CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] M-E du Wrestlemania

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
04 avril 2011 à 05:15:05

J'aimerais ouvrir le débat la dessus (oui à 10 minutes après Wrestlemania :noel: ).

On a l'impression que ce Main-Event a été "bâclé". Devant mon PC, j'ai failli m'endormir, rajoutons à ca le bon gros soporifique public.

De plus on peut rajouté l'intervention d'Alex Riley, ce qui m'agace personnellement, car ca décribilise totalement Le Miz, et puis merde c'est un main-event de Wrestlemania !

Et puis on a l'intervention du Rock, que j'attendais pour que le show se finisse au plus vite, puis je me suis rendu compte d'une chose.

The Rock, nuirait-il au show ? Le public savait qu'il allait venir, donc le M-E se serait tué à cause de cette personne ? Le Raw d'avant aurait par conclusion tué Wrestlemania.

Qu'en pensez vous, The Rock nuit il à la WWE ? "Absorbe"-t-il la pop due aux autres lutteurs ?

klump11
klump11
Niveau 10
04 avril 2011 à 05:16:02

Quel pop , avec un public aussi pourri... c'est limite si au début du show, il bidait pas...

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
04 avril 2011 à 05:18:08

Il a quand même eu la meilleure pop du show, même sur un public minable, c'est significatif.

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
04 avril 2011 à 05:19:02

Taker HHH aurait dut ètre le Main Event, puis avec le public de merde aussi. Pire Mania ever j'en ai peur. :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 avril 2011 à 05:20:05

"Absorbe"-t-il la pop due aux autres lutteurs ?

Pour le main-event oui, c'est exactement ça je pense. Même si le public était quand même à chier.

Pour le match en lui même il est pas dégueu', mais WM se termine bizarrement.

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
04 avril 2011 à 05:23:12

j'ai l'impression qu'on a fait un retour en arrière avec le miz, il commençait à gagner clean et la il y a riley qui intervient pendant tout le match et puis il y a ce gros gachis avec The Rock qui donne pas une crédibilité au miz. En Plus de ça maintenant qui va feuder contre le miz pour le titre? cena va^être avec the rock, orton non merci, triple H j'ai du mal à y croire, sin cara trop tot on va pas le mettre chalenger dès son arrivé...Fin bref un main-event vraiment gaché, il y avait du potentiel c'est dommage mais la c'est honteux

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
04 avril 2011 à 05:24:28

La WWE a tué tout le taff qu'elle a fait depuis plusieurs semaines concernant The Rock. C'est dur à dire mais à mes yeux c'est ça :(

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
04 avril 2011 à 05:25:17

Je l'ai trouvé excellent, je m'attendais exactement à ça.

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
04 avril 2011 à 05:26:15

Apres une telle promotion sur le fait Rock etait le Host de WM, il fallait qui soit la vedette et qui cloture le show meme s'il fallait niquer le ME, ce qui c'est passé d'ailleurs...

Mouni_Le_Blond
Mouni_Le_Blond
Niveau 4
04 avril 2011 à 05:49:36

John cena et le miz on prouvé leur manque de qualité dans un ring.

personne pourra dire le contraire, c'est le pire M-E de ces dix dernière années.

klump11
klump11
Niveau 10
04 avril 2011 à 05:52:23

Mouni_Le_Blond
Posté le 4 avril 2011 à 05:49:36
John cena et le miz on prouvé leur manque de qualité dans un ring.

Cena a déjà fait BEAUCOUP de gramd match dont 2 main event de WM ( 22 et 23 ) ...

mais oui c'tait un main event pourri, pas pour ça que Cena et The Miz n'ont pas qualité dans un ring..

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
04 avril 2011 à 05:53:05

Ta deja vu le HHH vs Orton de WM toi ? :sarcastic:

Mouni_Le_Blond
Mouni_Le_Blond
Niveau 4
04 avril 2011 à 05:59:03

klump11 Posté le 4 avril 2011 à 05:52:23
Cena a déjà fait BEAUCOUP de gramd match dont 2 main event de WM ( 22 et 23 ) .

je l'admet, mais tu ne précise pas qui etait ses adversaires.

eh ben super le Wrestlemania le plus géniale......Mon CUL

klump11
klump11
Niveau 10
04 avril 2011 à 06:01:34

22 = HHK
23 = HBH

klump11
klump11
Niveau 10
04 avril 2011 à 06:01:49

22=HHH"

Mouni_Le_Blond
Mouni_Le_Blond
Niveau 4
04 avril 2011 à 06:21:22

tu as ta réponse........

deux légende,mais quand y'a moin de niveau ou est Cena?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
04 avril 2011 à 09:58:54

Comme je l'ai dit sur le topic de spoil, la première partie du match était vraiment sympa, même Riley en striker ! :noel:

Mais franchement dès que Rock arrive, ça part en couille, mais mauvaise couille, pas comme le délire de Austin et Lawler.
Sur le coup je comprends, si les bookers voulait faire garder la ceinture a Miz, pourquoi ne pas faire un triple menace et oublier le title match pour WM ? Rock avait demandé des stipulations précises pour etre guest host et d'arrivé tel un dieu pour dégommer 2 mecs qui sont dans le top de l'échelle de puissance actuellement ? (oui je parle bien du Miz)
Et je vais pas revenir sur le public qui est venu que pour Rock, Rock, Rocky et encore Rocky, c'est clair pour moi aussi que Rock a tué le match, mais parce que le match était vraiment mal construit malgré la préparation très bonne a Raw ces dernières semaines.

Fadman
Fadman
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:43:13

Pour une fois, Hogan avait raison : faire revenir le Rock est pervers.
Ça fait des années que la WWE essaye de combler le vide de Stone Cold et d'anticiper le départ des stars comme le Taker ou HHH.

Cette année, on avait Cena et le Miz.
Regardez l'historique : avant on avait toujours un HHH, un HBK ou un Undertaker.
Cena contre Miz, ça veut dire quelque chose.

Et là.
Et là.
LE ROCK ?!
Qui ridiculise les DEUX ?
Qui dit : regardez, ces deux sont nases et moi, représentant d'une époque révolue, absent des écrans depuis sept ans, je reviens et je montre qu'on s'amusait plus avant ?

WHAT. THE. FUCK.

Ce booking est surréaliste.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
04 avril 2011 à 11:58:38

Rematter le match serait surement mieux pour confirmer un avis, mais honnetement je l'ai trouvé très correct.

Un booking classique pour un main event avec Cena, les faux-finishs, les interventions, le petit ref bump... Nan franchement tout été cool. Même le fait de recommencer le match était pas si dérangeant que ça. C'était certes "too much" mais ça débouché sur un truc qui risque de nous emmener vers SummerSlam.

Element à retenir également, la foule ne part pas déçu, car Miz gagne le match, mais le show se termine sur Rock qui triomphe.

xaladin
xaladin
Niveau 49
04 avril 2011 à 12:20:13

je n'ai jamais vu des main event aussi " pourrave " pour un wm , le edge vs rio méritait de durer plus longtemps , quant au sujet de ce topic cena / miz est tres mauvais je trouve avec une fin en double décompte , moué jusqu'a ce que rock relance le match en un no dq super rock bottom , nul quoi !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat