Tout d’abord, je pense que ce topic est une bonne idée, et je le dis en toute modestie. Chaque semaine, une personne volontaire, ou moi, va vous faire découvrir un catcheur plus ou moins jeune (Flair par exemple pourrait être fait par Zieg car je suis quasiment sur que les 3/4 du forum ignore sa carrière a la NWA, WCW et WWF). Ce seront des no name ou quasi no name (Je mets Misawa dans le lot
) comme on aime tant les appeler. Pour cela, moi, ou ceux qui le feront, mettrons des liens vers des grands match de ce catcheur, soit pris sur youtube, soit des liens MU pour que vous puissiez vous aussi le juger et/ou le découvrir, ce qui est le but du topic, avec une partie de son palmares si il en a bien entendu, une petite bio (pas wiki
). On dira aussi pourquoi on aime ce type et pourquoi c’est un grand catcheur trop méconnu sur le forum (ou l’on parle beaucoup WWE, il faut l’avouer) ou pourquoi c’est un futur grand catcheur, en tout cas à notre sens (oui nous avons passé notre DOKTORAT DE KATCH)
Merci de ne pas troller sur ce topic et à chaque fois d’argumenter votre opinion, si vous en avez une sur ce catcheur.
Le premier arrive de suite
PS : En plus il y a l'onglet officiel, donc je confirme se topique et tout blablabla