CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz Inter Forums - Phase de compétition

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
10 octobre 2010 à 23:21:01

J'vé le dire au modo
:)

[lolo]4ever
[lolo]4ever
Niveau 2
10 octobre 2010 à 23:22:18

mec, quand on est arrivé sur ce forum, la population de boulets est passé de 100% à 99%, on peut pas faire mieux, yen a trop :ok:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:23:06

Ils font ce qu'ils peuvent :ok: Suffit d'aller faire un tour sur ces forums.

Comme ce sont eux les invités, c'est normalement à nous de nous adapter. Sauf que je n'en ai pas envie et surtout j'en ai dépassé le niveau depuis mes 7 ans.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:23:30
  1. [lolo]4ever Voir le profil de [lolo]4ever
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 23:22:18 Avertir un administrateur
  3. mec, quand on est arrivé sur ce forum, la population de boulets est passé de 100% à 99%, on peut pas faire mieux, yen a trop :ok:
  1. SephisTheOne Voir le profil de SephisTheOne
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 23:20:33 Avertir un administrateur
  3. C'est niveau CM2, là.

:)

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
10 octobre 2010 à 23:23:47

[lolo]4ever
Posté le 10 octobre 2010 à 23:22:18
mec, quand on est arrivé sur ce forum, la population de boulets est passé de 100% à 99%, on peut pas faire mieux, yen a trop

--> T'es sérieux quand tu dis ça ? :doute:

[lolo]4ever
[lolo]4ever
Niveau 2
10 octobre 2010 à 23:26:42

comme rarement je ne l'ai été :ok:

Charismatic-CA
Charismatic-CA
Niveau 1
11 octobre 2010 à 00:37:34

Je vous ferais juste remarquer que quand vous insulté CA, vous insulté par la même occasion les CDC, car beaucoup de nos membres y sont incrit, et beaucoup de leurs membres sont inscrit chez nous.

Par exemple Showtime, qui est modo chez nous de la TNA, et qui doit l'être aussi chez les CDC.

J'ai aussi remarqué que beaucoup d'entre vous étiez des pro-CDC sans même nous connaitre, mais c'est pas grâve, ça nous évite une invasion de kikoo.

Je tenais aussi a rajouter que votre réputation sur le net n'était pas usurpé, je préfèrais jugé par moi même, et bien je n'ai pas été déçu, les rumeurs sont donc vrai.
Le forum de JVC est bien remplit de boulet.

Charismatic-CA
Charismatic-CA
Niveau 1
11 octobre 2010 à 00:42:40

Je suis venu, j'ai vu, j'en ai conclu.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
11 octobre 2010 à 01:06:28

Très beau double post inutile :content:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:03:09

A chaque poste on a une nouvelle démonstration de connerie à l'etat pure.
Y'a pas le moindre poste de votre part qui ai un sens, qui fasse avancer, qui sois un minimum constructif, qui montre la moindre once d'intelligence, qui ai le moindre fondement...

Y'en a pas un pour rattraper l'autre, un vrai défilé de connerie chacun dans son style.
On a l'onclesam atteint d'Alzheimer (ou qui ne sait pas exprimer sa pensée correctement sous forme de mots, c'est au choix) et qui décide de feinter ma non compréhension de sa phrase après s'être rendu compte que ca allait à l'encontre de CA. Le type même du mec dont l'intervention aura été absolument inutile.

Nak, qui semble penser que l'intelligence se résume a connaitre des mots Francais et a savoir ce qu'est l'ironie(et d'ailleurs tu fais perdre tout ton forum en crédibilité en disant ca. avec un minimum de déduction on peut facilement se dire que, pour penser que tu es plus intelligent qu'un autre pour une raison aussi stupide, c'est que le niveau de ton forum a ce niveau ne doit pas être bien consistant, parce que je t'assures que c'est une banalité, et pas seulement ici crois moi...) alors qu'il n'est même pas capable de la voir dans des postes qui en déborde (cf "c'est pas le genre de psymon" entre autres).
Sans oublié ses postes toujours provoquant et insultant, et c'est nous qui en somme accusé par ses camarades, génial...

Charismatic et ses contradictions a chaque lignes, exemple parmis tant d'autres: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1310150-14-0-1-0-quiz-inter-forums-phase-de-competition.htm#message_1332494
Je te ferais remarquer que tout le monde s'en branle de CA et que c'est surtout vous qui nous chiez dessus depuis tout à l'heure sans raisons alors que vous ne savez absolument rien de ce forum de toute évidence. Et encore une fois, c'est nous qui en sommes accusés et c'est nous qui faisons preuve de mauvaise foie alors que tout à l'heure on se fois de votre gueule sans que vous ne le compreniez tellement cette histoire intéresse personne. C'est super...

lolo4ever, mon préféré, le mec qui aura été inutile du début à la fin et qui ne sera venu que pour nous chier dessus lui aussi. Ah, mais lui c'est pas grave, il viens pas de JVC donc il est forcement gentil et intelligent, même si il est évident que c'est un boulet dans toute sa splendeur: inutile et hautain.

hellangel, qui viens tel le sauveur qui viendra rétablir la paix alors qu'il n'a pas compris que que personne ne s'est mis du côté de Psymon toout simplement parce que tout le monde s'en fous (c'est quand même flagrant que les "aller psymon", "c'est pas son genre" etc, c'est du 2nd degré hein, mais vous ne pouvez pas le savoir, vous ne savez rien de ce forum mais ca ne vous empêche pas de le juger apparemment). Il n'a pas compris non plus que c'est nous qui somme insultés et provoqué depuis le début sans le moindre argument ni raison... C'est l'hôpital qui se fous de la charitée, en fait tu remplace "nak" au début par "psymon" et t'obtiens exactement ce qu'il se passe dans les moindre détail.

De toute évidence vos préjugés sur ce forum vous empêche de tenir le moindre discours digne de ce nom.
C'est exactement comme les mecs qui vous répondent "le catch c'est nul parce que c'est chiqué". Vous pouvez leur démontrer par A+B que leur raisonnement est totalement infondé, les préjugés passent avant tout. La c'est pareil. En 3 pages on a été qualifié de no life, de boulet à 100%, de mouton, de kikoo, de répartie pourrie (encore une fois, l'hôpital se fous de la charité)... en se basant sur quoi? Absolument rien, et je suis sur que vous même vous n'y avez même pas réfléchis. En fait, on était tous des cons de boulet avant même d'avoir posté.

Au passage, la réputation qu'a ce forum on s'en balance. Si quelqu'un a quelque chose à dire à ce sujet, qu'il poste quelque chose d'intelligent et d'un minimum fondé (ce qui n'est jamais arrivé, et j'entend par la ne pas voir débarqué 3 ou 4 gamins avec leurs vannes niveau CM2 qui nous portent en diables responsables de tout) et il aura une réponse de même niveau. Et surtout, être considéré comme un boulet par des personnes aussi crédibles que vous, ca me fait doucement rigoler.

Et merde, je sais pas pourquoi j'ai perdu du mon temps à vous écrire ca alors qu'on sait tous pertinemment que vous êtes tellement borné et aveuglé par vos préjugés et votre manque cruel d'objectivité que l'idée de vous remettre en question afin de progressé (et ca, ca fait partie de l'intelligence chère Nak) ne vous viendrait même pas à l'esprit. Je regrette vraiment.
J'aurais du faire comme mes enfoirés de camarades ( :noel: ) et venir poster une connerie plutôt que ca alors que le résultat sera le même.
Je vais quand même le posté, on sais jamais si un élan d'ouverture surgit, ce qui est largement possible chez certains d'entre vous.

Ziggler_14
Ziggler_14
Niveau 5
11 octobre 2010 à 12:20:04

Psymon? le mec qui prend Cena pour Dieu :rire:

Fire_Ant
Fire_Ant
Niveau 8
11 octobre 2010 à 12:23:21

On peut se passer de ton intervention.

onclesam64
onclesam64
Niveau 1
11 octobre 2010 à 14:22:12

"On a l'onclesam atteint d'Alzheimer (ou qui ne sait pas exprimer sa pensée correctement sous forme de mots, c'est au choix) et qui décide de feinter ma non compréhension de sa phrase après s'être rendu compte que ca allait à l'encontre de CA. Le type même du mec dont l'intervention aura été absolument inutile."

Dit par un mec qui n'a absolument rien à voir avec l'histoire. Quand on ne sait pas, on évite de l'ouvrir.
Il y a juste eu une incompréhension entre toi et moi, rien de plus (excuse moi d'être fatigué de bosser toute la journée le dimanche)

Psymon a merdé, d'autres aussi, c'est bon, on va pas passer 300 ans dessus non plus, c'est qu'un concours entre forums, il y a des choses plus graves. Dommage que cela ait merdé (je ne vise pas que Psymon) car l'idée était bonne

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:41:02

"Dit par un mec qui n'a absolument rien à voir avec l'histoire. Quand on ne sait pas, on évite de l'ouvrir. "

Sauf que je m'en fous de l'histoire (au passage, psymon a raconter tout ca 3 pages plus tôt et personne n'a l'air de contredire quoi que ce sois, petit aparté), ce n'est même pas de ca que je parle en fait, je vois même pas pourquoi tu me sors ca...

"Il y a juste eu une incompréhension entre toi et moi, rien de plus (excuse moi d'être fatigué de bosser toute la journée le dimanche) "

Je t'excuse, puisses-tu vivre en paix. :noel:
Non sérieusement, je veux bien le comprendre, mais dans ce cas pourquoi tu as tout simplement ignorer la question quand je te demande d'être plus précis, puisque je n'ai sois disant pas compris?
Après je t'accorderais que ce n'est pas bien important, il n'empêche qu'au final: t'es venu, t'as dit quelque chose que personne n'a compris, t'as lâché une dernière provocation et tu t'es cassé. C'est tout ce que j'ai dit...

"Psymon a merdé, d'autres aussi, c'est bon, on va pas passer 300 ans dessus non plus, c'est qu'un concours entre forums, il y a des choses plus graves. Dommage que cela ait merdé (je ne vise pas que Psymon) car l'idée était bonne "

Si ca m'est aussi adressé, je répondrais que la seul chose dont je parle moi c'est du comportement détestable que, chacun son tour, vous êtes venu adopter ici.
j'ai déjà dit que je me foutais de cette histoire...

Shadow0333
Shadow0333
Niveau 5
17 octobre 2010 à 15:09:43

bon y'a quelque chose ce soir ou pas ?

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:15:34

Zut, j'ai raté le clash :-(

[Big-Brother]
[Big-Brother]
Niveau 5
17 octobre 2010 à 16:54:54

Catch Addict :rire:

Bien les membres de ce forum tellement borné dans leurs idées qu'ils ont crée un comité contre Cena. :rire:

Ziggler_14
Ziggler_14
Niveau 5
17 octobre 2010 à 16:57:57

Forum Catch Jv.com

Bien les membres qui sucent Cena car psymon le prend pour un Dieu :rire:

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
17 octobre 2010 à 17:00:25

Chaud le mec qui n'a rien d'autre a faire que de vérifier si quelqu'un clashe son forum afin de répondre.

Shadow0333
Shadow0333
Niveau 5
17 octobre 2010 à 19:05:10

bon y'a quelque chose ce soir ou pas ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket