CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] M-E du Wrestlemania

Heeling
Heeling
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:50:42

Tu as entièrement résumé ce que je pense de ce dernier combat et de la probable futur feud entre Cena et Rock.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:58:31

Ca fait 2 changements de titres en 2 jours, dont un en weekly, trop TNAesque, y a déjà eu l'histoire Ziggler/Edge, ça casserait trop le premier règne du Miz d'en avoir un second le lendemain.

pierrecold
pierrecold
Niveau 4
04 avril 2011 à 21:04:30

"- A Wrestlemania, il y a pas 36 solutions, il faut passer sur du Rock/Cena."
On y est depuis lundi malheureusement
Pour résumé ce que je pensais du truc à Raw déjà:
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1447611-20-0-1-0-officiel-wrestlemania-27.htm#message_1467784 )

Je maintiens, c'est de la merde on a tout pour avoir un super Cena/Miz et on le bouffe pour avoir un Cena/Rock, OK c'est Cena Rock mais la on bouffe le ME DE MANIA QUOI

ET LA ON BOUFFE LE MIZ, on lui bouffe son truc à lui quoi, y'a toute la personnalité du Miz derrière mec, sa relation "spéciale" depuis le début avec Cena, son parcours peu académique (la vidéo est super d'ailleurs) ça roxxx mais en fait on s'en tape quoi au final, c'est le Rock qui vient faire chier.

Et le Miz crédible ou pas, ben tout ce qu'était derrière sa victoire s'envole, OK il va faire un segment à Raw mais on s'en branle parce que ce que vont faire le Rock et Cena sera plus retenu au final (quoique au début ça risque d'être mêlé, ce qui est assez emmerdant)

"Rock commence a prendre Miz au sérieux"
Dommage, c'est Cena qui aurait du le prendre au sérieux, il a dit qu'il le faisait, a attaqué Riley c'était parfait mais après il en a plus eu rien à foutre, ça a tout niqué.

"- Miz fait comprendre qu'il est la, il se fout de la tronche du Rock."
Ce qui aurait du mener au final à du Miz/Cena si ils avaient voulu faire un ME de Mania,c'est à dire un match entre 2 mecs qui représente quelque chose, attends le Rock était au top y'a 10 ans et là il ressort et se prend toute la gloire de ce WM, nan mais y'a des limites, c'est plus question de crédibilité là, ouai on a mis les 3 over super!
On devrait pas raisonner comme ça

(C'est super désordonné, j'ai pas tout repris dans l'ordre désolé j'ai pas la force de faire mieux ça surement tuer un peu ce que je veux dire mais tant pis...)

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:14:37

J'trouve vraiment pas qu'il bouffe The Miz. Après, il y a le problème de la dernière image de Wrestlemania qui est pratiquement à chaque fois l'image d'un Face vainqueur, d'ailleurs le nombre de "Si Cena/Miz est en ME, Cena gagne obligatoirement" sont énormes les semaines d'avant WM...

Miz devait gagner, a partir de la il y a un problème puisqu'il est Heel.

Quoi qu'il arrive, Rock prenait tout pour lui à la fin de Wrestlemania, c'était obligatoire, je vois pas comment on peut pas terminer sur The Rock, alors est-ce qu'ils étaient obligé de détruire Miz ? Je pense que oui, ça ferait trop "complices" que Rock laisse Miz repartir tranquille avec son titre, il vient de l'aider à gagner le match alors que Miz a bien emmerdé Rock et l'a même attaqué à RAW.

J'imagine vraiment mal Wrestlemania se terminer sur les regards qu'échangent Miz & Rock après que Rock ai fait gagner Miz face à Cena, ça craindrait vraiment, le mec il fait limite un turn, il fait gagner le gros méchant qui s'est foutu de sa gueule pendant 2 mois, il le fait gagner et il lui casse même pas la gueule ?

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:19:34

Bah la ça passerait pas a mon avis, et puis ça ferait que de retarder le pseudo-problème en utilisant une solution plutôt mauvaise.

Je suis vraiment pas fan des changements de titres parce qu'il n'y a pas d'autres solutions, on se retrouve avec des règnes ridicules à la Edge, trop de changements en peu de temps ça devient vite lourd.

Miz est et reste dans son premier règne de Champion du monde, c'est symbolique, terminer son premier règne pour lui en filer un second le lendemain juste parce que c'était la seule solution possible, j'aime vraiment pas, ça "brise quelque chose"...

pierrecold
pierrecold
Niveau 4
04 avril 2011 à 21:22:56

Je vais pas continuer de répondre dans la même optique parce que ça n'en finirait jamais mais j'accepte pas ce qu'ils ont fait avec le Rock depuis Lundi quoi.
Si je prends la feud depuis le début je réfléchis pas avec le Rock à la fin, je conteste à partir du dernier Raw, je veux pas de Cena/Rock dans ces circonstances.
Y'a plus beaucoup de mecs à foutre en face de Cena à WM, avec le Miz on avait un truc énorme, l'idée était géniale, les vidéos, (surtout celle du Miz) étaient super...
Alors ok Miz qui battrait Cena à WM et Rock qui serait pas "en vedette" à la fin ça peut paraître bizarre mais c'est pas ce que je demande non plus, je suis sur que y'avait moyen de faire gagner le Miz sans tout le bins quoi et surtout de rester dans "Cena vs Miz" pour enchaîner sur autre chose.

Et en plus si le match avait été un **** minimum le double count out aurait pas été gênant :noel:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:30:10

Je vois pas comment il est possible de rester dans Miz/Cena en dernier match de Wrestlemania sans passer par The Rock au bout d'un moment, vraiment. :noel:

Il y aura toujours un problème dans toutes les solutions possibles de toute façon...

- Il faut laisser le titre a Miz.
- Il faut que Rock détruise Cena.
- Il faut pas faire croire que Miz & Rock sont complices (donc il sont presque obligé de se foutre sur la gueule)
- Il faut terminer Wrestlemania sur un Face (d'ailleurs j'vois pas pourquoi, enfin bon, visiblement c'est devenu une obligation).
- Il faut pas niquer la crédibilité du Rock de Cena pour la feud qui arrive entre les deux (donc Miz peut pas s'amuser a battre Cena clean et avoir Rock qui en rajoute encore en détruisant Cena).

Pour moi la solution d'hier est clairement la bonne, et on va en savoir bien plus à RAW sur le futur des 3, autant attendre encore un peu. :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:35:26
  1. TheShockmaster Voir le profil de TheShockmaster
  2. Posté le 4 avril 2011 à 21:30:10 Avertir un administrateur
  3. - Il faut terminer Wrestlemania sur un Face (d'ailleurs j'vois pas pourquoi, enfin bon, visiblement c'est devenu une obligation).

Pour que le public parte pas sur une mauvaise note, pour que les gens qui sont devant la télé reste un point positif. D'ailleurs WM c'est pas seulement pour le main-event, c'est presque tout le show. Suffit de regarder là, seulement 2 heels gagnent (et encore, Miz c'est grâce au Rock).

pierrecold
pierrecold
Niveau 4
04 avril 2011 à 21:36:30

Je pense que ça aurait été mieux si on avait pas voulu attaquer sur du Rock/Cena, Rock host ça devrait pas vouloir dire Rock/Cena direct surtout si c'est pour tuer comme ça Miz/Cena :noel:

Je veux dire je trouvais ça super quand le Rock était impliqué mais pas trop, que le Miz faisait son numéro et que finalement c'est lui que Cena décidait d'attaquer, là j'ai l'impression qu'on m'a enlevé le ME de WM que j'attendais :noel:

Au delà des 3 solutions quoi, et puis le Rock a pas besoin de garder sa crédibilité, il l'a déjà alors l'intervention "physique" s'impose pas, tout ça c'est pour une feud Cena/Rock que je veux pas dans ces circonstances quoi...

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:38:45
  1. Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  2. Posté le 4 avril 2011 à 21:35:26 Avertir un administrateur
  3. Pour que le public parte pas sur une mauvaise note, pour que les gens qui sont devant la télé reste un point positif. D'ailleurs WM c'est pas seulement pour le main-event, c'est presque tout le show. Suffit de regarder là, seulement 2 heels gagnent (et encore, Miz c'est grâce au Rock).

Ouais ça je m'en doute bien, mais ça laisse limite les possibilités, je trouve ça plutôt bof... Ils hésitent pas dans les autres shows ou PPVs a faire gagner un Heel en fin de show, mais à Wrestlemania c'est juste impossible, c'est dommage...

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:41:10
  1. PierreCold Voir le profil de PierreCold
  2. Posté le 4 avril 2011 à 21:36:30 Avertir un administrateur
  3. Je pense que ça aurait été mieux si on avait pas voulu attaquer sur du Rock/Cena, Rock host ça devrait pas vouloir dire Rock/Cena direct surtout si c'est pour tuer comme ça Miz/Cena :noel:

Bonne chance pour trouver une raison pour débuter Rock/Cena alors. :noel:
Rock il est la depuis 2 mois, il fait rien contre Cena à RAW, rien contre Cena à Wrestlemania et... le lendemain il décide de s'en prendre à Cena, pourquoi il l'aurait pas fait avant ? :doute:

pierrecold
pierrecold
Niveau 4
04 avril 2011 à 21:44:59

Je veux pas lancer Cena/Rock :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 21:58:14
  1. TheShockmaster Voir le profil de TheShockmaster
  2. Posté le 4 avril 2011 à 20:48:17 Avertir un administrateur
  3. J'ai trouvé que c'était une bonne idée ouais. Faut suivre la feud, il y a une logique la dedans.

- Miz vs. Cena a partir du Rumble.
- Rock vient s'en prendre à Cena et uniquement à Cena, il s'incruste dans la feud pour le titre WWE.
- Miz fait comprendre qu'il est la, il se fout de la tronche du Rock.
- Rock commence a prendre Miz au sérieux, il est pas uniquement contre Cena, ça se transforme clairement en rivalité à 3.

Dans l'affaire, on a une feud entre 2 faces et un heel au milieu.

- A partir de la, Rock est obligé de s'en prendre au Miz, sinon on peut croire qu'il s'associe à lui alors que c'est clairement pas le cas, Miz est Heel, Rock est Face.
- A Wrestlemania, il y a pas 36 solutions, il faut passer sur du Rock/Cena.
Alors comment on fait ? On m'explique ? Je vois pas 36 solutions crédibles et efficaces.
1) Miz bat Cena clean, Cena est complètement détruit pour sa futur feud contre The Rock, Wrestlemania se termine sur la victoire d'un heel, solution impossible.
2) Cena gagne, c'est illogique, Rock & Cena n'ont pas besoin du titre mondial.
3) Miz gagne grace a The Rock et Wrestlemania se termine sur un Heel vainqueur et un top face qui a fait gagner un top heel, ça craint a mort, pourquoi Rock a fait ça ? Miz il est méchant...
4) Miz gagne grâce a The Rock, mais ce dernier lui montre clairement qu'il voulait pas l'aider lui, mais qu'il voulait surtout couter le titre à Cena, et comme Miz l'a bien emmerdé pendant 2 mois, bah il va le défoncer pour lui faire comprendre, Wrestlemania se termine sur un Face vainqueur et pas n'importe lequel.

Au final :
- Miz reste Champion encore avec de la chance, il perd pas la petite crédibilité qu'il a acquit pendant quelques semaines et sur le match face à Cena, parce que mine de rien, Miz s'est dégagé du STF, du AA et il a même fait un DRAW contre Cena, alors qu'il y a 2 ans il se faisait squasher en 5 minutes en PPV.
- Rock gagne de la crédibilité en tant que catcheur, il envoie 2 messages, au Miz et a Cena. Il est en forme, le grand The Rock est de retour (le mec est quand même une putain de légende), pour moi il avait besoin de ça, besoin de détruire Cena et besoin de dire au Miz que c'est pas parce qu'il lui a fait garder le titre que c'est son pote. Au moins la tout le monde a compris, c'est Rock vs Cena, Miz est écarté avec son titre.
- Cena perd absolument rien, c'est John Cena, au contraire, il gagne le privilège d'avoir une rivalité et probablement un match contre The Rock.

Des choses peuvent changer à RAW, mais c'est comme ça que je vois la fin de ce Wrestlemania, pour moi la fin est clairement une réussite.

:d) C'est le premier post je crois que je lis depuis tout à l'heure qui est intelligent, réfléchis et censé :oui:
Tout est dis arrêtez de rager moi aussi j'aime bien le Miz mais faut pas abuser quoi.

pierrecold
pierrecold
Niveau 4
04 avril 2011 à 22:18:21

Je rage (si on peut dire ça comme ça, c'est plutôt que je suis pas heureux de la tournure des évènements) et j'assume, ça fait pas de ce que je dis quelque chose de totalement insensé pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 22:22:47

Au pire Miz sort de Wrestlemania Champion et c'est le plus important pour lui ça et le but de cette triple feud.
Il se sera quand même dégagé d'un AA de ouf j'ai vraiment cru que Cena allait nous refaire un WM25,WM26 en force. Même le public a réagit à ce moment la. Et le STF aussi j'ai cru que s'était la fin.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat