CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:34:59

Karim :bave:

Je l'avais dit que je le mettrais :noel:

TNAXplosion
TNAXplosion
Niveau 7
15 janvier 2011 à 13:36:42

Je l'avais dit, il nous refait sa victime...

"Je tombe dans l'attaque personnel parce que c'est TOUJOURS Toinou qui demande le lock de mes topics. Jusqu'à preuve du contraire, personne d'autre à demander un lock sur un de mes topics."

==> Peut-être que si je demande le lock de tes topics c'est qu'il y a une raison, tu crois pas ?

Désolé, mais j'y peux rien si les topics que tu fait son inutiles et que tu ne sais pas lire un formulaire d'inscription, hein.

"Mais hormis ça, Toinou ajoute une insulte pour parachever son magnifique travail. Après tout ça, j'ai le droit de croire que MrToinou m'en veut pour mon passé (et mon présent) et tous ces moments passés à critiquer son job et son personnage internet."

==> J'en ai jamais rien eu à foutre de ce que tu pense de mon job en tant que newsman, il serait temps que tu te rentre ça dans le crâne.

Et pour ta gouverne, y a pas de personnage internet. Mais bon, c'est classique avec toi, tu affirmes des trucs sans connaitre la vie des gens.

Valery a sacrément raison putain.

"Sinon Toinou je pense être arrivé avant toi sur ce forum. Désolé de te l'apprendre. Et oui tu ne sais pas tout."

==> Encore faudrait-il depuis combien de temps je suis là, mais on ne t'en veux pas, t'en fais pas.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:44:05

On arrête le blabla, merci de continuer cette discussion sur MSN ou autre :hap:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:14:36

(moi aussi je tenais à le mettre)

SevenDeadlyKrys
SevenDeadlyKrys
Niveau 6
15 janvier 2011 à 16:59:10

(no kick please :( )

WParadize
WParadize
Niveau 7
15 janvier 2011 à 19:22:47

Les problèmes de box sont résolus :bave:

redaurora
redaurora
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:20:01

Hem hem :hap:

RickRude
RickRude
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:22:25

La box maléfique aurait-elle encore frappé ? :peur: :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 janvier 2011 à 20:56:33

Au final faudrait peut-être qu'il pense à payer son abonnement quoi... :noel:

WParadize
WParadize
Niveau 7
15 janvier 2011 à 20:58:52

Karim habite dans le 9-4 aussi, ca doit jouer :oui:

Rated-R-Jericho
Rated-R-Jericho
Niveau 6
15 janvier 2011 à 21:07:13

J'en peux plus d'attendre :bave:

SevenDeadlyKrys
SevenDeadlyKrys
Niveau 6
15 janvier 2011 à 21:24:51

Ah Ok le faux teasing. Pwned by Karim

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:27:00

Il a le don du suspense le Karim quand même :noel:

WParadize
WParadize
Niveau 7
15 janvier 2011 à 21:29:18

La derniere fois qu'il nous a dit un truc comme ca, il a pas donné signe de vie pendant 1 mois :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:08:03

J'ai le don du suspens, je confirme, Thomanto ! :noel:

Bonsoir à tous,

Voici ce qu'il en est de C94B dans le forum catch.

J'ai décidé de démissionner de mon poste de modérateur, cela ne vous étonnera pas. La vraie nouvelle, c'est que non seulement je ne serai plus modérateur, mais une page de ma vie internet-ique se tourne. En effet, après 6 ou 7 ans de bons et loyaux services (1 an et demi en passif, 5 ans et demi en actif, dont 1 an et 8 mois en tant que modérateur), j'annonce que je ne serai plus un membre actif du forum catch de jeuxvideo.com. Je ne passerai plus, ou très rarement, à partir d'aujourd'hui. (Pour le deuxième, ça changera pas des masses de ces derniers mois ! :noel: )

Les raisons, elles sont diverses, et combinées, elles rendent ma décision réfléchie et définitive.

Premièrement, comme je l'ai souvent exprimé à travers mes absences, ma vie personnelle. Mes projets décollent, et je n'ai franchement plus le temps de passer dans le forum. C'est la principale raison pour laquelle je ne peux plus assumer mes fonctions de modérateur. J'avais dit dans le passé que si je ne pouvais plus être modérateur, je ne m'éterniserai pas dans le poste.

En ce qui concerne mon départ de la communauté, la première raison est également valable. Mais pas seulement. La communauté de ce forum n'est plus celle que j'ai connu et aimé. Elle a changé de visage, dans la même trajectoire que la « démocratisation » du catch.

Elle l'a changé plusieurs fois. Jusqu'à devenir celle que je ne reconnais plus. Je n'aime plus assister aux débats, que je trouvais jadis si passionnants, et instructifs, notamment grâce à certaines personnes qui apparaissent dans les remerciements. Je ne participe jamais ou plus aux jeux/fic/feds, car je les trouve insignifiants et sans intérêt. Que les créateurs ne se sentent surtout pas offensés, là n'est pas ma volonté. J'ai toujours été ainsi, mais je me sentais beaucoup plus naturellement « encouragé » à y participer que maintenant. La bonne foi était facile.

Je suppose que mon mandat comme modérateur aura fini d'achever ma volonté d'être un acteur principal dans cette communauté. Pire encore, je vous confie que fut une certaine période ou je sentis ma passion pour le catch s'effriter.

Je me suis lancé en mai 2009 en toute conscience d'un danger de fin de passion pour le catch, au contact trop « direct » et « dur » avec cette communauté, complexe, difficile, éprouvante et demandante. J'avais, pour la petite histoire, estimé la durée de mon mandat à 1 an et 7 mois ! J'étais pas loin :noel:

Voilà, ce sera tout pour moi, populace.

Je tenais à remercier chaleureusement tous les membres du forum catch de jeuxvideo.com, passé et présent, bons comme mauvais, ceux qui ont permis à ma passion pour le catch de s'épanouir profondément, et même ceux qui m'ont donné du fil à retordre ! :noel:

Je garderai un excellent souvenir du forum, toujours, et j'espère que les gens garderont un bon souvenir de moi. :noel: Si c'est pas le cas, je m'excuse ! :hap:

Remerciements particuliers à des camarades particuliers durant cette aventure, qui aura duré un sacré bout de temps, et avec qui ma passion pour le catch s'est prolongé hors des limites du forum.

Dans l'ordre alphabétique des pseudos: Acharn (Luca), Boris-Diaw (Damien), Dingodil54 (Flo), hereticshadows (Damien), IWND (Jimmy), Kev1TheGame (Kev'), Krishincha (Thomas), Macro-Killer (Re-Flo ! :noel: ), Mr_Kennedy-76 (Cyril), Notorious_187 (Dimitri), Nyarno (Arnaud), RaphnOo (Raphaël), Steve_Austin6 (Quentin).

Merci, les gars. Et n'ayant pas de nouvelles de certains d'entre vous, j'espère que vous vous portez bien ! :noel:

Je remercie également des gens qui, certes, n'auront pas été aussi proches de moi, mais qui ont été (et qui sont toujours) des éléments importants de ce forum. Ils ont été, même s'ils ne s'en rendaient pas forcément compte sur le moment, des grandes aides dans mon mandat de modérateur.

Dans aucun ordre particulier: Cartman54, Tsurugimi, Fully_Loaded, Krys, Electronic91, HurR1K4n3, Full_Contact, RED-DOG, et bien d'autres. Pardonnez-moi si j'en oublie, ils se reconnaitront, je le pense, ils sont assez prétentieux, si vous voulez mon avis ! :noel:

Merci à vous, et continuez à être ce que vous êtes pour la communauté, car vous lui donnez un plus.

Vous pouvez penser que j'en fais trop, pour un simple forum. Je le comprends, mais comprenez-moi: Ce forum a été tellement pour moi, sur le net.

A la revoyure ! :-)))

RickRude
RickRude
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:11:56

Bye Karim :-(

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:15:24

J'ai tout lu :fier:

Sinon, je suis d'accord pour l'état du forum.

Enfin, à la prochaine ! :oui:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:15:56

Trop long, je demande le ban pour flood :noel:

Plus sérieusement c'est dommage mais logique en même temps, j'espère quand même que tu passeras de temps en temps nous rendre visite :oui:

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:16:07

J'ai pas assisté au début de ton mandat, mais je t'ai toujours apprécié comme forumeur et modérateur.

Je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans tes projets, j'espère quand même qu'on te reverra de temps en temps sur le forum. ( Je t'ai dit ce que je ferai si c'est le cas :noel: )

C'est en grande partie grâce à tes conseils que Koh Lancatch a vu le jour, alors merci Karim, merci à ce que tu as apporté à ce forum.

Bon courage Karimus :oui:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:16:15

Salut l'artiste :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat