Putain... faut aussi se rentrer dans la tête que, c'est pas parce que Punk est Champion, qu'il a prolongé...
Il s'en va, allo, oui il part après MITB, sauf que c'est pas parce qu'il part qu'il a 0% de chance de gagner, j'ai presque envie de dire qu'il y a que les débiles qui pensent que Cena a déjà gagné d'avance.
C'est vraiment compliqué à comprendre ? CM Punk se casse de la WWE après MITB, OK ? CM Punk peut être Champion, c'est absolument pas impossible, la ROH l'a fait, je vois pas pourquoi la WWE pourrait pas foutre Champion du monde un type qui se barre. C'est un copier/coller, c'est pareil : "Les mecs, je vais être/je suis Champion, et je me casse avec le titre".
Et c'est à ce moment la ou il peut y avoir des déviations :
- Ou il s'en va réellement avec le titre, donc la WWE aura été plus loin que la ROH, CM Punk aura accompli une chose qu'il n'a pas réussit a faire la dernière fois, et ensuite il y a des tonnes de possibilités (un nouveau titre, le WHC qui devient un titre majeur etc... on en sait rien).
- Il gagne le titre, la WWE choisit un sauveur comme la ROH l'a fait avec James Gibson, ce sauveur peut très bien être le vainqueur du MITB, qui catch a RAW le lendemain ou pendant le PPV, ça peut être aussi John Cena qui demande son rematch.
Après oui, il y a aussi la possibilité que Punk perde a MITB, il se barre et on en parle plus, sauf que c'est pas vraiment le but recherché à mon avis.