CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Epic Fail du Rumble !!

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:56:15

Le Royal Rumble... Ce moment ou tous ses mecs se battent comme des chifonnier pour devenir celui qui Main Eventera Wrestlemania !!! Des luttes dans les cordes, puis un gars au top qui arrive et en met trois Out en 5 secondes mettant la foule en feu !!

Puis il se retourne et fait face à son adversaire de toujours, ou un autre top de la compagnie... Un regard, la caméra en contre plongée filmant les deux devant le panneau Wrestlemania.... L'un d'eux pointe ce panneau... La foule exulte !!!! EPIC MOMENT !!!

Hier... Il s'est passé, la même chose, sauf que quelque chose d'imprévu est arrivé... Cena et Orton se font face....

Mais la foule est morte.... Gros blanc... gros malaise... AUCUNE REACTIONS...

On nous survend cette "rivalité", mais les gens dans la salle hier tout comme moi et surment beaucoup d'autres ici ne prennent pas...

Et au final c'est un "rookie" qui gagne laissant les deux aux oubliettes...

Qui à comme moi noté ce moment... Ou Vince McMahon à dut péter les plombs !!!
J'imagine la scène :

Vince : Voila le moment !!!! Stryker, Cole Lawler ont intéret de la fermé pour qu'on entende la foul ou je les fout à la porte !!! *érection*

...

POURQUOI ILS NE DISENT RIEN GODDAMNIT !!!!

---

On à vu ces deux la ce faire fasse un million de fois et le fillon semble etre définitivement exploité !!
Vous remaqué ce moment ?

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:58:21

Les commentateurs qui gueulaient oui j'ai remarqué je sais pas si c'était là mais y'a un moment donné ça devenait insupportable, surtout Striker.

BonZiggy
BonZiggy
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:59:43

L'image était belle. Ca m'a donné envie de voir Cena vs Orton à WM.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 15:17:34

Tu déconnes ? :doute:

Une ENORME impression de réchauffé !

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:19:20

Non mais l'auteur a raison, c'est vrai que ça a bidé.

la-cawotte
la-cawotte
Niveau 7
31 janvier 2011 à 15:22:39

Du deja vu. Surtout, gros blanc, rien pas une voix. Faut qu'il arrêtent le kid-era.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:49:49

Non seulement faut qu'il arrête la Kid Era mais qu'ils arrête vraiment leur conneries.

Sérieux c'est quoi ce bordel ? Cena qui élimine 3 mec de la Nexus alors que personne n'y arrivait avant lui ? je sais très bien que le catch est truqué mais la c'est abuser, Cena nous gavent.

Del Rio qui gagne, le mec est la depuis même pas un ans et c'est un Heel, on dirait un fake, c'est qui l'année prochaine ? le nain ? c'est du grand n'importe quoi.

Un Hell a gagné, alors c'est CM Punk qui fallait faire gagné.

Sa sert a quoi de faire participé Booker et Nash pour qu'ils dure 2 sec ?

Il y a aussi Morrison qui nous a fait un jolie truc quand il c'est rattraper, et sa fait des année qu'ils est la et bien apprécier, mais non, on le fait vite partir.

On a un bon début de Rumble, jusqu'à l'élimination de Punk, après tout ce casser la gueule.

A oui dernière chose.......Kane et Big Show ne font plus que de la figuration au Rumble maintenant ?

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:52:38

C'ètait son destin à Del Rio.
On peut rien faire, c'est un homme de parole.

Heeling
Heeling
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:55:39

Sérieux c'est quoi ce bordel ? Cena qui élimine 3 mec de la Nexus alors que personne n'y arrivait avant lui ? je sais très bien que le catch est truqué mais la c'est abuser, Cena nous gavent.

Del Rio qui gagne, le mec est la depuis même pas un ans et c'est un Heel, on dirait un fake, c'est qui l'année prochaine ? le nain ? c'est du grand n'importe quoi.

--> Brock Lesnar, tu connais ?

Un Hell a gagné, alors c'est CM Punk qui fallait faire gagné.

--> ...

Sa sert a quoi de faire participé Booker et Nash pour qu'ils dure 2 sec ?

--> Oh, pitié...

Il y a aussi Morrison qui nous a fait un jolie truc quand il c'est rattraper, et sa fait des année qu'ils est la et bien apprécier, mais non, on le fait vite partir.

--> Casse toi.

On a un bon début de Rumble, jusqu'à l'élimination de Punk, après tout ce casser la gueule.

--> Mouai, seul chose assez vrai dans ton post.

A oui dernière chose.......Kane et Big Show ne font plus que de la figuration au Rumble maintenant ?

--> Parce qu'ils fessaient autre chose avant ? :doute:

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:59:28

Big Show a fini 2 fois 2ème d'un Rumble, Kane 1 fois et possède le record d'élimination en un seul Rumble donc je suppose que oui ils faisaient autre chose :noel:

Sinon Cen qui élimine 3 Nexus ça m'a pas tellement marqué moi, c'était cool au contraire :( (Éliminer Punk c'est une autre histoire :noel: )

Heeling
Heeling
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:01:17

Ouai, l'élimination de Punk était mauvaise, trop rapide, pas assez importante.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:01:26

Non mais toi va te coucher, vue ce que tu me répond c'est pas la peine que j'ai une longue discussion.

Même si on sais que le catch est truqué, ce Rumble est de plus loin le moins crédible.

Cena défonce tout le monde juste parce qu'il s'appelle Cena, on fait venir 2 légende pour rester 2 seconde (j'ai pas demander a ce qu'ils gagne), Kane et Big Show, les 2 monstre du Rumble qui on fait leur plus mauvais Rumble, quand on voit le Rumble ou Kane a éliminer 11 mec, il y a une énorme différence....et on fait gagné un mec qui est la depuis même pas un ans, une pure merde.

garena
garena
Niveau 9
31 janvier 2011 à 16:54:10

un epic fail aussi c'est tout a la fin ,quand del rio gagne et que cole commence a parler du choix des champions que del rio aura le choix d'affronté et la BAM les feu d'artifices :rire:
cole parle dans le vide sans que personne comprenent a cause du bruit des explosions :lol:

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:04:23

Ouais, je ne sais pas ce qui c'est passer pour ce PPV mais c'est vraiment abuser.

Tout est possible maintenant.
Liste des catcheur qui risque de gagné en 2012 !

-Le nain.
-R Truth
-Micheal Cole
-Goldust
-Mark Henry
-Spiderman

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:05:00

Je dis pas non à Spiderman :oui:

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:06:05

Tu m'étonne :-)))

[MehdiSakho]
[MehdiSakho]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 17:21:45

Vince : Voila le moment !!!! Stryker, Cole Lawler ont intéret de la fermé pour qu'on entende la foul ou je les fout à la porte !!! *érection*

:d) Pourquoi cette partie m'a tué de rire ?

+ Le public d'hier était minable.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:34:12

Euh, il était super, même des entrées de catcheurs bidesques le faisaient réagir.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 17:34:14

Le public, je l'ai pas trouvé mal... du moins... avant le Rumble...et même l'élimination de Punk...

Sinon, les mecs Cena qui vire trois mec ect c'est pas le sujet ^^ Le sujet c'est ce bide monumentale qu'on connu les deux Tops de la WWE hier... C'est surréaliste !

[jv]007
[jv]007
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:53:05

le public était globalement endormi :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme