sera certainement occupé avec Truth à Summerslam :oui:

-c-m-
-c-m-
Niveau 6
21 juin 2011 à 11:49:49

Si j'ai bien compris je suis le seul a pas vouloir de Del Rio dans le ME :noel:
Je ne pense pas que Punk se fera casher. Ou alors un scénario improbable :

Premier match : WWE championship, CM Punk perd contre Cena

Plus tard dans la soirée MitB de Raw : Punk prends la place d'un autre mec qu'il détruit, et gagne le MitB, il cash ensuite sur Cena ou sur l'autre champion.

Mais ca serait trop improbable.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:52:03

Non mais Punk partira, commencez pas a inventer des scénarios pas nets du style "Bon en fait j'suis Champion donc je veux rester :p) ", c'est stupide, toute l'histoire est justement autour du départ, il menace de gagner le titre et de partir le soir même en étant Champion, réfléchissez quoi...

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:57:43

Et c'est là aussi toute la différence avec la story qu'il y a eu à la ROH.

A la ROH, il était déjà champ, il avait juste a retain

La faut qu'il batte Cena, ce qui est tout de même totalement différent. Mais j'avoue que se serait immense qu'il se tire avec le titre. Ce serait juste grandiose.

Dav tu penses a Morrison, jpense a Jericho. Mais ca me ferait tout autant chier :gba:

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
21 juin 2011 à 11:58:22

oui sauf s'il ressigne d'ici là ,,,

tout peut changer en 1 mois et je pense pas qu'on nous diffuse l'info si c'est le cas pour laisser un peu de suspense ...

fanfandu222
fanfandu222
Niveau 9
21 juin 2011 à 12:17:14

perso je le verrai bien gagner le titre contre cena mais genre aprés qu'il le perde face au mister MITB et qu'aprés il parte , mais il est tout a fait probable que ça soit une storyline et qu'en realité il reste , enfin bref on verra

mais c'est sur s'il se barre , ça va etre un grand vide a raw , hier je regardais son entrée a capitol punishment franchement on peux dire ce qu'on veut sur ce mec mais il a un putain de charisme , le mec il est détermine , il est classe , il va a fond dans son raisonnement , ses propos de heel , j'aimerai bien le voir catcher contre kane ou jackson pour voir ce que ça donnerai .

par contre s'il se barre j'espere que ça sera a la ROH

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
21 juin 2011 à 13:14:59

Mouais, ça a très peu de chances d'arriver :gba:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:21:37

Si Punk gagne il reste de toute façon puisque s'il ne défent pas son titre au bout de 30 Jours , le titre devient vacant.

Donc , y a pas 36 solutions , il a dit qu'il partait a MITB donc il perdra :oui:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:25:26

TopHeel Voir le profil de TopHeel
Posté le 21 juin 2011 à 13:21:37 Avertir un administrateur
Donc , y a pas 36 solutions , il a dit qu'il partait a MITB donc il perdra :oui:

Ouais... mais non, c'est débile d'être aussi direct que ça.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:28:28

Ou est le rapport ? :doute:

J'ai dis que c'était débile d'être aussi direct et de dire "Punk va partir donc Punk va perdre", j'ai pas dis que le fait de perdre était débile... :doute:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
21 juin 2011 à 13:29:58

Avril
Posté le 21 juin 2011 à 13:26:29
Tout comme c'était débile de faire perdre CM Punk en quelques minutes dans une HITC contre l'Undertaker.

Sauf que là, c'était une punition :gba:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:30:56

Bah ouais , mais comment veux tu qu'un retraité soit champion de la WWE s'il ne veut plus catcher ?

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:33:02

Bah pourquoi lui donner un match de championnat alors.

Tiens jte puni, jtoffre une feud contre Cena et un match de championnat au PPV.

Elle est ou la boite masochiste de la WWE, parce que j'ai vachement envie d'y aller avec ce genre de punition :gba:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat