CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] M-E du Wrestlemania

TonAmiWOM
TonAmiWOM
Niveau 8
04 avril 2011 à 12:32:53

"je n'ai jamais vu des main event aussi " pourrave " pour un wm"

T'as pas vu WrestleMania 9 :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
04 avril 2011 à 12:35:17

T'as pas vu WrestleMania 2000. :noel:

TonAmiWOM
TonAmiWOM
Niveau 8
04 avril 2011 à 12:37:47

Il est pas si mal celui de WM 2000

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
04 avril 2011 à 12:43:23

J'étais vraiment déçu perso, l'idée était bonne pourtant avec chaque membre de la famille McMahon qui prend un pion. :noel:

GoToForumSVR
GoToForumSVR
Niveau 6
04 avril 2011 à 14:18:24

Vous avez pas vu WM 2

J'ai gagné a ce petit jeu :fier:

klump11
klump11
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:19:36

Mouni_Le_Blond Posté le 4 avril 2011 à 06:21:22 tu as ta réponse........ deux légende,mais quand y'a moin de niveau ou est Cena?

un GRAND match se fait a 2 :ok:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:30:12
  1. Fadman Voir le profil de Fadman
  2. Posté le 4 avril 2011 à 10:43:13 Avertir un administrateur
  3. Pour une fois, Hogan avait raison : faire revenir le Rock est pervers.

Ça fait des années que la WWE essaye de combler le vide de Stone Cold et d'anticiper le départ des stars comme le Taker ou HHH.

Cette année, on avait Cena et le Miz.
Regardez l'historique : avant on avait toujours un HHH, un HBK ou un Undertaker.
Cena contre Miz, ça veut dire quelque chose.

Et là.
Et là.
LE ROCK ?!
Qui ridiculise les DEUX ?
Qui dit : regardez, ces deux sont nases et moi, représentant d'une époque révolue, absent des écrans depuis sept ans, je reviens et je montre qu'on s'amusait plus avant ?

WHAT. THE. FUCK.

Ce booking est surréaliste.

T'as totalement raison, je comprend pas non plus un tel booking. Rock a été omniprésent sur ce WM, il a totalement volé le show et au final, le reste passe au second plan. D'autant que plus prévisible que la fin... Je ne sais pas si c'est possible, bref ce WM est pour moi le pire que j'ai eu l'occasion de voir. Clairement dégouté.

klump11
klump11
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:36:12

T'as totalement raison, je comprend pas non plus un tel booking. Rock a été omniprésent sur ce WM, il a totalement volé le show et au final,

:d) pas d'accord, entre le segment du fan de Cena au bout de 30 min ( env ) et le main event, on l'a pas vu une seul fois....

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
04 avril 2011 à 15:25:43

j'ai l'impression qu'ils savaient pas comment utilisé stone cold et the rock cette année

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
04 avril 2011 à 15:53:04

Stone cold a été plutot bien utilisé je trouve, il a rempli son contrat :

- Emmerder Cole (Check)
- Boire de la bière (Check)
- Stunner sur ce qui lui passe sous la main (Double check)

J'ai explosé sur le coup de la serviette !

Georgeknight
Georgeknight
Niveau 6
04 avril 2011 à 19:07:59

Une chose me turlupine, The Rock serait-il le GM, Car quand il a cité le GM il a dit et je cite : "I think " (je pense )

est-ce un spoil ?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:25:01

Il a juste lu le mail. :doute:

SevenDeadlyKrys
SevenDeadlyKrys
Niveau 6
04 avril 2011 à 19:26:31

Comme je disais sur le groupe :

"Dans le Match entre Cena et Miz, le public, il est pour The Rock".

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:26:51

GeorgeKnight
Posté le 4 avril 2011 à 19:07:59
Une chose me turlupine, The Rock serait-il le GM, Car quand il a cité le GM il a dit et je cite : "I think " (je pense )

est-ce un spoil ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pierrecold
pierrecold
Niveau 4
04 avril 2011 à 20:28:35

Nan attendez faut être sérieux, c'est n'importe quoi, on met over un putain de mec à la retraite (ET S'IL L'EST PLUS A PARTIR DE MAINTENANT C'EST ENCORE PIRE), l'host quoi, mais WTF?? :doute:

Le match en lui même est déjà pas terrible, bon c'est pas atroce mais c'est pas ça non plus, ils avaient les moyens de faire mieux, euh le truc du double count ok jmef, je sais pas quoi dire sur ça, c'est un peu pourri sur les bords vu que le match a pas décollé...
OK JE SAVAIS QUE LAUTRE ALLAIT FAIRE UN NO DQ, ça passe encore ça, ROCK BOTTOM: OK
ET EUH BON LE MIZ EST DEJA PAS OVER MAIS EN PLUS IL SE FAIT DÉMOLIR :ouch:

LE ROCK BAT TOUT LE MONDE OUAI SUPER!
ATTENDEZ MAIS QUI TROUVE QUE C'EST UNE BONNE IDÉE???
WTF??? :doute:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:32:40

Miz s'est dégagé du STF et du AA, mais il fait pas le poids face a une légende vivante qu'est The Rock, ça me parait tout à fait normal.

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
04 avril 2011 à 20:33:43

J'ai trouvé le match assez bon moi.

Le problème flagrant qui pourrissait le truc c'est le public quoi, merde quoi si tu va assister a WrestleMania, The Bigest stage of them all je sais pas mais faut mettre un peu d'ambiance quand même surtout pour le main-event.

Les gens si on regarde bien etaient presque tous en train de fixer la rampe d'entrée pour voir si le rock allait débarquer.

C'est domage car le match est pas si mauvais en fin de comptes mais le public soporifique et le fait qu'ils attendaient l'arrivée du Rock à niquer ce qui aurait pu être un M-E super.

pierrecold
pierrecold
Niveau 4
04 avril 2011 à 20:35:49

Non mec, il y a eu un bon truc c'est quand il s'est dégagé du AA, le reste c'était ridicule.

Et BTW, même si tu penses qu'il l'est pas, je pose bien la question "ATTENDEZ MAIS QUI TROUVE QUE C'EST UNE BONNE IDÉE???"
T'as vraiment trouvé que de faire tabasser le Miz par Rock c'était une bonne idée? Déjà à Raw c'était horrible, là c'est dans la continuité, je l'avais dit... ils ont tué le match en 1 semaine

pierrecold
pierrecold
Niveau 4
04 avril 2011 à 20:47:04

Désolé David, je sais que t'aimes beaucoup le Miz, moi aussi, mais là tout ce qui était ultra bien foutu autour du Rock et qui servait à hyper Cena/Miz a été ruiné en 1 semaine, d'abord à Raw puis la conclusion on l'a vue à WM.
Si le prix à payer pour avoir Cena/Rock c'est de ruiner un super Cena/Miz qui montait en puissance depuis 1 Mois ben je suis deg d'avoir Cena/Rock.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:48:17

J'ai trouvé que c'était une bonne idée ouais. Faut suivre la feud, il y a une logique la dedans.

- Miz vs. Cena a partir du Rumble.
- Rock vient s'en prendre à Cena et uniquement à Cena, il s'incruste dans la feud pour le titre WWE.
- Miz fait comprendre qu'il est la, il se fout de la tronche du Rock.
- Rock commence a prendre Miz au sérieux, il est pas uniquement contre Cena, ça se transforme clairement en rivalité à 3.

Dans l'affaire, on a une feud entre 2 faces et un heel au milieu.

- A partir de la, Rock est obligé de s'en prendre au Miz, sinon on peut croire qu'il s'associe à lui alors que c'est clairement pas le cas, Miz est Heel, Rock est Face.
- A Wrestlemania, il y a pas 36 solutions, il faut passer sur du Rock/Cena.
Alors comment on fait ? On m'explique ? Je vois pas 36 solutions crédibles et efficaces.
1) Miz bat Cena clean, Cena est complètement détruit pour sa futur feud contre The Rock, Wrestlemania se termine sur la victoire d'un heel, solution impossible.
2) Cena gagne, c'est illogique, Rock & Cena n'ont pas besoin du titre mondial.
3) Miz gagne grace a The Rock et Wrestlemania se termine sur un Heel vainqueur et un top face qui a fait gagner un top heel, ça craint a mort, pourquoi Rock a fait ça ? Miz il est méchant...
4) Miz gagne grâce a The Rock, mais ce dernier lui montre clairement qu'il voulait pas l'aider lui, mais qu'il voulait surtout couter le titre à Cena, et comme Miz l'a bien emmerdé pendant 2 mois, bah il va le défoncer pour lui faire comprendre, Wrestlemania se termine sur un Face vainqueur et pas n'importe lequel.

Au final :
- Miz reste Champion encore avec de la chance, il perd pas la petite crédibilité qu'il a acquit pendant quelques semaines et sur le match face à Cena, parce que mine de rien, Miz s'est dégagé du STF, du AA et il a même fait un DRAW contre Cena, alors qu'il y a 2 ans il se faisait squasher en 5 minutes en PPV.
- Rock gagne de la crédibilité en tant que catcheur, il envoie 2 messages, au Miz et a Cena. Il est en forme, le grand The Rock est de retour (le mec est quand même une putain de légende), pour moi il avait besoin de ça, besoin de détruire Cena et besoin de dire au Miz que c'est pas parce qu'il lui a fait garder le titre que c'est son pote. Au moins la tout le monde a compris, c'est Rock vs Cena, Miz est écarté avec son titre.
- Cena perd absolument rien, c'est John Cena, au contraire, il gagne le privilège d'avoir une rivalité et probablement un match contre The Rock.

Des choses peuvent changer à RAW, mais c'est comme ça que je vois la fin de ce Wrestlemania, pour moi la fin est clairement une réussite.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat