CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic Découverte

WParadize
WParadize
Niveau 7
04 janvier 2011 à 18:31:18

Tout d’abord, je pense que ce topic est une bonne idée, et je le dis en toute modestie. Chaque semaine, une personne volontaire, ou moi, va vous faire découvrir un catcheur plus ou moins jeune (Flair par exemple pourrait être fait par Zieg car je suis quasiment sur que les 3/4 du forum ignore sa carrière a la NWA, WCW et WWF). Ce seront des no name ou quasi no name (Je mets Misawa dans le lot :oui: ) comme on aime tant les appeler. Pour cela, moi, ou ceux qui le feront, mettrons des liens vers des grands match de ce catcheur, soit pris sur youtube, soit des liens MU pour que vous puissiez vous aussi le juger et/ou le découvrir, ce qui est le but du topic, avec une partie de son palmares si il en a bien entendu, une petite bio (pas wiki :sarcastic: ). On dira aussi pourquoi on aime ce type et pourquoi c’est un grand catcheur trop méconnu sur le forum (ou l’on parle beaucoup WWE, il faut l’avouer) ou pourquoi c’est un futur grand catcheur, en tout cas à notre sens (oui nous avons passé notre DOKTORAT DE KATCH)

Merci de ne pas troller sur ce topic et à chaque fois d’argumenter votre opinion, si vous en avez une sur ce catcheur.

Le premier arrive de suite :oui:

PS : En plus il y a l'onglet officiel, donc je confirme se topique et tout blablabla :noel:

WParadize
WParadize
Niveau 7
04 janvier 2011 à 18:42:02

Bon aller je l'ai fait en vitesse, et j'ai fais de la merde mais c'est parti

1er catcheur : Austin Aries
Ouais on commence en douceur. Aries est un monstre en Indy, une véritable légende. A mon sens c’est le catcheur d’Indy parfait qui se perdrait à la WWE ou à la TNA. Il est à la hauteur de Danielson ou de McGuinness et lui et Black ont d'ailleurs également eu leur période de match où ils ne pouvaient pas se départager, tout comme leur deux compère un an plus tôt (pour Danielson vs MsGuinness vois a Rising Above 2008). Malheureusement je n'aipas de lien pour les match entre Black et Aries mais que je vous recommande tout de même. Par ailleurs, il est passé un peu par la TNA sous le nom d’Austin Starr. A la Ring of Honor, il est le seul à avoir détenu 2 fois le ROH World Title, ce qui est juste quelque chose de gigantesque. Aries est vraiment le type parfait d’Indy. Un charisme de malade, il peut se faire huer n’importe quand, n’importe où (alors que c’est le genre de type qui biderait sévère à la WWE), une bonne technique, un bon finish (le même que Gabriel, auquel on peut ajouter son Last Chancery et le Brainbuster. Même si j’aime plus trop ce qu’il fait en ce moment, il était au sommet en 2009 et a fait beaucoup de grand match. Il est en ce moment à la PWG, la ROH et à la DG USA je crois.

Pour Aries je mettrais simplement des liens MU
Austin Aries VS Bryan Danielson - ROH - http://www.megaupload.com/?d=I54EK03P
Austin Aries vs Jerry Lynn - ROH Full Circle 2009 - http://www.megaupload.com/?d=4FRYDM5S
Austin Aries VS Low Ki - ROH - http://www.megaupload.com/?d=83YZIPZ4
Austin Aries VS Nigel McGuinness - ROH Unscripted II - http://www.megaupload.com/?d=DAJ005I0
Austin Aries VS Samoa Joe - ROH Final Battle '04 - http://www.megaupload.com/?d=EP774X96
Austin Aries & Katsuhiko Nakajima vs KENTA & Tyler Black - ROH Take No Prisoners 2009 - http://www.megaupload.com/?d=Y0TCWSXP
Austin Aries & Kota Ibushi VS The Briscoes - ROH Tag Wars 2008 - http://www.megaupload.com/?d=6IY7MEHR
Austin Aries & Roderick Strong VS Bryan Danielson & Jay Lethal - ROH Tag Wars 2006 http://www.megaupload.com/?d=EVWQ3MBU
Austin Aries & Roderick Strong VS CIMA & Naruki Doi - ROH Better Than Our Best http://www.megaupload.com/?d=IUZUR82Q

[MHR]-Stark
[MHR]-Stark
Niveau 8
04 janvier 2011 à 18:45:06

Merci sympa le topic :ok:

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:45:36

Très bonne idée de topic je trouve.

Je suis pas trop fan de l'indy et j'ai jamais vu un match d'Aries cependant c'est un des plus connus je crois puisque j'en entend beaucoup parler.

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:50:51

Désolé double post

C'est un catcheur tous les jours ?

revepremonitoir
revepremonitoir
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:51:32

"Chaque semaine" Faut lire :ok:

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:51:34

je vais adorer ce topic vu que ma culture catchesque est limitée à la WWE de 2008,merci :)

WParadize
WParadize
Niveau 7
04 janvier 2011 à 18:51:56

Bah lis la fin de la premiere ligne et le début de la deuxième, et t'aura la réponse à ta question.

StoneColdStuner
StoneColdStuner
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:53:39

Très bonne idée, surtout pour ceux comme moi qui ne connaissent rien en Indy :oui:
Demain dans le bus j'aimerais m'en regarder 2 vue que j'aurais pas plus de temps, t'en a pas 2 qui sortes du lot stp ? :(

revepremonitoir
revepremonitoir
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:55:12

Dans le match contre Low-Ki a chaque je pense que Evans va se tuer sur son moonsault (à la fin de la video)

neirda29
neirda29
Niveau 16
04 janvier 2011 à 19:00:45

C'est sympa comme topic :) Mais je pense même qu'il ait inutile de prendre un catcheur "no-name", je suis sur que une partit de ce forum ne connaisse pas ou pratiquement pas la carrière des catcheur comme: Mick foley, terry funk, ou même Austin ou The Rock, et pourquoi pas HBK. Arrêtons de faire un topic pour présenter un "no name" mais faisont plutôt une découverte ou redécouverte, de catcheur légendaire.
Je ne dit pas qu'il ne faut que présenter les "no-names", mais plutôt faire un mélanges quand dites-vous?

WParadize
WParadize
Niveau 7
04 janvier 2011 à 19:05:38

Bah si t'évitais de dire tout et son contraire en 5 lignes ca nous avancerais déjà beaucoup ...

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
04 janvier 2011 à 19:06:06

C'est pas des no-names, c'est qu'ils n'y connaissent rien c'est tout :noel:

Et puis si tu veux connaitre la carrière de catcheurs comme Shawn Michaels, t'as qu'a acheter son DVD :oui:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 janvier 2011 à 19:06:44

Merci pour le topic :oui:

DevonMoore
DevonMoore
Niveau 9
04 janvier 2011 à 19:07:08

Chaque membre pourrat présenter?
Je pourrais faire Devon Moore? :bave:
Sinon, excellente idée. :content:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:08:23

Merci pour ce topic, j'attends impatiemment la présentation de Daffney :bave:

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
04 janvier 2011 à 19:47:07

Je prendrais la suite, si tu le veux bien, Thomanto.

J'ai déjà préparé tout un truc sur le Puroresu en général. Une espèce de Best-Of, avec des explications, des indications, le contexte des matchs expliqués, une explication de la culture, surtout que ça prendrait à peine une heure dans la semaine aux gens.

C'était pour RedAurora et c'est fait à la perfection. Autant le faire partager ! :noel:

Enfin on en parlera sur MSN si tu veux.

:noel:

WParadize
WParadize
Niveau 7
04 janvier 2011 à 22:11:01

Nan mais nan. Merci mais FAUDRAIT LIRE.

1 PAR SEMAINE. C'EST LANCE AUJOURD'HUI. Puuuuuutain ...

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:12:53

Ah désolé :hap:

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
04 janvier 2011 à 22:26:52

Bah oui, sinon plus personne va regarder le topic et aura le temps de parler de Austin Aries et de le découvrir...

Déjà que y'aura presque personne pour...

:doute:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football