CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic Découverte

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
22 février 2011 à 19:56:59

C'est juste que vu les réaction, j'ai cru que personne est pris le temps de cliquer sur le topic.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
22 février 2011 à 23:34:40

:up:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
23 février 2011 à 13:34:10

Je vien de voir le match contre Funk au japon, et c'était plutot pas mal. Surtout que le match date du début des années 80. J'ai la vague impréssion que au japon a cette époque, il avait au moin 10 ans d'avance sur les US niveaux catch.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
23 février 2011 à 14:07:59

Regarde un Dynamite Kid vs Tiger Mask ou le Sano vs Liger de 90, ça confirmera ce pressentiment :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 février 2011 à 14:11:00

Ouais, Kid/TM c'est affolant, un spotfest mais en 1981.

Le truc que même aujourd'hui j'arrive pas à comprendre. :noel:

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
23 février 2011 à 14:44:28

Tu n'as même pas cité le Michaels/Flair de WM 24 je crois
C'est quand même le match de l'année 2008

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
23 février 2011 à 14:55:09

Je viens de regarder le Flair vs Steamboat. J'ai vraiment aimé mais j'ai trouvé la fin un peu en mousse.

Autant de nearfalls, de superplex, de sleepers, de F4leglock bandants pendant 45 minutes pour une victoire sur un shoulderblock, ça fait un peu chier.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
23 février 2011 à 17:13:20

x-the-lynx-x
Posté le 23 février 2011 à 14:44:28

Tu n'as même pas cité le Michaels/Flair de WM 24 je crois
C'est quand même le match de l'année 2008

Lien permanent

Heu... si :doute: , tu na pas lu ma chronique :hap:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
24 février 2011 à 22:33:15

Petit up pas bien méchant :p)

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:37:28

Bon cette semaine je vais présenter un catcheur que j'ai toujours aimer. Ce n'est pas mon catcheur préférer, mais il fait parti des mec que j'ai toujours apprécier.

Samoa Joe.

C'était l'une des figure de proue du circuit indépendant et actuellement de la fédération d'Orlando à savoir la Total Non Stop Action.
Au cours de la précédente décennie, Joe se forge une réputation impréssionnante à la Ring Of Honor, ou il évolue parmi la crème de la crème au coté de star en devenir tel que Cm Punk, Christopher Daniels, Aj Styles ou encore Bryan Danielson.
D'une habileté techinique phénoménale, Joe surprend également par son agilité rare pour un athlète de son poids. L'année 2005 marque l'arrivée de Joe à Orlando, et cette année est marquer par une tres longue série de match sans la moindre défaite. Présent à la TNA depuis maintenant presque 6 ans, Joe à combattu auprés de l'élite du catch mondial. Il a en autre réaliser diverse tres bon match contre Aj Styles, Booker T, Sting mais aussi et surtout contre Kurt Angle. Ce dernier est ni plus ni moins, celui qui a mis fin à sa célebre streak, apres un combat mémorable l'or de Genesis 2006. Joe prendra sa revanche un mois plus tard au PPV Turning Point.
En 2008-2009, il s'engage dans une guerre sans pitié contre la Main Event Mafia. Aprés avoir été manipuler par les légendes, Joe est revenu avec de la haine plein le veines pour fonder début 2009 la Nation of Violence.
L'or du PPV Slammiversary de cette méme année, Joe contre toute attente se vend a sont pire énnemi, à savoir Kurt Angle. Cette instant est considérer comme l'un des plus mémorable que la TNA est connue jusque la.
Depuis quelques mois et l'arrivée de Hogan à la fédération, Joe c'est retrouver injustement second plan. Il feud actuellement avec le "Pope" D'angelo dinero.

Bref Samoa Joe c'est quoi ?

Joe, c'est une ribambelle de match cultes. Partout ou il est passer, La Samoa Submission machine a laisser sa trace. C'est l'un des tout meilleurs catcheur de ces derniére années.

Voici quelques tres bon match qu'il faut voir impérativement pour ce faire une idée du personnage.

Samoa Joe VS AJ Styles VS Christopher Daniels - TNA Unbreakable 2005.

L'apogée de la X division de l'époque. Un match qu'il faut voir.

http://www.megaupload.com/?d=0IJBCRJ0

Samoa Joe VS AJ Styles - TNA Turning Point 2005.

Un match de fou furieux!! sérieux il vaut bien ses ****3/4.

http://www.youtube.com/watch?v=yce7P_BUcEs

Samoa Joe VS AJ Styles - TNA Sacrifice 2005

Un peu moins bon que le precédent citez, mais ce combat reste quand méme un super match qui vaut bien ses ****1/4.

Samoa Joe Vs Kurt Angle - Turning point 2006.

http://www.dailymotion.com/video/xw4ao_kurt-angle-vs-samoa-joe-match-2_sport

Samoa Joe vs Kenta Kobashi - ROH Joe vs Kobashi.

L'un des plus gros combat de la précedente décennie. Un match ultra simple dans la conception. Mais une ambiance absolument divine, un truc totalement indescriptible. Et une tension qui augmente au fur et à mesure du combat et qui repose finalement sur un seul dernier coup corde à linge en fin de combat. ***** Grandiose :oui:

http://megaupload.com/?d=YOD53O66

Bref une petite chronique sympatique pour cette semaine, et quelques match qui valent le coup d'étre vu.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:39:41

Putain chaud, aucune réaction quoi :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:41:21

C'est le concept de topic découverte qui marche pas. Au lieu de poster chaque semaine un pavé ici que 2 personnes liront, autant en faire un topic :noel:

BiggusDickus
BiggusDickus
Niveau 5
05 juin 2011 à 00:50:05

:up:

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:03:02

Jvais vous faire découvrir Kizarny a la WWE.

Il a fait un match contre MVP. Apres il a été viré. Voila :)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:47:40

Putain, MaxBoy_ je viens de regarder ta présentation sur Samoa Joe, et ben tu m'as convaincu de m'intéresser plus à sa carrière.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:49:33

J'aurais préféré plus de trucs sur lui à la ROH ou au Japon, parce que c'est vraiment un grand performer mais que au final sans grands matches à la TNA c'est toujours contre le mêmes Daniels, AJ ou Kurt quoi :(

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:30:08

Peut etre que je posterais une chronique dans la semaine si j'en ai l'envie et le temps surtout. Le probleme, c'est que j'ai pas vraiment envie de la voir faire un bid énorne comme les précédentes.

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:41:08

Tu use des mecs trop connus, les 2/3 d'entre nous on en vu des tonnes des mecs que tu propose. Flair, Joe, c'est pas vraiment de la découverte. :(

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:59:17

ElitismeRox :d)

J'ai essayer de me mettre au Puroresu, mais au bouts de 4 minutes, j'ai lâcher, oui le match que j'ai vu était bon, voir très bon, mais sans public derrière, c'est juste impossible pour moi de rentrer dans le match, bien que je comprenne ce coté culture que respecte le public, j'ai énormément de mal à me plonger dedans si le public ne montre pas qu'il est à fond dedans, sur le match, il n'y avait aucune personne qui c'est lever de sa chaise, j'entendais à la limite un timide "Whooooo" après un finish, c'est juste dépriment à regarder, ajouter à cela les commentateurs qui commençait déjà à me faire mal à la tête, ça me donne alors vraiment mais alors vraiment pas envie de suivre du Puroresu.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:02:49

"J'ai essayer de me mettre au Puroresu, mais au bouts de 4 minutes, j'ai lâcher, oui le match que j'ai vu était bon, voir très bon, mais sans public derrière, c'est juste impossible pour moi de rentrer dans le match, bien que je comprenne ce coté culture que respecte le public, j'ai énormément de mal à me plonger dedans si le public ne montre pas qu'il est à fond dedans, sur le match, il n'y avait aucune personne qui c'est lever de sa chaise, j'entendais à la limite un timide "Whooooo" après un finish, c'est juste dépriment à regarder, ajouter à cela les commentateurs qui commençait déjà à me faire mal à la tête, ça me donne alors vraiment mais alors vraiment pas envie de suivre du Puroresu."

Le public est à fond dedans, c'est juste qu'il ne fait pas de bruit pour rien.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat