C'est vrai que c'est ce qui m'a marqué : la foule est vraiment restée de marbre par rapport à la confrontation HHH/Batista/Cena.
Le fail qui m'a le plus choqué c'est de mettre Santino en finale d'un Rumble. Allo quoi! On nous a jamais pondu ça en finale. Del Rio ok il a la carrure d'un vainqueur mais Marella en finale
.
Kane n'a pas besoin d'en faire plus en Rumble chaque année c'est pareil il élimine au moins un catcheur mais ne reste pas toujours longtemps(cf rr match 2005 et 2006).
JoMo n'avait pas besoin de durer plus, non pas qu'il ne le méritait point, mais son mouvement pour se sauver de l'élimination jamais vu a gravé son nom dans l'Histoire du Rumble.
Quant à Cena qui élimine 3 Nexus d'un coup ça peut paraître gros mais c'est le plus grand ME de la WWE actuellement en service. Le point que je trouves "hilarant", c'est que Kozlov la baraque a juste mis Punk bas et seul Khali a réussi à talonner Cena en gérant les 4 présents sur le ring à ce moment du match et en éliminant Harris.
Ce Rumble est beaucoup mieux que le 2010 qui n'avait rien offert à part des éliminations éclairs et 4 catcheurs sur le ring en moyenne.