CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Epic Fail du Rumble !!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
31 janvier 2011 à 17:54:06

Cena qui élimine 3 gars : C'est logique! Le mec arrive, frais, avec la rage, et plus d'expérience. En face y a quoi? 3 rookies qui prennent les coups pour Punk depuis 10 minutes...

Sinon foule chaude, et un vainqueur jeune, ce que réclamait un peu tout le monde depuis un moment.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:20:41

Ouais sauf que par exemple R truth ou Kozlov ce sont carrément fait défoncer, si Cena n'as pas subi le même sort et a défoncé tout le monde c'est parce que c'est Cena, point.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:22:33

Le sujet les gars....

Heeling
Heeling
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:24:31

Mais putain, Truth est un putain de Midcarder, Kozlov est un putain de midcarder, Cena est LE main eventer par excellence, tu veut que je te dise quoi ?!

C'est pas de ma faute si tu es trop abrutis pour comprendre que Cena à plus de crédit dans un tel match que Yoshi Tatsu ou William Regal.

Putain, bien sur que c'est normal de voir Cena virer 3 rookies qui ne servent à rien.

C'est affligeant, sérieux.

Doctor_Cox
Doctor_Cox
Niveau 6
31 janvier 2011 à 18:25:52

Je pense que le face à face Orton/Cena, la foule disait rien parce qu'elle retenait son souffle (moi en tout cas c'était mon cas ^^).

Pour ce qui est de Punk, le simple fait qu'il soit entré premier, déjà pour moi c'était synonyme de sa défaite. Parce que s'il avait gagné, il aurait rejoint les deux seuls de l'histoire à avoir gagné en n°1; et en plus, vu la taille du rumble; c'aurait impliqué qu'il batte le record de Rey Rey; et parti comme il était, celui de Kane aussi...Je pense qu'il fallait pas trop en demander...

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:26:14

Non mais je sais très bien tout ca, sa n'empêche pas que c'est pas crédible et que sa devient chiant de voir Cena défoncer tout le monde.

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:26:27

Soit :
-Vous avez de la merde dans les oreilles
-Vous avez un stream de merde

Mais le public était à fond dedans.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:30:14

Bah perso je ne trouve pas que c'était trop demander pour battre le record de Rey Misterio et puis il n'était pas obliger d'éliminer 11 ou 12 mec comme Kane.

CM Punk est le top Heel qui est beaucoup aimé, qui a déjà été champion plusieurs fois et qui dégage vraiment quelque chose, il méritait largement de gagné le Rumble, Del Rio c'est beaucoup trop tôt.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:30:22

Pour le Staredown entre Cena et Orton ? Non je ne crois pas, c'était un silenc de mort du genre "ouai ça fait 5 ans que vous nous faite la même chose, on veut voir d'autre gars.." La feud à été hypé jusqu'a la mort, ça tourne en rond, le public l'a comprit et envoit un message..

Parfois le silence en dit beaucoup plus long que la parole... Hier, le silence était un meilleur message que "boooooooouh"... Ils ont fait comprendre que le Orton VS Cena on en avait marre...

Vous imaginez la réaction en backstage de mecs qui attendent un push ? Genre Master/ Ryder ect... Il y à dut y avoir des sourires...

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
31 janvier 2011 à 18:46:55

C'est logique en même temps (enfin ceci est mon point de vue). Orton est le challenger au titre WWE, il venait de se prendre une boite par Nexus et le Miz. Cena est le top face de la WWE. Orton est aussi face et respecté en ce moment (enfin depuis Wrestlemania). Donc deux grands bonhommes face à face sur le ring, bien qu'Orton fut detesté pendant la feud Cena-Orton, ça laisse un gros blanc (c'est logique je trouve)...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
31 janvier 2011 à 18:49:28

Ouais sauf que par exemple R truth ou Kozlov ce sont carrément fait défoncer, si Cena n'as pas subi le même sort et a défoncé tout le monde c'est parce que c'est Cena, point. :d) Exactement, c'est parce que c'est Cena; la top-star de la compagnie, l'ancien champion a qui rien ne résiste.

Donc j'en reviens à ce que je disais logique.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:58:57

Dans le catch, la logique veut que quand deux grands bonhommes sont sur le ring, la foule devient folle...

Je pense perso, que la WWE à exploité à 100% la feud Orton Cena...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
31 janvier 2011 à 19:03:50

Ca sentait la gros public de smarks. :malade:

Doctor_Cox
Doctor_Cox
Niveau 6
31 janvier 2011 à 19:11:56

Usé jusqu'à la moelle, faut pas déconner, cette feud elle a duré genre cinq mois en 2009, mais ça reste assez ridicule par rapport à du Rock/Austin.

Je pense que le meilleur choix pour la WWE c'est de les laisser chacun de leur côté et de leur donner leur grand match final dans quelques années quand ils seront tous les deux en fin de carrière.
D'ailleurs, je suis à peu près certain que c'est ce qui va passer, on aura pas Cena/Orton à WM.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:14:03

Tu dis toi même qu'il faut les laisser chacuns de leur coté...

Heeling
Heeling
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:19:37

Doctor_Cox
Posté le 31 janvier 2011 à 19:11:56
Usé jusqu'à la moelle, faut pas déconner, cette feud elle a duré genre cinq mois en 2009, mais ça reste assez ridicule par rapport à du Rock/Austin.

Ouai, mais elle à aussi durer 6 mois en 2007.

C'est un peut comme la feud Cena / Edge, qui n'est pas encore réellement fini, qui s'étale sur plusieurs années.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
31 janvier 2011 à 19:20:15

+1 à l'auteur :(

Le public était pas mal tout le long du Show mais à ce moment là ça a bidé. :nonnon:

Dommage parce que l'image était belle.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:24:07

Mouai... elle était surtout vu et revu... Je pense toujours qu'il y à du y avoir pas mal de sourire en backstage (surtout si les rumeur sur le fait qu'Orton soit un tyran sont vraies...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 19:28:00

De la part d'un public qui a scandé à donf' les noms de Punk et Bryan en début de match, fallait pas s'attendre à ce qu'ils entrent en transe pour un face-à-face vu et revu entre Cena et Orton...

D'autant plus que le public a explosé lorsque Cena s'est fait éliminer par le Miz!

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:28:27

Non je pense pas.
Quand j'ai vu l'image,j'étais muet comme une tombe alors que j'étais passioné par le truc.
J'ai retenu mon souffle et je pense que c'est ce qu'a fait aussi le public.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat